Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
point à voir svp
l
22 avril 2008 19:30
bonsoir tout le monde je suis heureux de ce forum je suis nouvelle ici avec vous ,svp ma question c que si j avai deja une visa qui étai réfusé ds un autre consulat et que pendant l entretien au consulat de rabat mon posé cette question si j ai deja demandé visa ds une autre pays et que c étai refusé que doit je dire ?et si je leur répond sincérement et j ai pas ignoré cela ca va répercuté sur l obtention de ma ccm ?svp répond moi sur ces question parceque je suis perturbé de cet question et je pense à cela tjr lah yjazikom ba khir
l
22 avril 2008 21:18
svp répondez moi j ai besoin de votre avis sincérement j attend votre répense patiemment
k
22 avril 2008 21:43
oui il faut dire toute la vérité, il savent tout, car il recherche et auron tout se qu'il veulent savoir, si tu ment et qu'il l'aprenne, je te jure que tu va payer trés cher
ne panique pas tt va bien se passer
C
23 avril 2008 00:17
Oui je ss tt à fait daccord avec Karine59
Soit honnette avec eux ne dit que la vérité car
tu sais tte est informatisé et en 2 cliques de souris il te retrouve!!
Aller Courage inchallah tt se passera bien !!
Prise de rendez-vous par tel debut décembre RDV CCM le 22mai2008 à Rabat CCM éditer le 28 juin 2008 Acte adoulaire en cours :) chrissOu82 :)
l
23 avril 2008 00:29
je vous remércie beaucoup les amis votre réponse va m aider d affronchir l entretien comme vous avez dite me faut dire la vérité c la seul solution mai j aimerai savoir si un visa pour un contrat qui étai refusé ca va donner un point faible d obtenir le ccm et s il me demande la cause de refuse de cette visa et moi je sai pas la cause exactemet que dois je répondre ? SVP votre soutenance et entraide trés essentiel pour moi et merci à vous
H
23 avril 2008 00:34
Oui je te confirme que dans tout les cas ils en auront connaissance. Moi quand j ai auditionné pour le CCM ils avaient connaissance des menbres de ma famille qui s était marié au maroc. Des frères et soeurs de mon futur mari qui vivait en france.

Tout fait l objet de vérification.

Si tu dit pas la vérité c est comme si que tu as quelque chose à caché.
d
23 avril 2008 20:54
la verite mene au chemin exact n'aie pas peur tout sera bien incha alah
l
24 avril 2008 00:22
salut tout le monde merci à vous ,vous m excusez d avoir cet aire inquiete mai ce que je sais mnt c qui je doive etre sincére avec le consulat et rien caché c le normal mais svp vous connaisez deja des personnes comme moi qui ont été ds le meme cas surlequel je suis et enfin ils ont passé leur entretien ccm bien et ils ont reussi d obtenir leur ccm et leur visa et que c étai bien passé pour eux malgré que cet visa refusé ds une autre consulat du autre pays svp svp répondre moi ,j ai besoin de votre avis ca me console et merci
l
24 avril 2008 01:05
stp les amis : detresse et : Hassebiya et ChrissOu82 et karine59 répondez moi est ce que un visa refusé ca fai des annees va etre un poin négatif sur l obtention de ccm et obtention de visa et est ce que vous connaisez des gens deja qu ils ont le meme cas et comment se passe avec eux lah ysahal 3likom wa ysahal 3ala jami3 et merci
l
24 avril 2008 13:28
salam
j attend vos réponse mes amis svp svp vos avis sont trés importants pour moi un mot une phrase ca va m aider à eclircir les choses devant moi ne me laisser pas svp sans entraide j ai besoin de votre conseils sinon pourquoi je suis là ; wa jazakom lah kol khayr
l
24 avril 2008 18:04
sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley franchement je suis désespérer aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppppppp
l
24 avril 2008 20:59
salut les amis qd je pense à ca un langue soupire je lance svp regardez ma situation et mon cas et disez moi ce que vous pensez sincérement et s il ya des cas déja comme moi qui ont reussi d avoir leur visa sans problem et j atend toujours votre réponse et je garde l espoire en dieu et en des gentils gens comme vous vraiment c t une chance de se retrouver ds ce forum que je l ai apprécié bien et je le trouve interssant
d
24 avril 2008 21:11
ecoute
je connais un cas comme toi 2 fois refus d'un visa une de usa autre de france
apres elle s'est mariee et avec un non marocain et apres les demarches pour la demande de visa elle a reçu son visa sans complication et elle est en europe maint
alors ne crains rien stp parceque ça arrive l'essentiel que tu dises la verites parceque au consulat ils vont savoir que tu as deja demande un visa dans un autre consulat dis la verites et sois bien et incha alah avec reussite
l
24 avril 2008 22:29
merci detresse tu es formidable tu m as calmé par tes phrase je te remércie mon amie j étai inquiete de se sujet et bulversé lah yjazik ba khir wa ysahal 3ala jami3 moi tu sais à force de réflichir à cet sujet j avai peur j étai préte de dire la vérité parceque j ai rien à cacher seulement j avais peur de tous ca
d
25 avril 2008 16:16
sois tranquille rentre au consulat calme ne te stresse pas et tout ira bien l'essentiel reponds calmement et surtout avec precis apres tout ira bien incha allah mon amie o allah ysahel alik alomour
C
26 avril 2008 04:59
Courage la miss tt se passera bien incha'allah
ne panique pas et dit toi que tu vas chercher un document
aupres de ladministration il te pose des question repond calmement
et sincerement tt se passera bien si tu reste calme et a laise..
Bone chance à tous !
Prise de rendez-vous par tel debut décembre RDV CCM le 22mai2008 à Rabat CCM éditer le 28 juin 2008 Acte adoulaire en cours :) chrissOu82 :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook