Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
points noir please c´est grave
m
7 juin 2009 09:07
salut a toutes

en fait ya 3 jours jai enlever un point noir que javais sur le nez parce qu´il se voyait beaucoup plus que les autres

et en fait depuis sa place est rouge mais rouge ca fait un ptit rond rouge c´est horrible yallatif

si vous avez des trucs a me donner des astuces etc pour faire disparaitre cettre trace rouge, seront les bienvenues

merci
z
7 juin 2009 15:56
avec un coton tige applique dessus de l'alcool modifié a 70% ça fera disparaître ton bouton ou tâche rouge tu peux aussi mettre du dentifrice dessus c'est pour assécher les boutons..
C
7 juin 2009 16:02
Prévenez le Pentagone !

L'armée de l'air !
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
7 juin 2009 16:05
salut les filles,je te conseille d'acheté le gel neutrogena pour le netoyage de visage c le top et tu verrathumbs up
m
7 juin 2009 18:07
salam

merci a toutes pour vos conseils

serieux c vraiment horrible je savais plus quoi faire c´est pour ca que je me suis dit que yaurait forcement quelqu´un parmis vous qui saurait me conseiller

pour rebeulotte, on appellera toutes les armées que tu veux quand ca t´arrivera lool

merci quand meme

bonne soirée
a
7 juin 2009 18:10
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Prévenez le Pentagone !

L'armée de l'air !

ptdrptdr

quand j'ai vu le titre j'ai cru qu'il y avait une invasion de points noirs sur ton visage, alors qu'il s'agit d' UN seul point noir Ohsleeping, olala c'est tellement grave ....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
7 juin 2009 18:47
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Prévenez le Pentagone !

L'armée de l'air !

tu m'as tué de rire ptdr merci...
☠ chti'sem ☠
m
7 juin 2009 19:17
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Prévenez le Pentagone !

L'armée de l'air !

ptdrptdr

quand j'ai vu le titre j'ai cru qu'il y avait une invasion de points noirs sur ton visage, alors qu'il s'agit d' UN seul point noir Ohsleeping, olala c'est tellement grave ....


c´est vrai que ca peut paraitre abusé le titre mais bon fallait aussi attirer l´attention lool

maintenant si c´est vraiment du foutage de gueule, insha allah que vous ayez le meme pour comprendre ce que ca fait

sans rancune, hein !
a
7 juin 2009 19:20
Citation
marjolaine47 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Prévenez le Pentagone !

L'armée de l'air !

ptdrptdr

quand j'ai vu le titre j'ai cru qu'il y avait une invasion de points noirs sur ton visage, alors qu'il s'agit d' UN seul point noir Ohsleeping, olala c'est tellement grave ....


c´est vrai que ca peut paraitre abusé le titre mais bon fallait aussi attirer l´attention lool

maintenant si c´est vraiment du foutage de gueule, insha allah que vous ayez le meme pour comprendre ce que ca fait

sans rancune, hein !

c'est haram ce que tu viens de dire..... pour la peine ton bouton va tripler de volume tongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
C
7 juin 2009 19:43
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
marjolaine47 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Prévenez le Pentagone !

L'armée de l'air !

ptdrptdr

quand j'ai vu le titre j'ai cru qu'il y avait une invasion de points noirs sur ton visage, alors qu'il s'agit d' UN seul point noir Ohsleeping, olala c'est tellement grave ....


c´est vrai que ca peut paraitre abusé le titre mais bon fallait aussi attirer l´attention lool

maintenant si c´est vraiment du foutage de gueule, insha allah que vous ayez le meme pour comprendre ce que ca fait

sans rancune, hein !

c'est haram ce que tu viens de dire..... pour la peine ton bouton va tripler de volume tongue sticking out smiley

masmouma cette marjolaine47...tongue sticking out smiley
☠ chti'sem ☠
m
7 juin 2009 19:46
tout d´un coup ca vous fait moins rire apparamment !

sans rancunes hein ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/06/09 20:53 par marjolaine47.
s
8 juin 2009 18:11
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
marjolaine47 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Prévenez le Pentagone !

L'armée de l'air !

ptdrptdr

quand j'ai vu le titre j'ai cru qu'il y avait une invasion de points noirs sur ton visage, alors qu'il s'agit d' UN seul point noir Ohsleeping, olala c'est tellement grave ....


c´est vrai que ca peut paraitre abusé le titre mais bon fallait aussi attirer l´attention lool

maintenant si c´est vraiment du foutage de gueule, insha allah que vous ayez le meme pour comprendre ce que ca fait

sans rancune, hein !

c'est haram ce que tu viens de dire..... pour la peine ton bouton va tripler de volume tongue sticking out smiley

sALAM

MDRRRRRRRRRRRR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook