Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes pointes sont abîmées...faut il que je les coupe obligatoirement????
O
5 juin 2007 16:33
J'ai pris rdv chez le coiffeur...mais je flippe

Je les aimais bien mes longueur mais là c'est plus possible mes pointes sont mortes (Paix à leur âmes crying()

est ce qu'il existe un moyen d'éviter l'opération douloureuse ou "kan faut y aller...faut y aller??"
I
5 juin 2007 16:35
j’ai bien peur que tu sois obligé de les couper s’ils sont vraiment abîmer, ça leur permettre de pousser plus et mieux : )
p
5 juin 2007 16:35
a la guerre comme a la guerre je dirai meme plus!!

coupe les cette fois ci et pour les fois suivantes prends l habitude de couper tes pointes tous les mois d un ou deux cm tu verras ca ira mieux winking smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
O
5 juin 2007 16:37
merci les filles pour votre réactivité thumbs up
Là je suis sur le net je regardes les modèles de coupes...dégradées, pas trop courtes surtt...

smiling smiley
l
5 juin 2007 16:40
jetais dans les meme cas que toi

javais de long cheveux, ca faisait bien en brushing ca tombé bien lisse, mais je voyais a chaque fois les fourches. je coupais les pointes tres rarements et a chaque fois ke jvoyais les fourches évolué (javais fais une décoloration ya 4-5 ans) ca menervait,et jme disais a chaque fois que jallais les couper..

jusqu'au jour ou jai pris mon courrage a deux mains et jles ai confiés à la coiffeuse, angry smiley


jetais grave grave deg, mais ca leur a fait un bien fou(tm)

et puis ca repousse.. dans deux ans nchallah jles aurait relongs
O
5 juin 2007 16:51
C'est vrai tu as raison Lilaah ca repousse...c'est dingue comment je me prends la tete pour si peu...mais c plus fort que moi sad smiley

c'est bien ce que je me dis, ma parole je fais des masques, des soins, je mets un peu dhuile d'argan sur les pointes régulièrement...mais en fait tout ca j'ai l'impression que ca ne marche pas...faut les couper 1 fois par moi (c'est que ca fait un gros bail que je ne les ai pas coupé...(je crois que c'était l'année derniere lol)
l
5 juin 2007 16:55
moi aussi pareil masque et tout le tralala

et je les coupai pas pour les garder longs, et jme retrouve a les couper courts tous les trois ans...angry smiley

donc vaut mieux coupé 50mm tous les mois que 10 cm après..
s
6 juin 2007 08:27
salam Omayma

tu peux toi mm coupé les fourches mais seulement les fourches moi c ce k je fais et comme ca la coiffeuse me coupe pas en longueur!j espére k je suis pas arrivé trop tard....
O
6 juin 2007 10:06
Non ca va je ne suis pas encore passé entre les mains du chirurgien grinning smiley

J'ai rdv vendredi...

J'ose pas les couper seule, de peur de faire n'importe nawak
s
6 juin 2007 10:26
Citation
Oumayma a écrit:
Non ca va je ne suis pas encore passé entre les mains du chirurgien grinning smiley

J'ai rdv vendredi...

J'ose pas les couper seule, de peur de faire n'importe nawak

mais nan nan tu prends kelke méches et tu coupe un petit chwiya:-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook