Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les points noirs Grrrrrr
S
29 septembre 2010 13:51
Avez vous un remède contre les points noir??
s
29 septembre 2010 14:20
les patchs Nivea

y'en a qui disent kil faut frotter une tomate sur ton visage
jamais testé lol
29 septembre 2010 17:26
J'utilise les patch nivéa malheureusement pour moi il n'enlève pas les plus visible.

Ce patch est efficace puisque quand tu le retire tu voit toute les saleté qu'il à absorber.Je te conseille de faire un bain de vapeur avant mais honnêtement il n'enlève pas les plus gros.

Ou sinon tu peut faire un bain de vapeur et te les enlever toi même.
S
29 septembre 2010 22:44
ok ok merci de m'avoir répondu, je pense que je vais opter pr les patch et laisser la tomate de coté lol
Merci les filles.
l
29 septembre 2010 23:15
Salam faire un gommage et ensuite un masque, ou si tes une margaza tu vas chez l'esthéticienne et elle te fait tous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
30 septembre 2010 12:51
oui mais l'estéticienne c'est pas donner
s
30 septembre 2010 20:04
coucou

j'ai testé le sauna facial aromatherapy thumbs up
il te nettoie la peau
tu peux mettre des huiles essentielles
t'auras la peau toute douce et propre
prix: environ 30 euros

[www.darty.com]
30 septembre 2010 20:33
Citation
Sajida-44 a écrit:
oui mais l'estéticienne c'est pas donner



salam Sajida-44 smiling smiley tu as raison smiling smiley rien en vaut un soin esthétique chez toi c'est moins cher smiling smiley


je te recopie ce que j'ai répondu sur un autre poste

Pour une fumigation ou sauna facial cela ouvre les pores et prépare le visage aux soins
Fait chauffer 1/4 litres d'eau avec 1 cuillère à soupe de fleurs de lavande et une cuillère à soupe de romarin ou de thym.
Après une minute d'ébullition, retire du feu et laisse infuser 5 bonnes minutes à couvert.
Verse dans un bol.
Couvre ta tête d'une serviette éponge,
Ferme les yeux et maintient ton visage au-dessus de la vapeur pendant une dizaine de minutes.

l'Exfoliation c’est un gommage chimique ou fait maison genre peeling) pour enlever toutes les cellules mortes au niveau du visage ou du corps.
Cela permet à la peau d’être plus réceptive aux ingrédients actifs contenus dans les produits de soins, donc, facilite une meilleure absorption des produits.
Mais surtout cela permet de limiter la formation points noirs.
Ou de faciliter leur extraction
D'affiner l’épiderme et éclaircir le teint.
Cela stimule le renouvellement cellulaire (reproduction des cellules épidermiques).
L’exfoliation est la base de tous les soins esthétiques.
Une à deux fois par semaine de préférence pour une efficacité maximale après une fumigation

Voila une recette maison mélange 5 cuillères à soupe de sel fin ou de sucre semoule avec 2 à 3 cuillères à soupe d’huile d’olive et applique sur une peau humide en faisant de légers mouvements circulaires.
Rince et lave-toi avec un savon ou gel pour enlever le gras

Après l’exfoliation, on peu ôter les points noirs,avec Clear-Up strip, de Nivéa, c’est un strip purifiant qui enlève les points noirs en 15 minutes.
Applique-le sur le nez et laisse agir et retire les points noirs seront aspirés par le trip.

Masque contre les points noirs a faire une fois sur deux après une fumigation mais éviter après un gommage!
Écrase finement une papaye et applique la pulpe sur le visage en évitant le tour des yeux et de la bouche.
Si ta peau est sèche et sensible, n'applique la papaye que sur les zones atteintes.
Garde 15 minutes et rince soigneusement.
Et toujours finir un soin par une bonne hydratation de la peau.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
2 octobre 2010 23:47
Merci Aicha pour ce super conseil, je vais essyer inchallah.
Merci a toutes pour vos réponses.
d
3 octobre 2010 03:49
Je confirme le post de aicha...
Y'a rue de mieu qu'un soin maison thumbs up (surtout bain de vapeur)
Moi je fais des bain de vapeur visage avec du thym et des feuilles de menthe.(netoie les pores,dissout les excès de sébum et vivifie les peaux sèches.)
Ensuite j'utilise l' exfoliant de miss eden a l'huile d'argan et au noyau d'abricot (elimine les impureté donc les cellule morte)Rince a l'eau froide (tres important!!!)
Ensuite tu peux maitre soit de lui d'argan soit de l'huile de figue de barbarie(massage circulaire tres important)ou sinon une bonne couche de nivea soft...
Tu fais un gros dodo et je t'assure qu'en te reveillant le matin ton visage sera propre et sublimé...effet magic garantie a 1000pour cent!!!
Tu prendra plaisir a te maquiller sur un visage net...
Sinon comme masque j'utilise neutrogena(poit noir) depuis 3ans deja je ne m'en separe pas quand tu l'appliques ton visage doit etre propre et sec (important!!!) tu sentira comme un effet fraicheursmiling smiley ne panique pas c'est la masue qui agit!!!
Je l'applique 1 a 2 fois par semaine...il dure environ 6mois avant d'en racheter un autre...
Voila j'espere t'avoir aider... Si tu as des question pas de soucis...bizBye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook