Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Point noire
d
1 mai 2007 12:03
Salam!
J'ai des points noirs sur le nez crying( et j'aimerais savoir comment faire pour les enlever? Et combien de temps il faut pour les éliminer
l
1 mai 2007 12:05
ba déja fait un gommage sur cette partie la, et ensuite si tu a des patch pour le nez c bien mais si non fo surtout pa y toucher fo ke t'ai les mains propre si non ça risque de se transformer en bouton
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
1 mai 2007 21:14
les patchs sont ils efficaces??
j
1 mai 2007 21:36
Citation
cendrillon_ho a écrit:
les patchs sont ils efficaces??
oui c thumbs upsinon un bain de vapeur ,gommage.
c
1 mai 2007 22:08
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
les patchs sont ils efficaces??
oui c thumbs upsinon un bain de vapeur ,gommage.
Kelle mark stp? et à utiliser combien de fois par semaine?
b
2 mai 2007 00:43
Tu devrais te faire un facial chez une esthéticienne pour enlever tes points noirs
j
2 mai 2007 14:31
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
les patchs sont ils efficaces??
oui c thumbs upsinon un bain de vapeur ,gommage.
Kelle mark stp? et à utiliser combien de fois par semaine?
nivéa beauter une foi par semaine et il y a d'autre marques neutrogena, garnier...
s
2 mai 2007 20:09
Citation
dchicha a écrit:
Salam!
J'ai des points noirs sur le nez crying( et j'aimerais savoir comment faire pour les enlever? Et combien de temps il faut pour les éliminer
pren rdv chez lestheticienne c pa cher elle te fai le gommage tu en as pr 1h mais ca vau le coup si tu eclates ls points noirs tu risque de fer ds cicatrices
j
2 mai 2007 20:19
Citation
salma84 a écrit:
Citation
dchicha a écrit:
Salam!
J'ai des points noirs sur le nez crying( et j'aimerais savoir comment faire pour les enlever? Et combien de temps il faut pour les éliminer
pren rdv chez lestheticienne c pa cher elle te fai le gommage tu en as pr 1h mais ca vau le coup si tu eclates ls points noirs tu risque de fer ds cicatrices
l'esthteticienne c bien thumbs upmais a la maison il faut tjrs avoir le nécaissaire pour les soins du visage,cad,solution lavante,peeling gommage ,creme hydratante mm la boite bleu retro nivéa celle qu'on a connu depuis notre enfance c aussi bien pour hydrater surtout le soir apres se demaquiller et laver et avoir un bon démaquillant,etc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook