Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon point de vue sur les évènements actuels..
f
9 novembre 2005 13:01
Sur ce forum voici ma réponse à une personne qui défend les fachos corses..

"Bande de dealers de voleurs"???---------------->ces mêmes personnes que tu qualifies de dealers ont reconstruits la France...Pourquoi la France a tjrs fait mine d'assumer son melting-pot ?? Pourquoi la France se joue de nous en faisant l'hypocrite ?? Pourquoi la France a eu besoin d'attendre que des voitures soient incendiées pour penser aux cités et aux immigrés ?? Pourquoi Sarkozy dépense 1 milion d'euros pour une campagne présidentielle ? Pourquoi on se s'occupe pas des quartiers ???

"Bande de faineants"----------------> Les faineants (tiens en même tps une arabe te donne une leçon d'orthographe) étaient les français après la 2nde guerre, N y avait-il pas assez de français pour reconstruire un territoire ??

"Voler des vieilles"---------> Tiens je suis arabe et pourtant moi les vieilles je les aide quand leurs courses sont trop lourdes ou quand tout simplement elles n'arrivent pas à monter les escaliers..

La seule vérité dans tout ca c'est que le système français est un système complètement hypocrite et pourri: ca se voit dès l'école quand on voit les professeurs qui ne font pas cours à toute une classe parce que 2 elèves gênent le cours moi j'appelle ca du je m'enfoutisme !! Quand on reçoit un arabe dans un bureau d'orientation la seule issue est le bep (Hamdoullah j'ai des exemples qui vont jusqu'au doctorat dans mon entourage)..Quand on refuse un cv parce que la personne en question à le malheur de s'appeler Abdallah ou Karima..Quand on refuse un logement décent parce que telle ou telle personne à vécu dans la cité des bosquets à Montfermeil...

Avec tout ca comment on aurait pu éviter cette anarchie ??

Et quand la France à des politiciens de MERDE !! Ou voulez vous que ca mène ??
Des etrangers il n y en a pas qu'en France eh non !! Il y en a en Belgique, en Suisse, en Allemagne..Pourquoi dans ces pays cette anarchie n'a pas eu lieu ??
Parce que les politiciens francais sont des ânes: Quand on utilise des termes comme l'a fait sarko et qu'on débloque 1 milion d'euros pour sa campagne moi j'appelle ca être un âne..Pourquoi ce même politicien se déplace dans les grandes villes telles que Marseille, la Rochelle, et même dans d'autres pays alors qu'il n'a jamais vu à quoi ressemblaient les cités (il n'est pas le seul !!)..Il a fallu le feu pour qu'on mette en place des mesures nécessaires pour le bien-être des populations: Bravo la France !!

Quand je pense que la France à déboursé des milions d'euros pour Paris 2012 alors qu'elle n'est même pas capable d'assumer une poignée de jeunes qui ont réussi à semer la pagaille dans un des plus riches pays du Monde..cet argent ils en avaient besoin !! Londres mérite cette organisation car ce pays assume les étrangers malgré les attentats..

Ca devait éclater: c'est dommage que les politiciens se réveillent une fois que le feu est allumé, la solution n'était pas de mettre le feu mais cet âne de sarko l'a cherché...Les jeunes il faut les aider et non les pousser à bout..


Comme tu as dis friha il n y a que la vérité qui fâche (pour toi les étrangers se fâchent parce qu'on nous traite de voleurs et de dealers, voici la vérité qui te fâchera toi): La france a un système pourri et les fachos comme les corses n'aideront en rien le pays au contraire et je le ferais savoir dans mes prochains bulletins de vote..





Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/05 13:03 par fatiha912.
Enfin !!!!!
m
9 novembre 2005 13:08
Vous vous prenez la tête avec un individu comme Friha.
Ces paroles sont exécrables.
Friha est un provocateur sionniste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook