Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les points noir !!!!
a
24 février 2015 22:07
Bonsoir les filles eye rolling smiley

Savez vous comment pourrait on se debarasser de ces maudit points noir, j ai deja essayer les patch mais bon c est pas efficasse a fond et dans un salon de beaute ou la fille ma completement tue mon visage au lieu de le rendre plus beau lol.

Merciiii
24 février 2015 22:41
Slt,

Alors pour faire disparaître les points fait toi d'abord un bon gommage, ensuite tu fais chauffer de l'eau a ébullition et tu mets dans un bol puis tu mets ton visage par dessus pour ouvrir les pores ensuite, tu coupe tes ongles lol puis tu sort les points noirs avec tes doigts mais vraiment délicatement !! ou/et tu passes de l'huile d'olive sur la partie puis tu mets du dentifrice par dessus pendant 10 min max. Tu peux aussi Mettre du blanc d'oeuf puis mettre un mouchoir et remettre du blanc d'oeuf sur la partie voilà winking smiley
a
25 février 2015 09:04
salam
tu fais bouillir de l'eau avec de la menthe fraîche , ensuite tu éteins , a l'aide d'une serviette tu fais un sauna facial , tu passes du coton et applique ensuite du tonique ou de l'eau de rose
faut régulièrement faire des gommages pour ne pas obstruer les pores et garder une peau propre et belle
s
26 février 2015 13:39
Utilise du miel et de la cannelle. Le miel est un antibiotique naturel et absorbe les impuretés des pores ouverts. Mélange une cuillère à soupe de miel à ½ cuillère à café de cannelle et utilise tes doigts pour l'étaler sur ta peau sèche. Masse en mouvements circulaires pendant 3 minutes et rince à l'eau tiède.
a
26 février 2015 19:06
Merci les filles pour vos conseils
je vais essaye tout sa, j en ai pas des masses mais sa me gene quand meme tout sa lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook