Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les point noir
L
18 février 2010 12:49
Moi j'ai " LE TRUC " de grand-mère qui marche vraiment bien ...

Première étape : fait chauffer de l'eau BOUILLANTE ( si elle n'est pas assez chaude sa n'ira pas ) Il faut que ce soit brulant tellement c'est chaud !

Deuxieme étpape : Verse le dans une bassine

Troisième étape : Met la bassine sur la table met ton visage dans la bassine le plus proche de l'eau et sur ta tete met un essuis, c'est éttouffant mais sa marche d'enfer ! Il faut rester 20 à 30 minutes comme sa ... COURAGE !
L
18 février 2010 12:59
C'est possible que sa ne marche pas si tu les as percer ... Dans ce cas il ne faut plus que tu y touche et le refaire très souvent, si sa ne marche toujours pas il y a les patches nivea ! Que tu colles sur le nez un peu le mm systeme que la cire .. T'aura une peau super douce !
Tu peux trouver sa dans les grandes surface ou chez Di
18 février 2010 13:42
Citation
Loredana a écrit:
Moi j'ai " LE TRUC " de grand-mère qui marche vraiment bien ...

Première étape : fait chauffer de l'eau BOUILLANTE ( si elle n'est pas assez chaude sa n'ira pas ) Il faut que ce soit brulant tellement c'est chaud !

Deuxieme étpape : Verse le dans une bassine

Troisième étape : Met la bassine sur la table met ton visage dans la bassine le plus proche de l'eau et sur ta tete met un essuis, c'est éttouffant mais sa marche d'enfer ! Il faut rester 20 à 30 minutes comme sa ... COURAGE !

oui mais tu as oublié la quatrieme étape, collet les patch purifiants (diadermine par exemple) là où il en faut et attendre 15minutes
L
18 février 2010 15:24
Non les points noir parte tout seul smiling smiley c'est trop magique ! Pas besoin de patch, avec la vapeur ils sautent tous Danse
18 février 2010 15:28
merci les filles vous etes In love

je vai essayé ça se soir et je vous dirai yawning smiley


yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
18 février 2010 15:58
Oui dit nous TOUT TOUT TOUT lol j'espère que sa marchera !
G
18 février 2010 20:35
Citation
Tawss a écrit:
Je reste tjrs 10 minutes à regarder ce qu'il y a sur le patch, c'est fascinant! lol

Chacun son truc hein ^^
19 février 2010 18:53
coucou les filles Bye
voila donc j'ai essayé vos conseils
aprés ma douche
j'ai fait le hamame faciale grinning smiley j'ai fait chaffer l'eau et j'ai mis la serviette je suis resté 8mn (car je n'arrivai plus a respirer smoking smiley) aprés j'ai enlevé se que je pouvai enlevé avec 2 mouchoir et aprés j'ai mis mon masque gommant URIAGE j'ai laisser posé 15 mn aprés j'ai( gommer ma face ) grinning smiley j'ai laver mon visage a l'eau trés froid
et j'ai mis un yaourt natur j'ai laisser 10mn

aprés j'ai nettoyer avec l'eau précieuse
et j'ai mis ma creme

le resulta et parfait trop contente DanseDansethumbs up

Clap Clap merci les fille pour les conseils du hamame faciale Clap

yawning smiley yawning smiley yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
20 février 2010 18:09
Le tire comédon !!
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook