Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Points noires ? solution?
i
15 juin 2012 20:39
SalaamOU 3aaleykoum tous le monde !

Je viens de découvrir une recette MAGIQUE pour lutter contre les points noirs et les impurtés du visage : LA GELATINE en poudre ....

Mais je me pose une question , est ce bien licite de mettre de la gélatine ( pas de porc) sur le visage ou pas ?
Ça peut paraître bête mais franchement je me pose la question.perplexe


J'attends vos réponses !
m
15 juin 2012 23:07
Salam smiling smiley

Tu peux nous passer la RECETTE MAGIQUE ! Merciii grinning smiley
Par contre j'en sais vraiment rien, mais si c'est pas de la gélatine de porc je pense que c'est permis !

Bonne soirée
T
16 juin 2012 01:12
Salam,


Il me semble que c'est permis, c'est comme l'alcool on peut se nettoyer les plaies avec sinon il y a aussi de la gélatine végétale

Il suffit de faire une pâte avec de la gélatine et de l'eau ou du lait l'appliquer sur les zones et laisser sécher après il suffit de retirer doucement pâte qui a durci ça enlève toutes les impuretés

C'est comme le système des patchs sauf que c'est beaucoup moins cher!
m
16 juin 2012 03:08
en cas y'en aurait qui ne voudraient pas se prendre la tete, y'a aussi visibly clear de neutrogena qui marche super bien apparemment
16 juin 2012 03:16
Salam

[www.yabiladi.com]

va voir ce poste il est pas mal du tt ;
i
19 juin 2012 17:43
le probleme des patchs c'est que apparemment sa arrache les poils enfin le duvet qui est sur le nez et sa repousse plus noir !

C'est assez simple pour la recette :
comme la bien dit Tillilla , tu fait une pate avec de l'eau de preference le lait mais comme c'est juste sur le nez mais de cuillere a café de poudre de geletine et un peut de lait , tu touille et voila mais il faut vraiment que sa soit vraiment fin quand tu l'applique sur ton nez psk sa va sécher plus rapidement et c mieux .
Voilà Voilà smiling smiley
l
19 juin 2012 17:57
a ski parait le masque "la grande mentheuse" de LUSH les font bien partir ossi
i
19 juin 2012 21:28
"la grande menteuse" ?????
19 juin 2012 22:11
Je confirme mes cousines au Liban le font très souvent
c'est Michelle Phan la youtubeuse qui l'avez vendue
mais sa fait très mal
l
19 juin 2012 22:33
Salam,

Je le fais et ça marche du tonnerre, carrément mieux que les patchs ! Certes plus douloureux car la pâte colle vraiment à la peau mais quand on la retire on voit vraiment le résultat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook