Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pois durant la grossesse
31 août 2022 23:01
Coucou

Bonne rentrée pour demain.

Désolé de vous poser cette question mais je voudrais savoir combien de kilos une femme prend durant sa grossesse ? Merci beaucoup
. Pas de mp d'hommes merci
Q
31 août 2022 23:08
Cela dépend de chaque nature de la personne
Moi j ai pris 32 kg à ma première grossesse mais je suis parti de 48 kg pour 1m71
Ma sœur a pris 8 kg pour des jumeaux
Donc voilà, moins tu es en surpoids plus tu pourras te permettre une grosse prise de poids mais attention aux vergetures !!
26 septembre 2022 13:57
Et maintenant ?
Citation
Que faire? a écrit:
Cela dépend de chaque nature de la personne
Moi j ai pris 32 kg à ma première grossesse mais je suis parti de 48 kg pour 1m71
Ma sœur a pris 8 kg pour des jumeaux
Donc voilà, moins tu es en surpoids plus tu pourras te permettre une grosse prise de poids mais attention aux vergetures !!
Q
26 septembre 2022 15:14
Maintenant c’est entre 56 et 58 kg , je prends beaucoup pendant les grossesses mais je suis draconienne avec moi même après !
Je sais que mon poids est inférieur à mon imc mais j’ai la phobie du gras
Tu as une bonne technique pour retrouver un ventre extra plat ça serait vraiment sympa, merci !!!
26 septembre 2022 15:27
C'est super..belle hygiène de vie !
A mon avis tu devrais trouver sur le net des exercices destinés à renforcer le ventre..
Citation
Que faire? a écrit:
Maintenant c’est entre 56 et 58 kg , je prends beaucoup pendant les grossesses mais je suis draconienne avec moi même après !
Je sais que mon poids est inférieur à mon imc mais j’ai la phobie du gras
Tu as une bonne technique pour retrouver un ventre extra plat ça serait vraiment sympa, merci !!!
26 septembre 2022 15:28
J'arrive pas à descendre. Je suis à 68 kg. J'ai toujours pas une alimentation normale. Problème au colon.

Demain j'ai ma naturopate en vidéo.

Je vais voir avec elle.


Citation
Que faire? a écrit:
Maintenant c’est entre 56 et 58 kg , je prends beaucoup pendant les grossesses mais je suis draconienne avec moi même après !
Je sais que mon poids est inférieur à mon imc mais j’ai la phobie du gras
Tu as une bonne technique pour retrouver un ventre extra plat ça serait vraiment sympa, merci !!!
. Pas de mp d'hommes merci
26 septembre 2022 15:33
Et combien de grossesses?
Citation
Que faire? a écrit:
Maintenant c’est entre 56 et 58 kg , je prends beaucoup pendant les grossesses mais je suis draconienne avec moi même après !
Je sais que mon poids est inférieur à mon imc mais j’ai la phobie du gras
Tu as une bonne technique pour retrouver un ventre extra plat ça serait vraiment sympa, merci !!!
Q
26 septembre 2022 18:00
J ai deux enfants mais j ai fait 3 grossesse,la 3 eme une fausse couche malheureusement !
Q
26 septembre 2022 18:12
Moi je te conseille vraiment de pratiquer le jeûne intermittent, c’est vraiment, on perd du poids et le corps se régénère. Ça devrait t aider pour tes problèmes de colon
Moi je jeûne parce que j ai d autres soucis de santé dont je t avais déjà parlé
Et une autre chose super importante pour moi c’est le sucre, à éviter totalement si tu peux et sous toutes ses formes !
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'arrive pas à descendre. Je suis à 68 kg. J'ai toujours pas une alimentation normale. Problème au colon.

Demain j'ai ma naturopate en vidéo.

Je vais voir avec elle.
26 septembre 2022 18:23
Désolé..tu dois faire envie dans ton entourage !
Tu as beaucoup de volonté..j'espère que ton mari apprécie tes efforts lol
Citation
Que faire? a écrit:
J ai deux enfants mais j ai fait 3 grossesse,la 3 eme une fausse couche malheureusement !
26 septembre 2022 18:33
Je vais le faire sûrement
Je suis pas du tout sucre
Citation
Que faire? a écrit:
Moi je te conseille vraiment de pratiquer le jeûne intermittent, c’est vraiment, on perd du poids et le corps se régénère. Ça devrait t aider pour tes problèmes de colon
Moi je jeûne parce que j ai d autres soucis de santé dont je t avais déjà parlé
Et une autre chose super importante pour moi c’est le sucre, à éviter totalement si tu peux et sous toutes ses formes !
. Pas de mp d'hommes merci
Q
26 septembre 2022 20:50
Pfff même pas !? il aime bien les rondeurs chez les femmes, tout l inverse de moi
Mais lui il est mince aussi !
En fait on est jamais content
Citation
chrisado a écrit:
Désolé..tu dois faire envie dans ton entourage !
Tu as beaucoup de volonté..j'espère que ton mari apprécie tes efforts lol
26 septembre 2022 21:29
ptdr
Citation
Que faire? a écrit:
Pfff même pas !? il aime bien les rondeurs chez les femmes, tout l inverse de moi
Mais lui il est mince aussi !
En fait on est jamais content
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook