Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Point G : mythe ou réalité ?
l
20 mai 2008 16:53
et bien tu me rassure tu va pouvoir te chaklabe le moments venu bien comme il fo alors confused smiley
oups evil
je lol yawning smiley


Citation
pounkette a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrr pounkette, affritta zerma tu n'arrive pas a imaginer cette position?
si oui je te donnerais un indice et la tu sera comblé evil
alors pour les autres yabi avez vous trouver le point G de votre femmes?winking smiley storfollah j ai rien dit confused smiley


Citation
pounkette a écrit:
Citation
juliette06 a écrit:
bien sur qu'il existe et les hommes feraient bien de le trouver car il augememente le plaisir^par xxxxxx , il se situe au debut du vagin tourné vers le ventre , chez certaines femmes il est tres petit d"ou la difficulte de le trouver " et c'est pour ca que certaines le font gonfler par chirurgie "
une bonne position pour le trouver c'est la position de la levrette , et ne me dite pas que c'est haram car le prophete a toujours dit que les maris doivent donnes du plaisir a leur femme, et d'apres ce qu'on sait il ne s'en privait pas .

Salam

Je suis PTDRRRRgrinning smileygrinning smileyClap

Trop fortthumbs upevil

Par contre, concrétement, j'ai vraiment du mal à l'imaginerOh

Salam Lamyaaevil

Mais non cocote, je faisais référence à la description de la localisation (donnée par juliette06grinning smiley)de ce fameux point Ggrinning smiley J'arrivais pas à suivreevil
Euuh, en ce qui concerne la chkalabateevil t'inquiète Lamyaa, je vois à quoi ça ressemblegrinning smileyconfused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
26 juillet 2008 17:19
ah!! c est pas vrai , ici aussi on parle du point G !! oui il existe ce fameux point ! ms pour le trouver !! ^^
par contre jai vu ds emission sur planéte , que le clitoris ce n estai pas que le petit bout !! ce n est que le la partie non immergée de l iceberg !! en fait le clitoris fait partie d une genre de membrane , qui ce prolonge tout autour du vagin , donc les filles comme les garcons ne cherchez + le point g en fait il y en a pleins ! le tout c est le savoir faire !! avis au hommes !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook