Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La poisse
21 août 2019 00:42
Salam déjà je ne crois pas en la chance ou dans la poisse mais ça fait 2 jours que ça s enchaîne et je ne cesse de demander à Allah la tranquillité je suis déjà très fragile psychologiquement j ai tellement encaissé ces derniers temps là moindre petite chose me met littéralement à terre vous aussi ça vous arrive ? Que faire pour sortir de ce cercle vicieux ?J ai l impression d être dans des sables mouvants et de m enfoncer chaque jour j ai beau me débattre c est pire
G
21 août 2019 00:56
C'est le problème de ma vie ça. Je connais complètement ça. Quand tout tes plans sont déjoués et que malgré tous tes efforts rien ne se passe comme tu veux, enchaîner merde que merde, problème sur problème, dépression sur dépression. Un peu comme si on était sur un sol brûlant, où y a des braise, et on ne faisait que sautiller.
G
21 août 2019 00:57
J'ai pensé que c'était dû au mauvais œil, et je pense qu'il faut faire des douaa + casser le "sort" en faisant une roquia.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/19 00:58 par Glaby93.
G
21 août 2019 00:59
2 jours ça va. Faut pas juger hâtivement la situation. Ça oeut arriver. Mais quand ça dur des mois voire des années, c'est suspect.
21 août 2019 01:00
Salam c est totalement ça mais Allah ou arlem je pense pas que c est dû à un mal occulté juste aux épreuves de la vie
Citation
Glaby93 a écrit:
C'est le problème de ma vie ça. Je connais complètement ça. Quand tout tes plans sont déjoués et que malgré tous tes efforts rien ne se passe comme tu veux, enchaîner merde que merde, problème sur problème, dépression sur dépression. Un peu comme si on était sur un sol brûlant, où y a des braise, et on ne faisait que sautiller.
21 août 2019 01:01
Souviens toi toujours de ces versets :

«  Allah n impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité »

« ...A côté de la difficulté, est certes, une facilité!... »

Patiente d’une belle patience et tu seras récompensé smiling smiley

Qu Allah te facilite cette épreuve yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/19 01:05 par Galbied.
21 août 2019 01:03
Salam y a des choses ça fait des années d autres des mois mais là c est deux derniers jours c est du lourd encore tout à l heure j ai failli me faire renverser par une voiture elle est passé à 10cm de moi
Citation
Glaby93 a écrit:
2 jours ça va. Faut pas juger hâtivement la situation. Ça oeut arriver. Mais quand ça dur des mois voire des années, c'est suspect.
21 août 2019 01:06
J'ai connu une période pareille, je n'avais même pas les épaules pour supporter en plus, un enchainement d'épreuves difficiles mais avec le temps tout est rentré dans l'ordre alhamdoulilah alors qu'à ce moment là je pensais être au bout du bout et je pensais ne jamais pouvoir me relever.

Ça va passer ma soeur inchAllah, gardes espoir, c'est une période qui va passer. Ne te débats pas c'est inutile c'est comme si tu te battais contre ton destin, la volonté d'Allah, tu vas t'épuiser.
Accepte ton sort, tu verras ça ira mieux.

Pour toi le secours est proche inchAllah, crois en cette phrase et tu vas aller mieux yawning smiley
21 août 2019 01:06
Amine baraka Allah oufik je patiente wallah mais là j avoue être à bout je vois pas de solution mais el Hamdoullah c est un plaisir d avoir lu ces écrits du fond du cœur merci yawning smiley
Citation
Galbied a écrit:
Souviens toi toujours de ces versets :

«  Allah n impose à aucune âme supérieure à sa capacité »

« ...A côté de la difficulté, est certes, une facilité!... »

Patiente d’une belle patience et tu seras récompensé smiling smiley

Qu Allah te facilite cette épreuve yawning smiley
21 août 2019 01:11
Baraka Allah oufiki ma belle tu as raison ça sert à rien de vouloir changer ce qu on peut pas changer j accepte la volonté d Allah même si en apparence je vais plonger dans une période difficile de ma vie il y a sûrement un kheir derrière même si je le vois pas el Hamdoullah
Citation
Şişli a écrit:
J'ai connu une période pareille, je n'avais même pas les épaules pour supporter en plus, un enchainement d'épreuves difficiles mais avec le temps tout est rentré dans l'ordre alhamdoulilah alors qu'à ce moment là je pensais être au bout du bout et je pensais ne jamais pouvoir me relever.

Ça va passer ma soeur inchAllah, gardes espoir, c'est une période qui va passer. Ne te débats pas c'est inutile c'est comme si tu te battais contre ton destin, la volonté d'Allah, tu vas t'épuiser.
Accepte ton sort, tu verras ça ira mieux.

Pour toi le secours est proche inchAllah, crois en cette phrase et tu vas aller mieux yawning smiley
21 août 2019 09:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut être optimiste, voir le bon côté des choses, sourire à la vie même si elle te fait la gueule.

 
Ma vie est belle. 0

Relativise.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 août 2019 01:26
Salam tu as raison barak Allah oufik el Hamdoullah rama kouli 3al
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut être optimiste, voir le bon côté des choses, sourire à la vie même si elle te fait la gueule.

 
Ma vie est belle. 0

Relativise.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook