Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pointes
j
10 décembre 2011 15:48
salammm les yabiii , je cherche des conseils pour sauver mes pointes du coups de ciseau de ma coiffeuse. merciiiiii smiling smiley
M
10 décembre 2011 16:57
Bon je vais peut être te dire une bêtise, mais à mon avis lorsque les pointes sont déjà abîmées, la seule solution pour y remédier c'est de couper. Je vois pas trop comment on pourrait 'recoller' un cheveu. à vérifier.
Bref, je te conseille de couper et d'ensuite utiliser bain d'huile/masques et soins anti-fourches pour éviter qu'ils refourchent par la suite.
10 décembre 2011 16:58
Salam 'aleikoum,
Mr bricolage a raison.
Sinon, une solution temporaire : le hénné.
Mais les fourches reviennent vite.
Tu as combien de cm abimés ?
Ce soir je coupe un peu les pointes moi aussi, c'est pas si grave ça pousse smiling smiley
10 décembre 2011 20:37
Alors moi jte conseille, un masque c'est au miel et raisin de chez "the body shop".
C'est une tuerie au debut j'étais pas emballé, et j'avais pas trop de soucis avec mes cheveux mais la vendeuse me dit de mettre le masque la veille de les laver et que j'allais voir le resultat.

Bon au debut ça me genait de dormir avec un truc comme ça, fin bref le lendemin après séchage etc.... magnifique cheveux brillant et tout!! Maintenant le mystère et de savoir si c'est le fait de dormir avec le masque ou le masque lui même?
Parceque dans le mode d'emploit on dit de le mettre 5 minutes après le schampooing....perplexeMais bon dès fois je le mets que 5minutes et ça fait bien aussismiling smiley
J'aimais pas l'odeur aussi! Mais j'adore lol maintenant que ça me les rend tri bo.winking smiley
l
19 décembre 2011 12:45
mais sa a eu un effet sur tes fourches cacahuetes?!!!
R
23 décembre 2011 02:06
Coucou les filles,

Je connais une seule méthode pour réparer les pointes c'est le lissage brésilien, après le message de cacahuette m'interesse ton masque tu la achtée pour combien et dans quelle surface ? après cmb de temp as tu eut des resultats ? il faut l'appliquer tous les combien ?

merci d'avance et bonne chance les filles pour vos cheveux je c'est se que c c dur de couper ces cheveux sa fait mal au coeur je suis passez par la a cause de ces horribles FOURCHES !!!Grrrr

bon courage bisous



Citation
cacahuette a écrit:
Alors moi jte conseille, un masque c'est au miel et raisin de chez "the body shop".
C'est une tuerie au debut j'étais pas emballé, et j'avais pas trop de soucis avec mes cheveux mais la vendeuse me dit de mettre le masque la veille de les laver et que j'allais voir le resultat.

Bon au debut ça me genait de dormir avec un truc comme ça, fin bref le lendemin après séchage etc.... magnifique cheveux brillant et tout!! Maintenant le mystère et de savoir si c'est le fait de dormir avec le masque ou le masque lui même?
Parceque dans le mode d'emploit on dit de le mettre 5 minutes après le schampooing....perplexeMais bon dès fois je le mets que 5minutes et ça fait bien aussismiling smiley
J'aimais pas l'odeur aussi! Mais j'adore lol maintenant que ça me les rend tri bo.winking smiley
A
23 décembre 2011 12:57
le lissage bresilien ne répare absolument pas les fourches
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook