Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
points noirs boutons noirs je sais plus.......
o
23 septembre 2009 06:40
salamalikoum quelq'un aurait un truc pour faire disparaittre les points noirs j'en ai plein sur le nez c vraiment embetant svp si kelkun peut m'aider sa serait trés sympa merci a tous et a toutes salamalikoum
F
23 septembre 2009 10:42
Salam

Tu peux faire un bon gommage ou bien un masque anti point noir mais c'est vrai que ce problème est embêtant et en plus de sa il persite !

Vilain points noirs ! lol

Bon courage yawning smiley
S
23 septembre 2009 18:16
Citation
oulalala a écrit:
salamalikoum quelq'un aurait un truc pour faire disparaittre les points noirs j'en ai plein sur le nez c vraiment embetant svp si kelkun peut m'aider sa serait trés sympa merci a tous et a toutes salamalikoum

salam

je te conseil en premier de faire un gommage ensuite de faire un bain de vapeur si tu as la machine tant mieux sinon tu prend une casserole tu la remplis d'eau tu fais bouillir puis tu mets l'eau dans un bol tu prend une serviette tu te place au dessus pour que la vapeur ne s'échappe pas tu restes comme sa 20 minutes.

Une foie terminé tu prend un mouchoir (kleenex) que tu poses sur ton visage pour absorber l'eau (pas de serviette) ensuite tu commences l'extraction des commédons fais attention à ne pas t'en mettre partout car tu pourrais agraver ton cas utilises un mouchoir pour t'essuyer les mains à chaque extraction après sa tu nettoies ton visage avec une lotion moi j'utilise la lotion H2O de Bioderma sa nettoie bien et puis tu mets une crème hydratante qui va avec ta peau ta clean-Ac d'avène qui est pas mal ou boréade pour matifier.

bizzzz



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/09/09 18:18 par OumShyrine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook