Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
points blancs sur ma main
m
23 août 2011 01:39
salam j'ai remarqué depuis trois jours l'apparition de petits points blancs sur le dos de ma main quelqu'un a déjà eu la même chose ou vous savez qu'est ce que ça peut être ? dois je consulter ou c'est juste passager
m
25 août 2011 19:54
aucune réponse??
29 août 2011 10:13
salam

Tu en as beaucoup de ces petits points blanc?
m
29 août 2011 12:31
salam faloussa non pas beaucoup est ce que tu sais ce que ça peut être je suis inquiète sad smiley
29 août 2011 12:55
si c'est de tout petit point blanc ça peut tout simplement être une allergie. Pour ma soeur c'était une allergie mais ça peut aussi être dûes au soleil.

Personnellement si j'était toi j'irai chez le dermato. j'aurai trop peur que ce soit autre chose!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
31 août 2011 02:19
faloussa tu m'a inquiétée autre chose comme quoi par exemple
m
31 août 2011 07:58
hier chez ma kiné je regarde mes mains et pareil que toi
sauf moi ses sur les dos
pareil je suis inquiete je m'en suis rendu compte que hier

le truc ces que moi sa se voit suivan la lumiere qui ya
la par exemple il fais sombre sa se voit
quand jai voulu faire voir a ma mere on voyait mal car il fesait bcp de lumiere


sa fait comme des petites taches non??
M
31 août 2011 10:24
Salam

C'est pas une dépigmentation de la peau ?? Genre ta peau elle s'est éclaircit mais c'est sans danger !
Mais va voir un dermato!! Il te dira direct et tu sera tranquille incha'Allah!

Moi jen avait une petite sur le visage c'était ca...Hamdoulah elle a disparu après quelques mois...

Bon couraaage et tiens nous au courant!

Salam.
‎"Ris tout le monde rira avec toi, pleures tu seras le seul à pleurer..."
31 août 2011 11:41
Citation
missrima a écrit:
faloussa tu m'a inquiétée autre chose comme quoi par exemple

smiling smiley maiiiis non ce n'était pas pour t'inquiéter ! Mais voilà, c'est pas quelque chose de très courant donc moi ce que je te conseil c'est de d'abord aller voir ton généraliste et en fonction de ce qu'il te dira, tu prendras ou non un rdv chez le dermato.

Et comme ça plus d'inquiétude grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
31 août 2011 11:49
merci faloussa et mademoiselle pour vos réponses
mimie84: oui ça fait comme de très petites taches blanches
m
31 août 2011 18:24
on a le meme probleme sad smiley
L
31 août 2011 23:19
C peut être la trace de boutons?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
11 septembre 2011 10:04
et non sa fait vraiment des taches jai jamais rien eu comme bouton (varicele ou moustique)
au niveau des mains mais la jai des problemes au mains déjà on ma dit ces la circulation du sang
u
20 octobre 2011 23:13
salam missrima ou en est tu dans la recherche des point blanc qui te sont apparu sur les main ?
m
21 octobre 2011 11:24
Citation
uneooukhte a écrit:
salam missrima ou en est tu dans la recherche des point blanc qui te sont apparu sur les main ?

hamdoulah c'etait qu'une allergie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook