Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Point de vue ou conseil
b
27 août 2007 19:08
Salam
Je suis nouveau en matière d'ecriture mais qdim à parcourir les pages de ce fabuleux forum.
Au Maroc..né grandit et travaille, jeune homme de 28 ans...la vie OK calme tranquille..
De nature timide, je n'appretais pas importance aux relations sentimentales car je me cocnentrais seulement à etudier..Hamoulillah, affaire accomplie.
Au travail, y'avait un groupe de nouveau recrus dont une fille qui m'a fulminé à la première vue..et ç ma chance, on l'a fait asseoir à mes cotés afin de lui montrer le système du travail ainsi que son mode de fonctionnement...A chaque fois que je lui pose une question dans le contexte du travail, elle devient comme une tomate, moi par contre "en pièces détachées"...21 ans belle fille macha allah comme une suedoise, porte le voile, et de gros yeux qui flashent comme un appareil photo.......Etant timide, je ne savais pas d'ou commencer ni quoi faire ni comment faire..la situation s'est aggravée et je parvins plus a dormir..3 jours plus tard, ne pouvant plus resister et ayant peur que quelqu'un itayyarha...je n'ai trouver quoi faire que lui envoyé un mail " est ce que t'es engagée avec quelqu'un? " elle répond "oui"..STOP et c'est finit le cauchemard..J'etais sür que ce charme appartenait à quelqu'un d'autre.....Bon! cet amour s'est fait eteindre et chui devenu tranquille, mais on a gardé contact juste au niveau du travail et je lui donnais des coups de main au cas ou elle en avait besoin......Actuellement, après 9 mois, j'ai sentit un changement de sa part, changement de gestes, de comportement avec moi..je ne sais pa comment vous expliquer, mais ya quelque chose qui ne va pas..je dirais qu'elle cherche à me parler ou bien elle essaye de me faire comprendre qu'elle est devenue libre et qu'elle est intéressée à moi comme ça je fasse un pas...bref, y'a odeur de quelque chose qui circulea...je nie pas que je la desire fortement, mais j'ai peur d'une 2ème gifle....Ici sur le forum, sont beaucoup les cas de timidité, et comme proposition, on invite au graçon de foncer...Alors là moi non..je suis timide et malgré ça, j'ai foncé la 1ere fois, mais le 2ème NON...j'accepterai prendre une gifle d'une autre mais non 2 d'auprès de la même fille..
Peut etre que j'exagère..je pense aussi que j'ai raison..
Vos conseils me seront les bienvenus.
N
27 août 2007 19:29
déja parle de tout et de rien avec elle
demande commet sava avec ton homme tu verras ta9ss

winking smiley
s
27 août 2007 19:33
salam
elle doit te regarder autrement et à force de te cotoyer ttous les jours elle est tomber sous ton charmeIn love
essaye de mener ton enquête auprès d'une autre collègue,ou demande-lui cash,du genre "alors c pour quand le mariage" et là tu seras fixé une fois pour toutes
27 août 2007 19:39
Laisse la venir à toismiling smiley

Ne fais plus rien, reste toi même et continus à lui rendre service au travail.

Maintiens, votre ralation de collègue.

Ca fait 9 mois, que la première fois est passé,tu peux encore attendre un peu.

Ila Maktaba Lek, raha ghada tji bouhad'ha, bla ma dire walousmiling smiley

Allah Ikamel bel kheiresmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
27 août 2007 19:50
repose lui la question ...
m
28 août 2007 18:56
L 'ennemi N° 1 de l'amour c'est la fierté !!!!!
continues comme ça et tu finiras ta vie tout seul....
je trouve que ton histoire est jolie mais la vie est tellement courte pour freiner ton bonheur avec ta stupide fierté....

Tu es un homme , tu veux faire ta vie , elle te plait : alors arrete de te poser un million de question...

une claque de plus , qu'est ce que ça va te faire ??? rien

va chercher ton bonheur et laisse tomber ta fierté
r
28 août 2007 21:29
tu peux y aller direct. t'as pas recu de gifle t'en recevras pas !! si ca se trouve kel é engagé é kel te redis kel lé c pa grave tu sauras kya rien a regretter ben sinon tu n'arreteras pas d te casser la tete :pk elle ma regarder ainsi pk elle a di ca pk elle a fé ca é crois ma ca vire vers la parano smiling smiley

elle te plaits bouge pour l'avoir T timide c pas un defaut loin de la winking smiley

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook