Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pointes abimés
I
13 août 2007 10:47
Bonjour,

j'aimerais savoir si vous aviez des produits magiques pour les pointes abimés?
l
13 août 2007 10:57
Salam smiling smiley


Le seul remède miracle : les six eaux !
s
13 août 2007 10:59
Couper un petit centimetre par mois!!
s
13 août 2007 11:52
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley


Le seul remède miracle : les six eaux !

c une potion magik?winking smiley

salam

moi ce k je fais c k je coupe moi mm les pointes mais seulement les petits bouts abimés, ca prends du temps mais c efficacesmiling smiley et appliker aussi de l huile d argansmiling smiley
I
13 août 2007 12:09
Mais je veux pas les couper, j'ai attendu tellement longtemps qu'il pousse.
l
13 août 2007 12:12
Comme dit l'adage "mieux vaut faire envie que faire pitié". Donc Ok pour les cheveux longs s'ils sont beaux et en bonne santé, sinon c'est pas la peine ...

Un ptit coup de ciseaux de temps en temps, c'est vital !
s
13 août 2007 12:13
suit mon conseil ILYANA
I
13 août 2007 12:36
Je crois que j ai pas le choix sad smiley
A
15 août 2007 17:10
je suis partie au bled et je suis passée par la case coiffure histoire de raffraichir ma coupe mais l imbecile du coiffeur m'a conseillé de coupé un peu les pointes aulieu de me coupé 3 cm il m'a coupé 15 cm sans que je m'en apercoive maintenant je me retrouve avec mes cheveux qui sont 10 cm au dessous des epaules.
Je suis degoutée mais bon je me dis que ca ne leur fait pas de mal.
l
15 août 2007 17:22
bssaha miss
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
15 août 2007 22:21
Citation
AIDANEH a écrit:
je suis partie au bled et je suis passée par la case coiffure histoire de raffraichir ma coupe mais l imbecile du coiffeur m'a conseillé de coupé un peu les pointes aulieu de me coupé 3 cm il m'a coupé 15 cm sans que je m'en apercoive maintenant je me retrouve avec mes cheveux qui sont 10 cm au dessous des epaules.
Je suis degoutée mais bon je me dis que ca ne leur fait pas de mal.

il m'est arrivé la meme chose angry smiley je te jure j'avais envie de pleurer sauf que moi elle a coupé plus que 15 cms !!!!
Je me suis retrouvée avec un carré quasiment, mes cheveux m'arriveaient aux epaules

Et depuis plus jamais le coiffeur au bled !!!!! Maintenant hamdoulah ils sont encore plus longs qu'avant que cette folle furieuse ne me les coupent
s
15 août 2007 22:35
ben en fait tu pêux essayer plein de truc mais c que de la reparation , si tu ve pas couper trop coupe juste 1 cm , les pointes!!
m
17 août 2007 22:06
Citation
AIDANEH a écrit:
je suis partie au bled et je suis passée par la case coiffure histoire de raffraichir ma coupe mais l imbecile du coiffeur m'a conseillé de coupé un peu les pointes aulieu de me coupé 3 cm il m'a coupé 15 cm sans que je m'en apercoive maintenant je me retrouve avec mes cheveux qui sont 10 cm au dessous des epaules.
Je suis degoutée mais bon je me dis que ca ne leur fait pas de mal.


Quel soulagement de voir que je ne suis pas la seule sur cette terre de s'être fait cisallée par un coiffeur au maroc.
Comme je porte des lunettes et que je les ai bougé pour me coupé normalement 1cm les pointes et qd j'ai remis mes lunettes à la fin je me suis retrouvé avec des cheveux aux épaules alors qu'ils étaient aux milieu du dos.
J'ai cru que j'allait m'évanouir, plus jamais les coiffeurs du bled, trop dégouté.
m
19 août 2007 08:18
Citation
ILYANA93 a écrit:
Bonjour,

j'aimerais savoir si vous aviez des produits magiques pour les pointes abimés?

Salam,

Essaie CARITA spécial pointes, il coûte environ 34€. Et il est super. Bonne chance
T
20 août 2007 11:55
coucou,
alors comme les filles ont pu te dire, coupe tes cheveux de temps en temps sa ne peut leur faire que du bien.
Aussi moi je fais des masque d'huile d'olive chaque semaine que je laisse la nuit, ou quelques heures dans la journée thumbs up Ensuite après le shampoing, j'applique un masque que je laisse également agir environ 1h . N'oubli pas aussi de mettre une huile ou une crème avant ton brushing (si t'en fait) winking smiley et à la fin de d'appliquer sur les pointes un sérum spéciale pointes.
spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook