Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POINTS NOIR AIDEZ MOI
18 janvier 2017 17:32
Selem à tous, j'ai des pores assez ouverts et des point noirs partout sur le visage surtout le nez le menton yen a enormément je trouve ça degoutant..

Jarrive pas à m'en débarrassé pourtant je me lave le visage matin et soir avec la creme nettoyante 3en1 de chez garnier , j'en ai utiliser plein d'autre par le passé des gel nettoyant ect... une fois par semaine je fait un masque d'argile ou de savon noir de nigelle mais y'a rien... J'ai tester une fois le patch mais tjr rien. Je sais pas si le fait que je mette du correcteur et de l'anti cerne pour camoufler et ma creme hydratante qui en est la cause je sais pas c'est horrible je peux plus j'ai honte de sortir sans camoufflage ils sont très voyant.

Si vous avez des astuces miracles ou des bons produits sa m'aiderai beaucoup.
G
18 janvier 2017 17:41
Waaleykoum Salam

Gratte les avec un objet contondant.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
M
18 janvier 2017 18:19
Essaye le bicarbonate de soude normalement ça marche
Après chaque semaine fais toi un bain vapeur après avec tes doigts un mouchoir tu les expulsés après tu te fais un masque à l'argile pour apaiser toi ce sera verte je pense
Ensuite nettoie ta peau à l'eau de rose tout les jours
Les trucs garnies c'est pipoooo
Après essayé des huiles essentielles aussi
18 janvier 2017 19:45
J'en connais qui se les font retirer chez le dermatologue mais ça fait mal
c
18 janvier 2017 19:53
Slm la miss alors déjà évite tous ce qui est gel ou produit de super marché cela ne vaut rien du tout mon dermato me la dit le meilleur gel c'est celui de avène pour peau à tendance acnéique. Il faudrai que tu fasse des bain de vapeur et fait sortir tes point noir en utilisant un mouchoir. Il y a une crème qui est très efficace elle s'appelle effederm mais il faut une ordonnance. Après fait des masque à l'argile pour purifier la peau. Et il a l'huile essentiel de tea-tree mets en quelque goutte dans tes créme ou avec un coton tige sur tes point noirs.
18 janvier 2017 21:05
Bain de vapeur facial 10 min puis tu exfolie ta peau avec un peeling à l'argile. Tu prends 2 petits mouchoirs et tu presses ton nez pour faire sortir les points noirs.

Ou
fabrique une pâte avec une cacahuète de farine de riz et quelques gouttes de vinaigre de cidre ou vinaigre des 4 voleurs. Cette pâte se masse sur le nez ou le menton pendant 3 minutes, puis se laisse poser 5 minutes avant de rincer abondamment. Ça attenur mais moi je presse à la fin les points noirs pour plus de propreté.

Puis bien hydrater.
t
20 janvier 2017 22:29
salam ,

tu dois faire des gommages chimiques , a base de :

enzymes de fruits = gommage enzymatique

ou acides de fruits = gommage acide

Je te conseille le gommage Kerala de Taaj . il coute 14 €

il est composé de papaine ( enzyme issu de la papaye ) + acide malique

Apres tu fais un masque au rhassoul .

Pour eviter le retour des points noirs tu dois :

- arreter les gels nettoyans de chez Garnier + neutrogena ,c 'est trop décapant

achete ceux de Cattier / Melvita / bio beauté by nuxe / Jonzac

- utilise une creme Bio NON comedogene
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook