Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Point noir
M
11 août 2019 02:25
Bonsoir

Ma soeur a des point noir au niveau du nez et menton je ne sais pas comment la conseillee car moi même je suis pas une pro en la matière.

Voilà comment iliminee ses point noir et avoir une belle peau sans mettre.la total .

J'aimerai preciser quelle ne veut pas quelque chose qui fait pot de peinture mais naturel pr avoir une belle peau et pas des tonne de produit.

Sinon je pense que sa peau n est pas grasse je sais pas trop.
Par contre au niveau du nez dans les côté en dirai ya de la peau qui s enleve sais pas comment.expliquee sa comme des croûte malgré le fond de teint c encore plus voyant.

Elle a de léger bouton mais c est pas genre puberté .
Merci j'espère avoir de bon conseils bonne soirée
Y
11 août 2019 02:27
Sa passe ou sa crasse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/19 02:28 par Yas-zine00.
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
B
11 août 2019 02:36
Un bon bain de vapeur pour ouvrir les pores pour ensuite extraire les points noir un petit gommage pas trop agressif car je suppose qu'elle à une peau mixtes à grasse et ont referment les pores avec de l'eau froide
11 août 2019 05:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les points noirs sont consistués par du sébum oxydé. Il faut laver plus souvent et utiliser un tire-comédon. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
11 août 2019 07:55
Salam

Les patchs purifiants Diadermine fonctionnent très bien
11 août 2019 22:42
En plus d'un masque/gommage une fois par semaine ' éviter d'appliquer un corps Gras ( huile' crème ) sur les zone grasse tel que le nez par exemple .
Se laver le visage avec un savon doux a la fin de chaque journée et une crème hydratante juste après ( pas sur le nez attention)
M
12 août 2019 23:02
Pfff franchement sans commentaire jvoit pas l interet de ta réponse
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Sa passe ou sa crasse
M
12 août 2019 23:06
Salam merci au autre pour vos conseils.
Y
22 août 2019 11:48
Je confirme
Citation
Merveille2019 a écrit:
Pfff franchement sans commentaire jvoit pas l interet de ta réponse
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook