Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
point noir sur les cuisses!
C
2 novembre 2011 09:05
Salam les filles!!
Sa fait quelque temps que j'ai attraper plein de point noir sur les cuisses! je ne sais vraiment pas d'ou cela sort..
Mon mari m'appel les 101 dalmatiens ptdr
Avez vous un remede de grand mére ou une solution pour faire partir les points noir rapidement? mercii!!!!!
A
2 novembre 2011 09:51
salam :
la solution c'est : gommage au hammam

ps: si j'ai bien compris ton mari te traite de chienne c'est ça??? perplexe
il aurait pu dire ma coccinelle , c'est plus mignon grinning smiley
C
2 novembre 2011 10:09
Merci tournesol!!
Non mon mari ne me traite pa de chienne rohhh quand meme!! il fait référance au point noir et c est de l humour pour m embéter, c'est vrai que ma petite coccinelle est plus mignon thumbs up
2 novembre 2011 11:26
Chirine, as tu déjà essayé d'en percer un ?
Parce que si c'est un petit poil qui sort ce sont des poils incarnés !
Ou juste des points noirs !
Dans les 2 cas gommages, hydratation feront l'affaire !
Si tu en a beaucoup & assez gros je te conseille le tire comédon car se sera trop long à tout faire partir au gommage sinon
f
2 novembre 2011 11:43
salam tu dois faire urgent des vrais gommage a la vapeur (bain) + savon noir+ gant kessa + huiles essentielles
suuuurtout pas le gommage yves rocher tout mimi
ma parole mes mains me demangent tu ma donner envie de te frotter tout sa, ta de la chance k jsuis pas a coté de toi misstongue sticking out smiley
apres quand ta fini tout sa tu hydrates ta peau et deux jrs apres tu commences une épilation a la cire maison
normalement ces gommages vont tenlever tout tes ptits trucs noirs
cest mimi cette rigolade que ta ac ton mari, parce ke moi si il mavait fait une reflexion comme sa je me serai evanouie , loool allé bises et dis nous si sa a marché
yawning smiley
E
2 novembre 2011 11:57
c'est sûrement ton jeans qui frotte tes poiles ensuite le poil repousse mais à l'intérieur de la peau.
2 novembre 2011 14:04
Citation
minaa_ a écrit:
salam tu dois faire urgent des vrais gommage a la vapeur (bain) + savon noir+ gant kessa + huiles essentielles
suuuurtout pas le gommage yves rocher tout mimi
ma parole mes mains me demangent tu ma donner envie de te frotter tout sa, ta de la chance k jsuis pas a coté de toi misstongue sticking out smiley
apres quand ta fini tout sa tu hydrates ta peau et deux jrs apres tu commences une épilation a la cire maison
normalement ces gommages vont tenlever tout tes ptits trucs noirs
cest mimi cette rigolade que ta ac ton mari, parce ke moi si il mavait fait une reflexion comme sa je me serai evanouie , loool allé bises et dis nous si sa a marché
yawning smiley

ptdr ptdr La folle grinning smiley
casperitooooo
C
2 novembre 2011 15:49
Merci les fillesss!! J'vais essayer tout sa et j'vous dirai le resultat!
Minaa : Ouiiii 0 complexe avec mon mari, on rigole de tout donc sa va ptdr
Je reviendrai vous dire si sa a marché, j'en ai pas tellement mais bon c'est pas trés jolie ni agréable au toucher!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook