Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Point noir
26 octobre 2010 11:56
slm
j d point noir partt sur le visage je fé ke les eclater mais rien a faire sa fé ke repousser je ne sais plu koi faire svp aider moi c horible en pluss d foi sa laiss d tache sur le visage
F
26 octobre 2010 21:01
ta deja essayé les bain a vapeur d'eau + gommage

avant j m disais cest quelle connerie ca mais serieuux depuuis k j m fais ca plus de point noir , avc le gommage quotidien de chez neutrogena winking smiley
26 octobre 2010 21:37
oui la vapeur et le gommage c'est bien
moi je le fais aussi et j'utilise chaque jour le gel sans savon d'avene et ensuite j'applique une creme avene aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 octobre 2010 21:39
SALAM radia, trés beau prenom puisque j'ai le meme !!!!!smiling smiley

moi j'en ai aussi des points noir car on a la peau grasse mais principalement sur le nez, j'ai tout essayer, soins dans des instituts, gommage, toutes cremes en tout genre et meme traitement chez le dermato....
et la seule chose qui m'a " sauvé" c un hamam au moins une fois par semaine et les cremes exfoliantes de la gammes caudalie. en faite seul le hamam permet d'ouvrir tout les pores de ton visage afin de te permettre de retirer les points noir grace au gant en crin et au creme mais attention si tu as la peau fine n'abuse pas trop avec la pression lors du gommage.

resultat garanti en plus pour pas trés cher !!!!
P
27 octobre 2010 01:15
Bonjour,
Le plus salutaire c'est Un Nettoyage de peau chez Le Dermatologue.
29 octobre 2010 11:19
merci pr tou vo conseil et PHASSLER oui jessairei de faire un nettoyage chez le dermato
et PETITE FLEUR merci pr le complimen dmon prénn lol
et US2HALTEWAY jessairei osi tn trk

Merci a ttes les fillessmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook