Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les points noir lol
s
16 janvier 2006 15:33
ya til un reméde efficace pour sen débarraser

angry smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
B
16 janvier 2006 19:02
Salam smiling smiley,


Ana, je chauffe une casserole d'eau.. j'y ajoute d'une infusion de verveine..
Non, non, je ne me fait pas de thé! winking smiley
Ensuite, je me dote d'une serviette, puis je met ma tête au dessus de la casserole, (attention à ne pas être trop proche, sinon tu risques de te bruler) et je met la serviette par dessus.. Ainsi, la vapeur va humidifier ton visage, puis tu pourras les percer sans que cela ne laisse de traces sur ton visage..
Walakin, comme tu 'en doutes, ça n'est pas un remède définitif, il faut le renouveler plusieurs fois dans le mois! winking smiley Et il faut bien nettoyer ton visage après cela! winking smiley

Sinon, tu peux également opter pour des gels desincrustants, cependant, personnellement, je ne trouve pas cela très efficace!

Oula si vraiment ce sont de gros points noirs, tu peux appliquer les sticks purifiants, ça marche bien, mais c'est comme tout ça revient et ça coûte cher!
One step forward and two ahead...
M
16 janvier 2006 19:07
Il faut aussi une hygiène de peau irréprochable , ca évite des petits soucisgrinning smiley
t
16 janvier 2006 20:38
exactement
et qd tu te perce les points noirs sutout utilise deux kleenex un sur chaque doigt pour protéger ta peau de tes ongles qui pourrait la percer ou la couper et ainsi te laisser d traces ou d coupures.
PS : qd tu retire ton visage du dessus de la casserole ne t'essuie pas le visage ou au pire juste en y posant rapidement un kleenex.


Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam smiling smiley,
>
>
> Ana, je chauffe une casserole d'eau.. j'y ajoute
> d'une infusion de verveine..
> Non, non, je ne me fait pas de thé! winking smiley
> Ensuite, je me dote d'une serviette, puis je met
> ma tête au dessus de la casserole, (attention à ne
> pas être trop proche, sinon tu risques de te
> bruler) et je met la serviette par dessus.. Ainsi,
> la vapeur va humidifier ton visage, puis tu
> pourras les percer sans que cela ne laisse de
> traces sur ton visage..
> Walakin, comme tu 'en doutes, ça n'est pas un
> remède définitif, il faut le renouveler plusieurs
> fois dans le mois! winking smiley Et il faut bien nettoyer ton
> visage après cela! winking smiley
>
> Sinon, tu peux également opter pour des gels
> desincrustants, cependant, personnellement, je ne
> trouve pas cela très efficace!
>
> Oula si vraiment ce sont de gros points noirs, tu
> peux appliquer les sticks purifiants, ça marche
> bien, mais c'est comme tout ça revient et ça coûte
> cher!
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
M
16 janvier 2006 20:43
Franchement je conseille pas d'éclater les points noirs ... ca peut laisser des traces après ...tongue sticking out smiley
B
16 janvier 2006 20:49
Salam smiling smiley,


"Franchement je conseille pas d'éclater les points noirs ... ca peut laisser des traces après ..."
Pas lorsque tu fais en sorte d'humidifier ta peau, car ça à le mérite d'ouvrir les pores et ainsi de limiter un maximum le risque de laisser des traces..
C'est le même procédé qui est utilisé chez les esthéticiennes! winking smiley Tu penses réellement qu'elles prendraient le risque d'engendrer des clientes mécontentes? tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
M
16 janvier 2006 22:23
Je ne savais pas looool , connaisseuse dis donc ! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Autant pour moi thumbs up

++smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook