Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sur le point de divorcer
E
1 octobre 2016 20:07
Slm hkm..
Tout est dans le sujet.
J ai un mari immature.. pas du tt dans le dine... influencable... ki accumule les dettes...
Depuis des annes je sberh dan l espoir de...
Starfoulah d foi je me dis quelle erreur dlavoir rendu pere!
Par cntre perso jsui pr une garde alternee pr le bon équilibre d enfant...
Qui est dan ce genre de garde?
Comment sa se passe?
Moi mr veu tjr pa divorcer mai par a quitter le domicile conjugal pr rejoindre son pere... ses freres... qui lont tjr influences!
1 octobre 2016 20:15
Salam
Il a quitter le domicile conjugal? Si oui va porter plainte et lance la procédure de divorce.
Parle à ton ancien mahram pour qu il accepte un divorce à l amiable avec garde alterné sinon tu prends un avocat et lance la procédure de ton côté cela prends environ 2 ans mais bon tu pourras être plus sereine


Inchallah kheyr
2
1 octobre 2016 20:23
des hommes comme le tient yen a à la pelle

juste une question : ton mari priait il avant le mariage?
E
1 octobre 2016 20:50
Il le disait qu il priait je l au cru. On habitait pas dans la meme region...on se voyait un wkd sur deu ltem de 2h...
Je souhaitais basee mn mariage sur le dine il en etai satisfait sauf qu apres le mariage et des eoreuves je me suis rendu cpte quil ne pratiquait pas du cou comme il me l avais dis... et ceux meme dans sa famille.son pere cautionne d truc harham c chokan!
Jetai jeune.. lamour ma aveuglé... et aujourd'hui le voila prise au piege avec ses 2 garcons... tt jeunes..
Pffff san religion cet homme (starfoullah)
E
1 octobre 2016 20:56
Je n arrive pas a porter plainte ou autre parce que g vu sur lnet que c t un motif valable pr lui enlever la garde d pti et ce nest oa ce que je veux. Mes enfants ont malheureusement besoin de lui. Je suis pour le bon équilibre de mes garcon ages de 4 ans et 2 ans...
Contrairement a dautres femme qui se seraient vengé en jouant sur la garde... moi je ne veux pas surtout pour les petits...
Allah voit tout.. il paiera.. il ne subvient a plus rien ala maison je gere tout depui bientot 3 semaine...
Il msemble pa vouloir divircer. Or lpeu defoi ou il est vebu voir c enfants il fuis le sujet... il ldi pkoi t pressée? Je reflechis etc...
Il oense que dan la religion on peu parrtir revenir kom on veu... encore un bel exemple de son éducation ala merde starfoulah...
1 octobre 2016 21:31
Salam
Tu veux quoi toi ? Tu l'aimes toujours ? Pourquoi pas faire intervenir un proche ou un imam dans ce climat conflictuelle avant de penser au divorce ?
E
1 octobre 2016 21:38
Hkm slm...
Je ne veux plus de la vie que je mene..
Je ne veux pas que mes enfants souffrent.
La 1ere semaine ou il etai parti.. g t lancee jmsui di go pour la procedure...
Jai fai la prière de la consultation plusieurs fois... bizzaremt jai commencer a me dire si vraiment il change.. que ces enfants devienne sa priorité.. kil prie.. kil soi un vrai Homme... je reviendrai sur ma décision mais bon ji crois pa. Son pere est son modele et son père fai des choses grav et harham... et mon mari ne voit rien...
Je ne peux faire intervenir sa famille car il senfoute royalement.. pr eux ca marrche ou ca marche pa tanpi pour les enfants...
Dan la famille.. seule ma mere c ke je suis actuellement separee... je ne veux melee mesfrer a sa... parce que depui lgt ilmfai subir des choses.. et mes frer ne le calculpa depui tres lgt. Ca risque detr electrik.. voir plus...
Avan den arriver la... parceque plysieurs mois de conflits jlui est proposee médiation... par une psy muslim ilma repondu comme un gamin ca strouv elle a + de pb que ns...
Jai proposer un imam ilma jamais repondu...

Pou
E
1 octobre 2016 21:47
De plus il a pris tte ses affaires ( vêtements)... et me dis je reflechis quand je parle de divorce a lamiable
Apres tout c est lui qui est partit?
Je reve? Il va le rendre dingue???
Est ce un comportement connu des hommes?
1 octobre 2016 21:47
C'est pour le bon équilibre des enfants ou pour le tiens?

Excuse moi tu décris un type peu fréquentable tres influençable non pratiquant tu dis toi même qu'il donne une éducation de merde et tu veux confier tes enfants à cet homme en garde alternée...

Les femmes dont tu parles elles ne se vengent pas elles protègent leurs enfants nuance.
E
1 octobre 2016 21:57
Non je parlent de lequilibre des enfants.. parce que gerer les demandes de mes pti gars ki me diz il est ou pâpa???
Jpeu lui reprocher tt les défauts du monde sauf celui detr un père qui prend soin de ses enfants quand il est bien et pas influencer.
Il les negligera pas je pense...

Bcp de femmes pensent proteger leur enfant en refusan la garde o pere mai en vrai elle se vengent... apart cas particulier ou ya alcool...ou lpere frape les enfant! Fau areter de mentir.
Je connais de tres bon pere qui on etai prives de leur gamins parceque leur ex femme se vengeait de lechec de leur vie de coupl...
Moi omoin mes enfants le reprocheron jamais dles avoir priver de leur pere.
Et inchallah kan il seron en age de comprendre et decider ..si leur pere ne pren pa soin deux... je le saurait.. et jreverrai le mode dgarde sil fo..

Il a pa su etr un bon mari certe mais je n ais pa le droit de priver enfants de leur pere.
E
1 octobre 2016 21:59
Jai pas besoin de msg assassins... ni de jugements.
Jpense que les gens viennent ici pour se "liberer" de douleurs sans jugement et avoir des avis neutre!
A
1 octobre 2016 22:11
Salam alaykoum


Citation
a écrit:
J ai un mari immature.. pas du tt dans le dine... influencable... ki accumule les dettes...

Immature pourquoi ? il a quel age?
Pas du tout dans le dine? C'est a dire? Il n'est pas pratiquant ? Il n'a pas la foi? Il renie Dieu ?
Il accumule les dettes? Dettes de quoi ? dettes de jeu ? vos dépenses sont elles communes?

Citation
a écrit:
Starfoulah d foi je me dis quelle erreur dlavoir rendu pere!
C'est pas Dieu qui choisi d'avoir un enfant ou pas?[/quote]

Citation
a écrit:
Moi mr veu tjr pa divorcer mai par a quitter le domicile conjugal pr rejoindre son pere... ses freres... qui lont tjr influences!

Influencer à ? Pourquoi il a quitter le domicile conjugual? Parce que tu le menace de divorcer ?
C'est mal de retourner dans sa famille ? Tu aurais preferé qu'il aille chez sa maitresse.


Voila, répond à toutes ses questions et tu verra.
E
1 octobre 2016 23:02
Immatur dans ses agissements depuis quelques années...
il a 31 ans.
On s est mariés à 25 ans.

Il ne prie pas et l a très peu fais.. Il le fesait pour me faire plaisir je pense...
Dettes d amendes qui datent de bien lgt (mm avant notre union) qui laissent de coté : 3 000 euros aujourdhui.

Pas de compte commun : on a répartis les charges de la vie de famille.

Son père n'aime pas les femmes qui ont du répondant .. Il n'a jamais apprécié mon Franc parlé (tout en gardant le respect je sui franche, la vérité derange surtout) et certaines de mes pensées surtout concernant la religion. Exemple : la femme nedoit pas souler son mari lorsqu'il fait pas la prière et quil fai pas correctement les choses. Pour lui il faut le laisser faire ses connerie et après c est lui qui réajustera !!!! A LA GWERHE !

Il est parti certe chez ses parents ou peut être ailleurs mais j'aurai préféré qu'il fasse ca proprement, il ya deu enfants o milieu. Il fais ses valises en cachettes... pdt que je bossais...la honte !
je ne lai jamais menacé de divorce.. Lui ralait pdt d mois qu il etai pas heureux, je lui disait ok vu que tu veus pas grandir et réagir, te remettre en question, tu pense au divorce il médisait ouais ji pense..
aujourdhui il est parti et quand je lui parle de lancer la procédure il me dit faut pas se précipiter à prendre de décision !!!!!!
c est du foutage de gueule !
je l'ai pas mise dehors...Le pire c'est que il est jaloux mais pkoi ? quand je ne rep pas au tel au 1 er appel etc... non mais ho ? Il est fou ou c moi qui pij niette ?

Depuis plusieurs semaine on se parlaient uniquement concernant les besoins des petits c tt.. il y a quelques semaine avant de partit il a tenté le rapprochement je l'ai stopé net parce que pour moi le dialogue était de rigueur... on ne fuis pas ce genre de gros pb .






Citation
Anonyme123321 a écrit:
Salam alaykoum


Citation
a écrit:
J ai un mari immature.. pas du tt dans le dine... influencable... ki accumule les dettes...
2 octobre 2016 01:55
Et comme par hazard ta pas vue tout ça avant le mariage, et rien non plus avant de décider de lui faire des gosses.
et bien ne t inquiéte surtout pas, tu es comme la majorité de tes semblables, elles se marient parce qu'il faut se marier, et elles font des enfants comme ça 'est fait, et pour le reste c'est inchallah. Au final, tu auras ton diplome de mere celibataire en france,bravo, felicitations. C'est comme meme, un statut assez confortable ( c'est presque comme les fonctionnaires), c'est bien pour toi. Mais tampis pour les gosses.Bye
Citation
EliAm95 a écrit:
Slm hkm..
Tout est dans le sujet.
J ai un mari immature.. pas du tt dans le dine... influencable... ki accumule les dettes...
Depuis des annes je sberh dan l espoir de...
Starfoulah d foi je me dis quelle erreur dlavoir rendu pere!
Par cntre perso jsui pr une garde alternee pr le bon équilibre d enfant...
Qui est dan ce genre de garde?
Comment sa se passe?
Moi mr veu tjr pa divorcer mai par a quitter le domicile conjugal pr rejoindre son pere... ses freres... qui lont tjr influences!
E
2 octobre 2016 08:36
Offf jrepon mm pa a ce genre de msg...
Non mr jsuipa suicidaire pr mjeter dan nimporte koi.
Kd kkn veu tcacher sa vraie face il y arrive dc voila..
Et oublipa on a 1 ts un mektiyb dc stp arete t morale ki ntienne pas debout.
Si jdoi etr mere célibataire hemdoulilah ji arriverai et ceux avc laide d allah..
Sa sen le vecu pr toi par contre pkoi tu tacharne sur moi va vider t nefs ailleurs.. si on tla faite a lenvees fai comme moi assume et mets pa tt lmonde dan le mm sac!
Pfff non mai je rev... yen a isprenne pr d savants ici...
Citation
mchina a écrit:
Et comme par hazard ta pas vue tout ça avant le mariage, et rien non plus avant de décider de lui faire des gosses.
et bien ne t inquiéte surtout pas, tu es comme la majorité de tes semblables, elles se marient parce qu'il faut se marier, et elles font des enfants comme ça 'est fait, et pour le reste c'est inchallah. Au final, tu auras ton diplome de mere celibataire en france,bravo, felicitations. C'est comme meme, un statut assez confortable ( c'est presque comme les fonctionnaires), c'est bien pour toi. Mais tampis pour les gosses.Bye
2 octobre 2016 09:01
C'est vrai que c'est un bel exemple pour les enfants et il ne faudrait pas les priver de leur père. ..perplexe
E
2 octobre 2016 09:24
Je reconnais tres bien les gens qui ont pas d enfants ... commentaires a 1 euro.
Merci de s abstenir... de répondre... allez sur un autre post. Yen a vraiment qui galere. Allez vou en prendre a qqn dan la rue!
Je vien ici pour parler a des soeurs frère qui ont connus ce genre de choses.. et qui peuvent me conseiller pour le bien etre de mes enfants et du mien.
Slm hkm.
2 octobre 2016 09:59
Salam,
Si ton mari à toutes les tares que tu as citées,un petit éloignement avec ton fils dans un premier temps, ne serait pas un mal. Le temps que ton mari, évolue positivement!
Le ptit boutchou n a pas besoin d un parent toxique qui peut lui bousiller les premiers moments de sa vie.

Citation
EliAm95 a écrit:
Slm hkm..
Tout est dans le sujet.
J ai un mari immature.. pas du tt dans le dine... influencable... ki accumule les dettes...
Depuis des annes je sberh dan l espoir de...
Starfoulah d foi je me dis quelle erreur dlavoir rendu pere!
Par cntre perso jsui pr une garde alternee pr le bon équilibre d enfant...
Qui est dan ce genre de garde?
Comment sa se passe?
Moi mr veu tjr pa divorcer mai par a quitter le domicile conjugal pr rejoindre son pere... ses freres... qui lont tjr influences!
2 octobre 2016 10:13
Si c'est moi que tu vises je peux te dire que j'ai des enfants et m'efforce de remplir mes devoirs liés à cette paternité dans mon comportement au quotidien. ...
Le "père" que tu as choisi est un pantin pitoyable. ..mais c'est ton choix.
Citation
EliAm95 a écrit:
Je reconnais tres bien les gens qui ont pas d enfants ... commentaires a 1 euro.
Merci de s abstenir... de répondre... allez sur un autre post. Yen a vraiment qui galere. Allez vou en prendre a qqn dan la rue!
Je vien ici pour parler a des soeurs frère qui ont connus ce genre de choses.. et qui peuvent me conseiller pour le bien etre de mes enfants et du mien.
Slm hkm.
E
2 octobre 2016 10:27
T pa lseul que je vises.
Ben c ke il y en a qui sennui.... Va dc t'occuper de t enfants et de ta femme o lieu de juger les gens! Dieu seul c ske te reserve lavenir! C honteux tuparle de diplôme de mere célibataire kom si on lavai choisit... demin ki c peut etr que ta femme partira? Ou une de t soeur sera dan la situation de bcp de femmes du forum! Et tu osera la feliciter du diplome??? Pfff
Slm hkm
Citation
chrisado a écrit:
Si c'est moi que tu vises je peux te dire que j'ai des enfants et m'efforce de remplir mes devoirs liés à cette paternité dans mon comportement au quotidien. ...
Le "père" que tu as choisi est un pantin pitoyable. ..mais c'est ton choix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook