Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS POINT NOIRS RESISTENTS
U
6 septembre 2010 21:58
a slm alikoum mes soeur
Alors voila je vous écris car je ne sais plus quoi faire contre ces satanés points noir j'ai tt essayé je les enleves, je me lave le visage ac le gel deep clear de neutrogéna tt les matins mais rien ni fait il reviennent toujours a la charge. Si quelqu'un parmis vous avait la solution ou utilise une creme efficace contre ses point noirs merci de me le faire savoir car je n'en peut plus ^^

(j'ai meme arété le chocolat en penssant que sa venait peut etre de sa )
M
7 septembre 2010 03:58
ma chere
j'ai lus ton sms malheureusement les point noir sa s'arrete jamais tan que ton visage produit du gras donc du sebum et bien tu en aura a vie !!! :s:s tu peu faire des masque d'argile apres que tu es enlever t point noir du fond(donc de la racine) fais d masque d'argile surtout si tu transpir du visage faisant dans la journée c le fais de crée du sebum qui fais que tu produit d point noire !!
7 septembre 2010 05:30
Salam,

Tout d'abord, commence par te faire un nettoyage à la vapeur. Cela consiste à prendre une casserole d'eau bouillante, à placer ton visage au dessus et de se couvrir d'une serviette. La vapeur ouvrira les pores de ton visage. Tout de suite après, applique un gommage sur ton visage. Rinces-le et, enfin, appliques toi un masque qui aidera à resserer les pores de ta peau (à l'argile par exemple).

Le nettoyage à la vapeur est à faire 1 fois toutes les semaines ou 1 fois/15 jours et le gommage + masque 2 fois par semaine.

Mais surtout, n'oublie pas de te laver le visage 2 fois par jour : le matin et le soir.

J'espère avoir été clair dans mes explications smiling smiley
U
7 septembre 2010 08:03
mercii pour votre aide les filles barak allah oufikoum ^^
O
7 septembre 2010 10:49
Salam

sur les conseils d'une yabi j'ai utilisé le basic 3temps de clinique pour peaux mixtes, et a mon grand étonnement j'ai moins de points noirs, parcontre je n'utilise pas ce programme tous les jours car ça m'asseche la peau
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
e
7 septembre 2010 15:34
salam a toutes!!

est-ce que vous avez des gommages et des masques à nous conseiller?? produits cosmétiques ou recettes naturelles? et sinon quelles marques??

merci les girls smiling smiley
7 septembre 2010 15:46
salame

j'ai un petit gommage naturel qui peut t'aider

faire un bain de vapeur

puis prend un yaourt nature + sucre en poudre tu mélange le tous et rapidement et avant que le sucre fond dans le yaourt tu le met sur ton visage et tu masse (comme un gommage)

après un masque a l'argile vert (2 cuillères + de l'eau minérale ou pure ) laisse séché
si tu na pas d'argile a la maison un blanc d'œuf que tu laisse séché sur ton visage

effet garantis
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
e
7 septembre 2010 18:23
Merci kaoutar84 pour les tites asctuces winking smiley
7 septembre 2010 18:25
a votre services mes dames ou mes demoiselles winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
U
7 septembre 2010 22:36
mercii atoutes pour vos conseil ^^ les points noirs n'on cas bien se tenir!! lool
l
8 septembre 2010 12:52
Prenez une casserole d'eau bouillante avec de l'eau de rose se couvrir d'une serviette pendant 5 minutes 2 fois
Ensuite un gomage et puis vous verrez le résultat j'ai toujours fait sa avec mes sœurs et hamdoullah ca va

et dites moi votre verdict winking smiley
a
8 septembre 2010 19:28
salem ma belle
utilise les patch de chez diadermine ça marche sur moi en tt cas
1 f par semaine juste apré une bonne douche chaude juste apré tu fai un mask a largile
bisou
U
8 septembre 2010 20:42
merci amel mais les patch diadermine ne marche pas sur moi j'ai deja essyécrying( le mask a largil oué c pas mal ossi merci^^
par contre le bain de vapeur c super efficace pour enlever les point noirs ^^
m
8 septembre 2010 20:49
salam
moi je te conseille le savon d'alep puis un masgue a largile tres efficace meme si tu veu pas metre de largile tu peu metre le savon d'alép comme masque je te le conseille sa marche
m
8 septembre 2010 22:10
rase les avec un rasoir ptet kon les verra plus... ou colorie les en beige comme ta peau
s
9 septembre 2010 15:01
surtout pas le rasoir, tu plaisante ou koi??? lolll
elle aura des poils après en plus des points noirs
e
9 septembre 2010 15:36
comment avoir plus de poils sur le visage, grace à la technique de michmich69 smoking smiley
U
9 septembre 2010 20:47
mdrrrrr michmich sa va pas ou koi loool kel idée de ce rasé non mais et puis quoi encor lol^^ptdr
n
9 septembre 2010 22:22
LES PATCHS ca marche tres bien pour les point noir.
y
15 septembre 2010 10:56
a la place du sucre mets de la semoule ca n fond pas!! semoule moyenne ou grosse..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook