Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poire..
j
18 juin 2006 18:03
que faire avec des poires

j'en ai un carton plein et je ne sais pas quoi en faire


merci les filles (et les gars qui cuisine)
n
nah
18 juin 2006 18:30
salam ,
tu peux faire des tarte simple ou tarte poir choco spinning smiley sticking its tongue out , de le confiture c tre bon ma mere en fait avec quand il en reste bcq

voila voilougrinning smiley


nadia
18 juin 2006 21:22
j'ai deux solutions pour toi la confiture, et la congélation, pour la Confiture de poire et pour un 1 kg de poire il faut 800 g de sucre cristallisé, 1 citron, 1 gousse de vanille
Epluche les poires, ôte les pépins, et le cœur.
Et découpe les en morceau, met la moitié du sucre, les poires, le jus de citron et la vanille dans une bassine à confiture.
Et fait cuire à feu doux en remuant.
Verse le reste le sucre petit a petit pour le faire dissoudre et fait cuire 10 minutes à partir de l’ébullition en remuant constamment.
met dans des bocaux ébouillantés ferme bien hermétiquement, et retourne les pots sur la table sur une serviette propre des que c’est froid range Durée de conservation 1 an


*****************************************************

Ou les congeler après les avoir Peler, épépiner, émincer et citronner. Congeler avec du sucre ou un sirop, ou en purée. Temps de garde : 6 mois
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
20 juin 2006 09:44
UNE BONNE TARTE AUX POIRES ET CHOCOLAT HHMMMMMMMMMMMMMMMM
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
O
20 juin 2006 12:30
et pourkoi pas des jus de poires ou des charlottes aux poires
l
20 juin 2006 14:24
dites moi les filles vo savez comment preparer un gateau au poire ou chocolat ou un cake??
n
21 juin 2006 09:17
[www.yabiladi.com]
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook