Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Points noirs sur le visage
17 août 2011 17:57
salam
je suis une jeune maman de22 ans et juste après mon accouchement sur mon visage j'ai eu beaucoup de points noirs que je n'arrive pas à enlever malgrés plusieurs tentatives de soins que faire aider moi
merci
T
17 août 2011 20:20
Salam,

Déjà dis nous ce que tu as essayé et qui n'a pas marché ?
i
17 août 2011 20:30
Salam,

Mabrouk pour ton bébé.

Contre les points noirs, quand ils sont installés, pas de réel secret: l'action "mécanique".
Toutefois je te conseille un petit tour chez l'esthéticienne pour un nettoyage profond et ensuite tu entretiens.
Sinon, tu peux te les enlever toi-même: tu te mets au dessus d'une casserole d'eau chaude (pas trop quand même!) avec une serviette sur la tête pour que la vapeur t'ouvre les pores. Tu fais ça 10-15 minutes puis tu te les enlèves avec tes mimines (et un mouchoir pour l'hygiène). Ils seront plus faciles à enlever ainsi. Puis tu nettoies ta peau. Masque à l'argile et voilà!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
s
18 août 2011 00:17
surtout pas car plus tu touches plus dilate tes pores et plus tu en auras
M
19 août 2011 22:01
Salam, moi j'ai essayer les patchs de nivéa qui coute 5euro sa marche sur le nez mais moi j'en ai bcp entre les sourcil et sa n'a pas marcher de plus petit a petit il reviennent sur le nez des qu'on rebouche nos port !
M
20 août 2011 01:43
Fais toi un soin chez l'ésthéticienne une fois par mois
Ou bien va voir un dermato qui te fera des scéances

Une copine à testé ça et elle n'avait plus rien pendant 5 mois.
Ca coute plus cher mais au moins c'est efficace
*
22 août 2011 00:02
mona le dermato va faire des séance de koi exactement stp? des soins basiques comme ceux de l´esthet ou koi exactement?
s
22 août 2011 11:38
Les patchs j'ai essayé moi aussi et ça a super bien marché! Ça décolle toutes les impuretés c'est impec.
C
24 août 2011 00:45
Bonsoir. Si vous allez au hammam, je vous conseille dès votre sortie du bain de vous mettre devant une glace et enlever ces points noirs. Ca marche à tous les coups !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook