Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Point faible de l'homme
F
29 juin 2019 21:10
Salam alaykoum,

Pensez vous que le point faible de l'homme c'est la femme ?
29 juin 2019 21:12
je dirai plutôt autre chose ptdr
29 juin 2019 21:12
Non le point faible de l'homme ce sont ses testicules.
29 juin 2019 21:14
Sa libido je dirais...
29 juin 2019 21:15
Le bas de sa ceinture
M
29 juin 2019 21:18
Plutot l'image qu'il se fait de la femme
F
29 juin 2019 21:18
le point faible de tout homme est l'ignorance et c'est valable pour la femme et les animaux.
E
29 juin 2019 21:19
Oui les femmes,

Une femme peut briser le plus fort des hommes, celui meme qui te dit ne pas avoir de coeur ou être un badboy.

Une femme peut le détruire.
Un homme peut tuer pour une femme voir le crime du fils d'Adam aleyhi salam.

Mais tout comme elle est sa faiblesse elle est en meme temps sa force, celle qui le poussera à toujours se surpasser et à donner le meilleur de lui meme. Celle qui sera une épaule pour lui lorsqu'il aura besoin de pleurer et qu'il ne pourra le faire devant personne d'autre à part sa femme.
Celle qui sera son soutien lorsqu'il sera au plus bas et abandonné de tous, voir l'histoire d'Ayoub aleyhi salam.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
P
29 juin 2019 21:21
Oui les femmes
R
29 juin 2019 21:22
Salam

Non c sa bêtise
29 juin 2019 21:23
Je pense que tu grossis un peu le trait, y a plein d'hommes qui ne mettent pas la femme sur un piédestal...

Cela dit c'est vrai que pour certains ils seraient prêt a commettre les pires horreurs pour une femme, mais bon ça serait un peu osé de les qualifier encore d'hommes...(j'aurais dit plutôt lavette perso)
Citation
Enképhaline a écrit:
Oui les femmes,

Une femme peut briser le plus fort des hommes, celui meme qui te dit ne pas avoir de coeur ou être un badboy.

Une femme peut le détruire.
Un homme peut tuer pour une femme voir le crime du fils d'Adam aleyhi salam.

Mais tout comme elle est sa faiblesse elle est en meme temps sa force, celle qui le poussera à toujours se surpasser et à donner le meilleur de lui meme. Celle qui sera une épaule pour lui lorsqu'il aura besoin de pleurer et qu'il ne pourra le faire devant personne d'autre à part sa femme.
Celle qui sera son soutien lorsqu'il sera au plus bas et abandonné de tous, voir l'histoire d'Ayoub aleyhi salam.
*
29 juin 2019 21:24
Donc en gros les hommes sont des pervers
L
29 juin 2019 21:26
Wa aleyki salam, son EGO ?
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykoum,

Pensez vous que le point faible de l'homme c'est la femme ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
E
29 juin 2019 21:28
Car soit ils sont immatures, soit ils ne sont pas tombés sur celle qui leur prendra le coeur.

Beaucoup regrettent une fois qu'ils ont perdu leur femme justement a cause du fait qu'ils s'enfoutaient.

Mine de rien, je crois encore à l'amour sincère entre un homme et une femme, lorsqu'on s'aime avant tout pour Dieu on ne peut que vouloir le bien de l'autre ... et tout doucement on finira par s'abandonner dans notre partenaire.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je pense que tu grossis un peu le trait, y a plein d'hommes qui ne mettent pas la femme sur un piédestal...

Cela dit c'est vrai que pour certains ils seraient prêt a commettre les pires horreurs pour une femme, mais bon ça serait un peu osé de les qualifier encore d'hommes...(j'aurais dit plutôt lavette perso)
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
29 juin 2019 21:28
Un pervers est un être atteint de déviance sexuelle ou comportementale, rien à voir...perplexe
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Donc en gros les hommes sont des pervers
P
29 juin 2019 21:29
Va dire ça à Dieu
C est un manque de respect comment tu parles
C Dieu qui a crée les hommes comme ça
Même le prophete a dit que ce qu il aimait le plus sur terre c le parfum et les femmes
Peux tu qualifier ton prophète de pervers ? Non
C est la nature de l'homme
Tu dois l accepter sinon tu vas te rendre malade
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Donc en gros les hommes sont des pervers
29 juin 2019 21:30
T'es beaucoup trop romantique pour ce monde...

En réalité l'amour entre un homme et une femme est a relativiser, l'amour fou ça n'arrive que dans certains cas.

A partir de là je ne pense pas que certains hommes sacrifierait tout pour une femme.

Citation
Enképhaline a écrit:
Car soit ils sont immatures, soit ils ne sont pas tombés sur celle qui leur prendra le coeur.

Beaucoup regrettent une fois qu'ils ont perdu leur femme justement a cause du fait qu'ils s'enfoutaient.

Mine de rien, je crois encore à l'amour sincère entre un homme et une femme, lorsqu'on s'aime avant tout pour Dieu on ne peut que vouloir le bien de l'autre ... et tout doucement on finira par s'abandonner dans notre partenaire.
*
29 juin 2019 21:31
Ben des obsédés alors vu les réponses
Citation
ArabicStyle a écrit:
Un pervers est un être atteint de déviance sexuelle ou comportementale, rien à voir...perplexe
S
29 juin 2019 21:33
J'aurai dit le fric...?
29 juin 2019 21:33
Tu est trop catégorique dans tes propos.

Admettons que le point faible des femmes soit les sentiments, je ne vais pas accuser les femmes d'être des psychopathes.
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Ben des obsédés alors vu les réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook