Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Point noire??????
a
13 janvier 2012 22:47
quelqu'un peut il me conseiller un produit contre les points noire??
p
14 janvier 2012 00:56
Bonsoir sincèrement moi aussi je souffre des points noirs qui se trouve toujours dans mon nez et qui me gène bcp mais je pense pas qu'il a un produit pour ca sauf les soins de visage que tu peut les faire chez l' esthéticienne .
a
14 janvier 2012 10:47
reste a savoir chez qui le faire, question d'hygienne, et les dermato le font aussi mais avec un prix excessivement cher
n
14 janvier 2012 12:53
Citation
achwa9 a écrit:
reste a savoir chez qui le faire, question d'hygienne, et les dermato le font aussi mais avec un prix excessivement cher

c'est pas question d'hygienne c'est question de type de peau les points noirs attaquent la peau grasse même si on nettoie et tout mais rien n'y fait
a
16 janvier 2012 09:31
j'ai la peau sensible, et plus ou moins grasse
16 janvier 2012 09:56
Citation
nounousette a écrit:
Citation
achwa9 a écrit:
reste a savoir chez qui le faire, question d'hygienne, et les dermato le font aussi mais avec un prix excessivement cher

c'est pas question d'hygienne c'est question de type de peau les points noirs attaquent la peau grasse même si on nettoie et tout mais rien n'y fait

Je connfirme ca n'a rien à voir abev l'hygiènne tu peut te laver le visage 2*/jour et avoir des points noirs et au contraire être super crade et avoir une peau nickel (si si ça existe lool)
f
16 janvier 2012 11:07
je conseille un masque d'argile naturelle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook