Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les points positifs de LA femme Maghrébine
F
12 avril 2017 14:23
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

(Je fais une petite pause dans mes révisions winking smiley ).

Quelle est ou quelles sont pour vous les points positifs à épouser une Maghrébine ( peu importe du pays d'origine ou bien de France mais qui a gardé ses coutumes et croyance , je ne parle pas des "occidentalisé(e)s"winking smiley ?

Quelle est la différence ou qu'elles sont les différences avec les femmes d'autres contrées ?

P.s: quand je dis Maghrébine peu importe le pays ou bien la région (arabophone, berbérophone, ...) .

Bien sûr vous pouvez vous exprimé librement et donc parler des points négatifs ou défauts !

Shoukhran.
12 avril 2017 14:32
les hanches larges et la kesra
M
12 avril 2017 14:33
Salem ,

Malheureusement , il n'y a pas .
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

(Je fais une petite pause dans mes révisions winking smiley ).

Quelle est ou quelles sont pour vous les points positifs à épouser une Maghrébine ( peu importe du pays d'origine ou bien de France mais qui a gardé ses coutumes et croyance , je ne parle pas des "occidentalisé(e)s"winking smiley ?

Quelle est la différence ou qu'elles sont les différences avec les femmes d'autres contrées ?

P.s: quand je dis Maghrébine peu importe le pays ou bien la région (arabophone, berbérophone, ...) .

Bien sûr vous pouvez vous exprimé librement et donc parler des points négatifs ou défauts !

Shoukhran.
R
12 avril 2017 14:33
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Elles arrivent
W
12 avril 2017 14:37
Les points positifs de le femme maghrébine????moody smiley
Tu crois trop au père Noël toiAre you crazy

Fakegrinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
B
12 avril 2017 14:38
Les mêmes points positifs qui poussent un homme à épouser telle femme et pas une autre...

 savoir: le physique, l'attirance, l'amour, la complicité...

Et jusqu'à preuve du contraire je ne pense pas que seules les femmes maghrébines en soient dotées.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
12 avril 2017 14:39
Reprend ta révision grinning smiley
F
12 avril 2017 14:40
Désolée j'aurais dû préciser " LE petit truc de LA femme Maghrébine ".

Et je m'adressais bien sûr principalement aux hommes winking smiley

Shoukhran.
O
12 avril 2017 14:41
Tas répondu a ta propre question "garder ses croyances et ses coutumes" une vendue ou une francisée ça sert a rien.aleik salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/17 14:42 par Attaqwa.
G
12 avril 2017 14:43
Les plaisirs de la chair tout de suite ptdr
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
les hanches larges et la kesra
B
12 avril 2017 14:44
Ouais en gros tu pousses vers la sorti?
Tu peux etre plus direct je serai pas vexé...

Bon pour aller dans ton sens, parce que nous femme maghrébine sommes magnifiquement magnifique.. c'est connu whistling smiley

Voilà je sort Bye
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
S
12 avril 2017 14:45
Positifs:

- Très belles
- Fiable
- Généreuse
- Très familiale
- Aimante
- Forte psychologiquement
- Se sacrifie beaucoup pour ceux qu'elle aime.
- Bonne cuisinière

Négatifs:

- Très fantasmé des autres communautés
- Soutient rarement ses frères contre les autres communautés
- Reveille toi ma soeur un BTS c'est pas un doctorat donc redescends stp No no
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
12 avril 2017 14:59
mdr bah ouais
c'est pas vrai?
Citation
GirlArtik a écrit:
Les plaisirs de la chair tout de suite ptdr
F
12 avril 2017 15:04
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Non j'ai juste tâter le terrain winking smiley

Je voulais vraiment parler de LA femme Maghrébine "originale " et pas ce qu'on nous vend en France ou dans les autres pays occidentaux.

Par exemple nos parents ( ou nos grands-mères pour moi ) nous ont éduqué à l'ancienne et je voulais savoir ce qui en faisait le charme .

Je me suis juste peut-être mal exprimé c'est tout.

Je ne parle pas spécialement de la beauté comme tout le monde le sait c'est subjectif.

Restes , ne pars pas crying(
Citation
BlaChichi a écrit:
Ouais en gros tu pousses vers la sorti?
Tu peux etre plus direct je serai pas vexé...

Bon pour aller dans ton sens, parce que nous femme maghrébine sommes magnifiquement magnifique.. c'est connu whistling smiley

Voilà je sort Bye
B
12 avril 2017 15:12
Au temps pour moi FleurdeLilas, c'est moi qui été sur la défensive pour rien je reconnais...

Je reste pour jeter un coup d'œil aux prochaine réponses, j'avoue être un tantinet curieuse de voir ce que ces Mr vont répondre.


Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Non j'ai juste tâter le terrain winking smiley

Je voulais vraiment parler de LA femme Maghrébine "originale " et pas ce qu'on nous vend en France ou dans les autres pays occidentaux.

Par exemple nos parents ( ou nos grands-mères pour moi ) nous ont éduqué à l'ancienne et je voulais savoir ce qui en faisait le charme .

Je me suis juste peut-être mal exprimé c'est tout.

Je ne parle pas spécialement de la beauté comme tout le monde le sait c'est subjectif.

Restes , ne pars pas crying(
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
N
12 avril 2017 15:13
salam alaykoum

Pour le maghrebin, les points positifs sont nombreux

-Meme origine, donc se comprenne plus facilement et peuvent mieux delirer ensemble, une tres grande complicité peut naitre...

-Les enfants ne st pas trop mixé lol ils savent qu'ils viennent de "bougnoulie"

-Pour moi la maghrebine musulmane pratiquante est fidele, pudique, discrete, patiente ... Donc cest le jackpot.

voilà pr linstant.
m
12 avril 2017 15:20
Chacun aime les siens. Je vois pas ce que la maghrébine aurait de plus ou de moins qu'une autre nationalité.
n
12 avril 2017 16:05
il ya que l imane qui fait la difference ,pour celle qui sont musulmanes le reste c est kif kif
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

(Je fais une petite pause dans mes révisions winking smiley ).

Quelle est ou quelles sont pour vous les points positifs à épouser une Maghrébine ( peu importe du pays d'origine ou bien de France mais qui a gardé ses coutumes et croyance , je ne parle pas des "occidentalisé(e)s"winking smiley ?

Quelle est la différence ou qu'elles sont les différences avec les femmes d'autres contrées ?

P.s: quand je dis Maghrébine peu importe le pays ou bien la région (arabophone, berbérophone, ...) .

Bien sûr vous pouvez vous exprimé librement et donc parler des points négatifs ou défauts !

Shoukhran.
12 avril 2017 16:53
Les maghrébines sont toutes différentes comme chez tout le monde, la tu es entrain de généralisé, le comportement d'une maghrébine ne fait pas le comportement de toutes les maghrébines.
12 avril 2017 17:46
Salut,

Je te donne mon point de vue concernant celle que j'ai fréquenté:

- Belle, charmante, fidèle, loyale, de vraies femmes et très appliqué en couple.
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

(Je fais une petite pause dans mes révisions winking smiley ).

Quelle est ou quelles sont pour vous les points positifs à épouser une Maghrébine ( peu importe du pays d'origine ou bien de France mais qui a gardé ses coutumes et croyance , je ne parle pas des "occidentalisé(e)s"winking smiley ?

Quelle est la différence ou qu'elles sont les différences avec les femmes d'autres contrées ?

P.s: quand je dis Maghrébine peu importe le pays ou bien la région (arabophone, berbérophone, ...) .

Bien sûr vous pouvez vous exprimé librement et donc parler des points négatifs ou défauts !

Shoukhran.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook