Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POINT DE VUE DES HOMMES AUX MARIAGES
a
27 avril 2023 21:52
Selem et bonsoir ,

Ce soir la , je me questionne sur le positionnement des hommes , LEUR pensées par rapport aux démarche du mariage etc .....J'essaye de savoir réellement quel genre de femme cherche les hommes pour qu'ils arrivent a se dire "celle la c'est sure que je voudrais demandez sa main ".
Certains homme lâche l'affaire et pourquoi ?
27 avril 2023 21:55
ce serai cool de changer de disque un moment non ?
Parler tout le temps de mariage, yabiladi c’était pas comme ça avant !

Shisui ou et t’il ?
Impossible23 aussi ?
H’ous tu revient quand frérot tu manque à la communauté !
Toute âme goûtera à la mort
27 avril 2023 22:01
Salam,

Une femme qui me plaît déjà et qui est dans la religion. Ensuite je regarde son comportement si elle a un bon comportement
y
27 avril 2023 22:11
Edit



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/04/23 22:40 par Gandalf le gris.
28 avril 2023 01:49
H' Ouse a été viré.

.
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
ce serai cool de changer de disque un moment non ?
Parler tout le temps de mariage, yabiladi c’était pas comme ça avant !

Shisui ou et t’il ?
Impossible23 aussi ?
H’ous tu revient quand frérot tu manque à la communauté !
. Pas de mp d'hommes merci
F
28 avril 2023 08:13
Yabiladi a toujours été comme ça , le sujet principal c'est le mariage . Après ya des moments de délires quand on trouve les bons yabis mais le sujet du mariage revient souvent sur le tapis
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
ce serai cool de changer de disque un moment non ?
Parler tout le temps de mariage, yabiladi c’était pas comme ça avant !

Shisui ou et t’il ?
Impossible23 aussi ?
H’ous tu revient quand frérot tu manque à la communauté !
F
28 avril 2023 08:15
Ça dépend des hommes , tu n'as juste qu'à regarder les débats sur les femmes , certains aiment la femme a la maison, d'autres autonome . Pareil pour le physique, ça change selon les hommes . On ne peut pas établir une règle générale .
Par contre les choses qui attire l'homme sont la féminité , la gentillesse et la douceur.
28 avril 2023 08:21
Honnêtement plus qu’àvant alors… au tout début que je suis venu il yavais de bon délire maintenant limite je déprime.
Citation
FaireDodo a écrit:
Yabiladi a toujours été comme ça , le sujet principal c'est le mariage . Après ya des moments de délires quand on trouve les bons yabis mais le sujet du mariage revient souvent sur le tapis
Toute âme goûtera à la mort
F
28 avril 2023 08:25
J'ai eu la même impression que toi a un moment donné puis je m'y suis faite . Tkt il reste encore des yabis cool ? et sûrement qu'à l'avenir il y en aura encore d'autres.
Citation
LeCheminD’Allah a écrit:
Honnêtement plus qu’àvant alors… au tout début que je suis venu il yavais de bon délire maintenant limite je déprime.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook