Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S.O.S Points noirs
17 mars 2013 16:49
J'en ai marre ! J'ai tout essayer , je sais pas comment me débarrasser des points noirs !
AIIIIIIIIIIIIIIIIDEZ MOOI JE SUIS A BOUU !
m
17 mars 2013 18:09
essaye de vaporiser de l'eau de rose après t'être lavée le visage à l'eau claire. ça resserre les pores
19 mars 2013 23:07
Merci je vais essayer psk jen peux plus :/
20 mars 2013 09:47
salam

l'huile de noisette ça aide a éliminé les point noir et resserre ls pores dilatées , j'ai commencé a l'utilisé c'est vraiment efficace
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
24 mars 2013 15:21
Merci oukhty
P
26 mars 2013 20:23
salam,

je note pour l'huile de noisette, car j'ai les pores très dilatés sad smiley
a
27 mars 2013 08:40
jai le meme probleme je vais essayer l'eau de rose
27 mars 2013 11:13
je te conseille dans un premier temps de faire un soins à Yves Rochers, ils vont t'enlever tout les points noirs, bain de vapeur... . une fois que tu aura la peau nette commence à avoir une routine de soins pour éviter au max l'apparition. à savoir :

-bain de vapeur 2 fois par jour (tu remplie une casserole d'eau que tu laisse chauffer ensuite tu met une ou 2 gouttes d'HE de lavande, tu mets ta tête sur la casserole et tu mets une serviette sur ta tête pour profiter au max de la vapeur) tu laisse 5 à 10min, après tu pourra facilement retirer les points noirs visibles.

-gommage : 2 fois par semaine (après le bain de vapeur)

- masque à l'argile : 2 fois par semaine (juste après le gommage pour resserrer les pores).

et biensur, bien hydrater ta peau avec une crème adaptée à ton type de peau. je te conseille le serum de la gamme clarins contre les pores dilatés il est super. et en lotion l'eau de rose
t
31 mars 2013 13:52
salem

je repond comme Minoucha

si tu est pressé lave toi le visage avec de l'eau chaude et apres frotte un quartier de citron sur la zone ou tu as des points noirs : sa purifie , et resserer le pores

personnellement je fais plus de bains de vapeur , j'ai plus le temps

je fais gommage sucre ,miel et citron et masue a l'argile sa suffis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook