Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Points a fixer avec le traiteur...
l
1 mai 2012 21:53
Salut les filles;
je prévois daller voir mon traiteur dans deux semaines pour mettre les points sur les i et je me demande sur quels aspects il faut insister....
déjà mes parents parlent de qualité de la bouffe, ana franchement c le dernier de mes soucis, je pense plutot a la decoration de la salle, a lguelssa, aux tapis, a la decoration des tables et jen passe.
si vous pouvez m'aider, sur quels points il faut insister lors de la discussion avec le traiteur...?
M
1 mai 2012 22:52
Salut Layal, Lah yekemmel belkher.

Alors pour les points auxquels j'ai pensé:
- les nappes et serviette
- le service de plats + coupes
- le centre de table (grand bouquet de fleurs, j'ai vu mm qui mettent des bocaux de poissons ou d'autres idées aussi) avec une boite de mouchoir
- les chaises (tu peux avoir le choix, en général il y a les normaux: rouge, ou blanc, sans tissus, fauteuils (ceux ci sont plus chers)
- les gâteaux et soirées que tu dois gouter et choisir pour ne pas avoir de surprise
- s'il va se charger de la décoration, tout dépend si tu compte le faire en plein air, ou à l'intérieur, faut qu'il te montre des photos pour que tu puisses choisir

C'est ce que j'ai en tête pour l'instant, j'irai voir aussi un traiteur cette semaine, on peut partager nos expériences si tu veux. Ana je suis à rabat smiling smiley
p
1 mai 2012 23:01
coucou lah y kamal 3lik bikhir ben il y'a plusieurs point a signaler ben je te donne des idées :
1/ sarbaya y kounou mzyanin o ti sam3ou lhadra.
2/ la décoration tkoun fhali nti bghiti ni plus ni moin.
3/lmakla tkoun zwina o skhouna thad les invités.
4/ la qualité des gâteaux ainsi ke leurs choix tu dois choisir les modèles des gâteaux en détail , des jus ; des gâteaux soirée ; même l'eau ina marke , les amuse-gueules , la limonade li bghiti y kounou tout ca en détail pour ne pas être déçu par la suite.
5/le choix des nappes + les verres+assiettes...............................
6/ la mise en place dyal les tables o diri m3ahoum lwa9t b dabt wa9tach traiteur ghadi y mchi la salle le jour J.



nb : ay haja katbiha dans une feuille pour k'il reste une preuve ila tfakart chi haja je vais de le dire bon courage.
n
2 mai 2012 00:20
Layal moi aussi je suis du meme avis que tes parents !! Le touuuuut premier point et le plus iiiimportant c'est la qualité de la bouffe,sinon si la deco et touuuut le tralala est bon et la bouffe 3iyana ca sera la cata Allah i7fed alors insiste sur la qualité de la bouffe et puis 3ad chi lakhour winking smiley
l
2 mai 2012 00:24
merci les filles!
jessaierai de faire une check list a voir avec le traiteur nchallah ou je regrouperai ttes les ideeswinking smiley
bisoux mes cheries
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook