Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Points Positifs Du Célibat Pour Vous
s
17 décembre 2011 01:20
JE DIS OUI AU CELIBAT !!!!
M
17 décembre 2011 01:20
Citation
shaila a écrit:
Moi perso "mocoeurenchocolat" depuis que je suis avec Tom Hardy tout va bien ya pas de raison de me mettre au célibat ! grinning smiley

non màis mdrrrrrrr je te crois pàs! tom il m'est totàlement fidèle, làche làffàire il s'en fou des filles comme toi t'es que de pàssàge c'est moi sà hlel gàrde là peish mdrrrrrrr ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
17 décembre 2011 01:39
Salam,

Pouvoir rester en mode clocharde, dormir jusqu'à pas d'heure, ne pas se soucier de tout ce qui est factures loyer et compagnie...
a
17 décembre 2011 13:53
Citation
Normalux a écrit:
Vous avez tué le post de MonCoeurEnChocolat

Bon les points positif : tu peux faire caca la porte ouverte, tu peux regarder la chaîne de tv que tu veux, tu te prend plus la tete pour des conneries, tu te prend plus la tete pour les cadeaux, pas de belle mere, t'a toujours le dernier mot....grinning smiley


ptdr
P
17 décembre 2011 14:15
salamalikoum mes soeurs,

le celibat est un point positif car ya moins de prise de tete ....on est trankil.....je ne dis pas qu 'on va rester le temps de notre vie seule.....avec la patience on fini par trouver sa paire... ca viendra ....inchallah.
17 décembre 2011 14:45
La vie avec une personne pieuse ,humble,qui vous aime ,qui vous aide à avancer dans la religion (lire le coran avec sa femme In loveIn love In love , parler de religion assister à une conférence , se promener , un resto temps en temps,faire les courses à Carrefour ou AUCHAN )

sinon rester célibataire c'est mieux
L
17 décembre 2011 14:57
Salam,

Points positifs du celibat:
Pouvoir se reposer le soir quand on revient fatigue du travail sans avoir a faire la conversation
Pouvoir faire la grasse matinee le weekend
Pouvoir jouer a des jeux debiles ou regardes films idiots sans avoir a se justifier ni a faire la conversation
Pouvoir manger ce qu on veut quand on veut si on veut

Points negatifs du celibat:
La solitude quand on voudrait pouvoir avoir du soutien et que la famille et les amis sont occuppes
Le sexe est forcement dans le haram.
Si professionnellement on coule, on peut plus assumer ses responsabilites vis a vis de sa femme, et meme on risque de la faire couler avec soi.
K
17 décembre 2011 15:14
Le célibat pour une fille .

Tu es la chouchoute de tes amis , surtout si ils sont en couple .

Tu peux avoir des saut d'humeur , on te le pardonne " parce que bon , on es célibataire ".

Tu as plein de resto gratuit , parce que tes gentils amis te présente des gens et ils sont généreux .

Tu as des cadeaux pour ton anni du genre " thalasso " , parce qu'une fille célibataire il faut la détendre . ( ma copine en couple marié à eu un service vaisselle ^^ ).

Tu peux ne pas prendre soin de toi pendant 1 semaine d'affilé .( c'est les vacances , épilation machin machin , c'est long )

Tu peux dire oui à toutes les soirée bizarroïde , parce que tu n'as de compte à rendre à personne .

Tu peux aller voir tout les films à l'eau de rose au ciné , sans qu'un homme te disent " j'en ai marre , je veux voir un truc gore "

Tu peux mettre un soutif rose et une culotte rouge , sans qu'un homme te dise " eux c'est pas trop trop assortit " , tu peux même ressortir tes culottes de princesse avec des petits pois dessus , sans faire ados attardées .

Tu peux dormir chez toi sans avoir l'impératif de voir quelqu’un .

Tu économise le cadeau de st valentin et des 1 mois , 2 mois ,3 mois ,4 mois de relation ( parfois les couples s'offre des cadeaux pour fêter chaque moi de relation )

Tu peux aller en vacance avec tes copines .

Tu peux rigoler avec des hommes sans te dire " euh il y a ambiguïté ou pas "

Tu peux aussi écouter une copine pleurer pour un mec minable et la regarder profondément dans les yx , en lui disant " je suis tranquille moi ."

Enfin bref plein de choses , mais faut pas s'habituer à ce confort quand même .
a
17 décembre 2011 15:14
Jai pas compris franchement ton agressivité dune c'est un avis que je donne loin de là me la "péter" "ou raconter ma life" de deux tu ten fou tant mieux le but n'est pas de narguer les célibataires enfin dialogue de sourd juste dommage cette mentalité
d
17 décembre 2011 15:29
tu ne reflechie pas pour deux mais que pour ta face ptdr

ca c'est quand même bien

tu ne te prends pas la tête a faire le bonheur de l'autre, tu ne t'occupes QUE de toi

tu n'es pas obligé de singnaler chaque sortie par peur qu'on envoie la police à tes trousses car on croit qu'on t'a kidnappé de suite si tu decroches pas au tel ptdrptdrptdr

tu peux faire ton diner à base de chocapic puisque personne ne va te regarder bizarement grinning smiley

tu n'es pas obligé d'être toujours gentille

tu peux peter dans ton lit tongue sticking out smileyconfused smileyptdr

tu peux choisir seule la date de tes prochaines vacances sans te soucier des dates autorisées de conges de quelqu'un d'autres


................................................ y en a encore pleinssssssssssssssssss winking smiley
L
17 décembre 2011 18:15
la salle de bain reste propre pas de poils à ramasser à chaque fois pas obligé de regarder des matchs de foot pourris plus besoin de trop se casser la tête pour faire à manger plus d'engueulades plus de reproches...mais faut avouer que meme si tout ca c'était chiant ca manque quand même... crying(
17 décembre 2011 18:52
Les avantages du célibat :

Des économies sur l'épilation :

Enfin on laisse la nature s'exprimer...terminé la guerre aux poils laissons les vivre en paix et pousser généreusement !!! !Clap

Diminution de problèmes gastriques :

A force de retenir ses gaz devant son chéri, on en était maladeIll, depuis c'est un concert libre de pêts sonores et mal odorants du matin au soir, la libération un véritable bonheur thumbs up

La princesse au placard le week end :

Renouer avec Cro-Magna (femme de Cro-mgnon) et vivre avec la coupe de Tina Turner au réveil,eye popping smiley fini la course effrénée du matin pour se ravaler la facade et être tout naturellment sur son 31 le dimanche matinAngel. Sans compter qu'on peut ronfler tranquilou jusqu'à midi et baver sur son oreiller.Danse

Lacher prise et vivre au naturel

Roter après avoir bu du cocagrinning smiley
renoncer bien sur au coca lightNo no
Manger une pizza, des ships, boire du gazouz devant desperate housewife et s'esclaffer comme des bofsptdr

Renouer avec son esprit de chasseuse

Mater sans scrupules les beaux gossesIn love
appliquer la fameuse phrase "un de perdu 10 de retrouvé "Censored
Laisser son 06....et jouer au princesse inaccessible...Angel

Continuer à vivre

La vie est trop courte pour se la laisser pourrir par une histoire de coeur
Armez vous de patience de sagesse
Et vous aurez appris que tout ceci
n'est qu'une épreuve
dont vous
sortirez
grandit
Welcome
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Y
17 décembre 2011 20:44
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Les avantages du célibat :

Des économies sur l'épilation :

Enfin on laisse la nature s'exprimer...terminé la guerre aux poils laissons les vivre en paix et pousser généreusement !!! !Clap

Diminution de problèmes gastriques :

A force de retenir ses gaz devant son chéri, on en était maladeIll, depuis c'est un concert libre de pêts sonores et mal odorants du matin au soir, la libération un véritable bonheur thumbs up

La princesse au placard le week end :

Renouer avec Cro-Magna (femme de Cro-mgnon) et vivre avec la coupe de Tina Turner au réveil,eye popping smiley fini la course effrénée du matin pour se ravaler la facade et être tout naturellment sur son 31 le dimanche matinAngel. Sans compter qu'on peut ronfler tranquilou jusqu'à midi et baver sur son oreiller.Danse

Lacher prise et vivre au naturel

Roter après avoir bu du cocagrinning smiley
renoncer bien sur au coca lightNo no
Manger une pizza, des ships, boire du gazouz devant desperate housewife et s'esclaffer comme des bofsptdr

Renouer avec son esprit de chasseuse

Mater sans scrupules les beaux gossesIn love
appliquer la fameuse phrase "un de perdu 10 de retrouvé "Censored
Laisser son 06....et jouer au princesse inaccessible...Angel

Continuer à vivre

La vie est trop courte pour se la laisser pourrir par une histoire de coeur
Armez vous de patience de sagesse
Et vous aurez appris que tout ceci
n'est qu'une épreuve
dont vous
sortirez


ptdr Clap
M
17 décembre 2011 21:25
Ohhhhhhhh les filles àbusez comment je suis morte de rireeeeeeee, j'ài fàis se post pr remonter le moràle àu filles et c'est vous vous me l'àvez remonter àyiiiiii jài fàilli me pissé dessus en lisànt 2passage06 Is Back LadyLydia kinder bueno (white) Karkana
ààà willi willi bànde de mehboulàààà vous màvez dàhàk teh sàh

et frànchement quànd on est célib se qui fàis le plus plàisir c'est qu'on est plus proche de là fàmille çà c'est le top, on est ràrement de màuvàise humeur, on profite plus de chàque instànt de bonheur c'est vrài que pàrfois là personne nous mànque ses àtention ses mots doux màis sàh sà vàut pàs les instànt de fàmille c'est màgique

se soir j'envie de crierrrrr mon àmourrrrrrr à mà mère mon père mon oncle mes frères mes soeur mon neveu hbiboush et mes nièce surtout mà ptite blondinette dàmour mon bb d'àmour wàllàh je regrette dàvoir perdu des moment loin d'eux c'est màgique

les filles continuez de nous fàire rire vous àssurez gràveeeeee on diràit que le célibàt c'est un grec (sàndwich) un jour de ràmàdàn mdrrrrrrr vive le célibàttttttt
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Y
17 décembre 2011 21:29
Points positifs :



Plus de harçèlement de sms toutes les heures ( heureusement que ça n'a pas duré longtemps grinning smiley)

Aucune remarque, aucune routine, la tranquilité, je m'aime In love

Aucun takhmam pour le prochain repas

Grasse matinée le week-end In love

Mes pyjamas javelisés adorés In love

Aucun maquillage à la maison, ni aucune "belle" tenue à la maison, je suis à l'aise moi avec mon pyj du bled In love

Pas la peine de me mettre sur mon 31 24/24 et 7j/7J et de me lever avant qu'il se réveille pour être O P

Personne qui me saoule dès le matin grinning smiley

Pas de méchante belle-mère ou possessive Ill

Papa et maman m'engueulent plutôt qu'un pauv' mec Ill

Je grossit comme bon me semble, sans me coller le coatch faisant une remarque au moindre gramme Grrrr

Je dodo tranquillement en ronflant, somnambulisant

Je shopping quand je veux et ce que je veux

Mariages, à volonté

Vacances tranquilesssssss, sans avoir mon responsable me faisant un suivit de dossier et une limite de jours de congés Angel

La route du bled tranquilou derrière dans la voiture à papa, en écoutant lmosika à l'arrière et en mangeant des maltesers In love

Les sorties tranquilouuuuuuuuuuuu surtout pdt les vacs au bled

LA liberté quoi Cool

Etc...etc.. La liste est longue smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook