Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les points noir gache ma vie!!!!!!!
a
27 août 2015 20:04
Salam walaykoum j ai bcp de point noir sur mon visage et mon problème c est que je touche trop et j ai carrément abîmé mon visage il est tout cicatriser mtn!!!
A
27 août 2015 20:59
Il y'a des masques spécialement pour les points noir qu'on les appelle Peel masks ... Tu peux faire un de ce genre, naturel et efficace, je le fais souvent
Tu trouveras tous les détails sur ce lien:

[petitelefant.com]
27 août 2015 21:44
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Les points noirs sont de la graisse du visage oxydé. Il faut simplement laver et manger moins gras et moins sucré. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
l
28 août 2015 21:12
L'huile d'arbre a thé, un miracle
29 août 2015 09:59
Citation
lamios a écrit:
L'huile d'arbre a thé, un miracle[/quote


Salam aleykoum, ça marche aussi avec l'huile essentielle d'arbre à thé ?
Comment tu l'utilises et à quelle fréquence ? J'aimerai essayer Inch'Allah merci
l
29 août 2015 15:25
Il faut l'utiliser diluée 5% , on la dilue avec d autres huiles ou alors ttu peux acheter un gel nettoyant a base de tea tree oil y'a une gamme special, (sans citer la marque) il y a des cremes et des gommages a base de l'huile d'arbre a thé , je viens d acheter le gel nettoyant
29 août 2015 15:35
Merci de m'avoir répondu je vais voir ça inchallah
K
31 août 2015 04:33
les peaux grasses sont des peaux a problemes malheureusement.
qd g t plus jeune, je me laver tous les jours le visage avec un savon de la marque " lagona"
ainsi qu'une creme de la meme marque.

c t vmt tres efficace.
s
31 août 2015 18:26
Frotte un bout de tomate une fois par jour et essuie avec un mouchoir propre.
Sinon mange equilibré, fais des masques sucre/miel ou de l'argile.

Normalement avec tout ça tu n'as plus rien.
l
31 août 2015 22:47
Attention l'argile, une fois je l'ai mis et ca m'a bcp irrité la peau, j avais mm des sensations de brulures
C
31 août 2015 23:59
Bonsoir !
A part une exfoliation deux fois par semaine, je ne vois pas ce que je peux te conseiller d'autre... Bon, un nettoyage de peau. Le problème, c'est que bien que la peau soit plus ou moins nickel après, ça revient.
Des fois, c'est aussi un problème de pores qui sont trop dilatés, du coup plus facilement bouchés et points noirs plus visibles... J'en ai moi même beaucoup sur le nez et sur les pommettes plus près du nez. La seule solution efficace que j'ai trouvé est de m'exfolier le visage, tout dépend de l'exfoliant : Si c'est un truc doux je mets un jour sur deux, sinon c'est deux fois par semaine et bien qu'ils ne sont pas tous partis, ils sont vraiment moins visibles !
Bon, sinon pour un nettoyage de peau chez soi, fais des bains de vapeur avant d'extraire tes points noirs avec des doigts TOUT PROPRES !!!
2 septembre 2015 21:55
salam smiling smiley tu peu faire un masque avec de la gélatine plus du lait ,laisser sécher et retirer comme une peau ,tu voie tout tes points noirs sur la gélatine sèche thumbs up
j
4 septembre 2015 02:15
cherche astuces grand mere.
11 septembre 2015 11:40
Citation
ano1992nyme a écrit:
Salam walaykoum j ai bcp de point noir sur mon visage et mon problème c est que je touche trop et j ai carrément abîmé mon visage il est tout cicatriser mtn!!!
je suis dans le meme cas que toi crying(
s
11 septembre 2015 12:30
Fait bien nettoyer sa peau et ne pas lésiner sur l'hydratation de la peau. Arrêter de manger n'importe quoi graisses sucres et il faut bien boire !
r
11 septembre 2015 19:12
Curcuma c efficace
r
13 octobre 2015 01:19
Salem
Moi j'avais vraiment beaucoup de point noir il gaché ma vie mais mnt c fini car j'ai acheté le gommage de la marque forever ( avec le mask c mieu ) et une ou 2 fois par mois juste aprés le gommage je met une pate ou il ya des points noir qui est composé de bicarbonate et vinaigre blanc je laisse secher 20 min apres je frotte bien mon nez et a la fin je rince tout tu va voir ça sera miraculeux
Mais un petit probleme c que apres ça, fauder fermer les pores si nn les points noir reviendron pas trop comme avant mais bon faut fermer les pores avec ce mask ou comme je fait je met l'eau de rose à la fin sur mon visage.
Et je te defie du resultat apres 1 mois, tu peut te prendre en photos avant et apres comme j'ai fait , et j'ai vu une tres grande diferrence !
Bye
s
13 octobre 2015 14:36
j'ai le soin miracle qu'il te faut c'est coréen c'est un espèce d’œuf (pas un vrai hein !) que tu masses sur le nez pendant quelques minutes et ensuite tu rinces et applique un baume (en forme d’œuf aussi) pour resserrer les pores. C'est des produits de la marque TONYMOLY que tu peux retrouver sur korean makeup.
s
13 octobre 2015 14:37
Oui c'est le signe d'une mauvaise alimentation en général


Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Les points noirs sont de la graisse du visage oxydé. Il faut simplement laver et manger moins gras et moins sucré. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
h
15 octobre 2015 15:37
Je te conseille de prendre un RDV avec une dermato, elle pourra te conseiller de bons produits, adaptés à ton visage et à tes besoins !
Sinon, moi j'ai longtemps utilisé une crème spéciale, ça marchait un peu mais sans plus !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook