Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son ami est sur le point de briser notre couple
l
16 juin 2015 12:08
salam

voila je suis avec un mon petit ami cela fait six mois que nous sommes ensemble mais il ne fait qu'ecouter son ami car son ami figurez vous est mon voisin.La derniere fois mon petit ami m'invite au restaurant et d'un coup il me dit quil attend son soit disant ami qui doit lui ramener de l'argent pour payer le restaut parcequ'il lui doit l'argent j'etais si enervé puis jai passé l'eponge je me suis dit que son ami le manipule .Ce jour la son ami lui a posé un lapin et heureusement le proprio du restaut est l'ami de son pére.La derniére fois il a eu le culot de donné mon num de tel a son copain pour me parler et j'ai parlé poliment . Il attend deux jour pour m'appeler et j'eus l'occasion de lui dire de ne plus donner mon numero de tel a son ami ni a quiquonque sans pour autant me demander la permission et il me dit tu as raison d'un ton sec et me raccroche au nez.Maintenant a vous d'en juger et faite le debat car j'ai besoin de conseil.
16 juin 2015 12:15
Salut excuses moi mais j'ai pas très bien compris tu t'es en mêlée un peu les pinceaux je crois? C'est quoi exactement le problème,

J'ai compris que l'ami t'a appeler pour te résonné par rapport a ton copain, c'est sa?
Et puis l'ami n'est pas vraiment ponctuel ou prévenant?
Je pense que c'est plus profond que sa je me trompe?
16 juin 2015 12:18
Salam

Ton petit capain est mal élevé, bonne chance et courage pour l'instruire si ce n'est pas trop tard !
k
16 juin 2015 12:20
tu veux dire que ton ami n as pas pu payer le resto?? c est ca
l
16 juin 2015 12:23
son ami ne me piffre pas il est envieux et jalous envers mon copin et c'est un coureur de jupon il drague beaucoup de fille il a divorc' sa femme et il veut entrainer mon copain dans son jeu et la vie qu'il mene.Il m'a appelé juste pour verifier si j'allais l'engueler pour ce qu'il a fait a mon copain concernant l'histoire du restaut.il manipule mon copain en lui disant que je ne sors pas beaucoup et mon copain gobe tout actuellement son Dieu c'est son ami
l
16 juin 2015 12:26
je suis une femme divorcé mais je me respecte! trop de sortit j'aime pas pour moi c'est une perte de temps et je cherche du serieux
S
16 juin 2015 12:58
Citation
legendia a écrit:
je suis une femme divorcé mais je me respecte! trop de sortit j'aime pas pour moi c'est une perte de temps et je cherche du serieux


tu es divorcée...
j'ignore ton âge mais tu sembles avoir la maturité d'une adolescente
l
16 juin 2015 13:10
oui il n'a pas pu payer apres mon depart il m'a dit qu'il est partit recuperé des sous bref il est irresponsable
l
16 juin 2015 13:11
il n'est pas trop tard je suis sur le point de la plaquer et sans regret
l
16 juin 2015 13:13
sa fait 5 ans que je suis divorcé je pensais me reconstruire apres ma deception mais cette relation se voue a l'echec
16 juin 2015 13:55
A toi de voir ma soeur si tu pense que votre relation ne vas pas vous mené très loin tu perd pas ton temp avec lui tu redouble de vigilence car tu as déjà vécu un divorce, si ton copain s'avère être immature et qu'il se comporte n'importe comment laisse le ma belle tu trouveras beaucoup mieux je te souhaite d'y voir clair En tout cas qu'Allah te facilite
l
16 juin 2015 14:06
Amine chere soeur soeur line love
k
16 juin 2015 14:59
peut être qu il est trop jeune? il n a peut être pas assez experience ?
16 juin 2015 15:08
Citation
legendia a écrit:
sa fait 5 ans que je suis divorcé je pensais me reconstruire apres ma deception mais cette relation se voue a l'echec
Salam,


La dernière des choses à faire quand on veut du sérieux c'est d'éviter les longues relations hors-mariage.Et le coup de manger au restaurant pour attendre qu'un pote vienne ensuite payer la note( même s'il nous doit de l'argent) c'est du jamais vu.C'est un manque total de fierté pour lui et de respect pour toi.
Si tu sais cette relation vouée à l'échec n’insiste pas ma soeur...
l
16 juin 2015 15:20
tu as raison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook