Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pointes de cheveux
l
20 octobre 2008 20:35
Salam les filles,

Je pense que ce sujet a déjà été traité mais dur de me retrouver dans tous ces articles qui parlent de cheveux !

Pourquoi doit-on se couper les pointes de cheveux? Pourquoi en coupant les extrémités les cheveux poussent plus vite?

A quelle fréquence coupez-vous vos pointes?

Salam.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
s
21 octobre 2008 15:46
salam

il faut se couper les cheveux au moins tt les 2 mois smiling smiley, pr ma part c'est ce que je fais, si tu ne les coupes pas, ils fourchent, se coupent en 2

et puis ça leurs fait du bien ...
l
21 octobre 2008 19:34
Merci de ta réponse Salma, et au niveau de la pousse ca donne quoi?
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
s
21 octobre 2008 20:35
salam

hamdoulilha, ça pousse très vite, comme je te l'est dit, j'y vais ts les 2 mois

sinon pr avoir la frange au carré, j'y vais dès que ça pousse, sinon on me voit plus grinning smiley

voilà lallasalma

yawning smiley
m
21 octobre 2008 21:37
tout les deux mois tu coupes 2cm??
l
21 octobre 2008 21:40
Citation
mimiam a écrit:
tout les deux mois tu coupes 2cm??


Justement je me demandais combien elle s coupait de cm ou de mm. moody smiley
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
l
21 octobre 2008 22:31
Salam je coupe également tous les 2 mois pour avoir la forme de mon dégradé et les entretenir, les brushing a répétition et les colo ça aide pas.
Combien de centimétre je coupe? je ne c pas, le laisse le coiffeur faire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
22 octobre 2008 16:47
salam

oui 2 cm ts les 2 mois, j'ai un dégardée mi-long, je ne supportes pas les avoir courts No no, je trouve que ça me va mieux

il n'y à que la frange que je coupes pratiquement dès que ça pousses

sinon c'est comme un accord avec ton coiffeur, il faut voir aussi l'état des pointes abîmées crying(
l
22 octobre 2008 19:48
Mais si vous coupez deux cm tous les deux mois, vos cheveux ne prennent plus de longueur? Ou j'ai peut être des cheveux qui poussent lentement.

Perso je ne me vois pas me couper deux cm tous les deux mois, à ce rythme là, j'arriverais jamais à atteindre une longueur correste, c'est-à-dire au milieu du dos au moins. crying(
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook