Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le point "j"
o
14 juin 2006 13:54
Citation
tamazirt94 a écrit:
[desolé detre un peu etonnée

oh ne soit pas désolée lol moi je le suis en plsu d'être choquée, troublée, génée lollll
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
t
14 juin 2006 14:33
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
tamazirt94 a écrit:
[desolé detre un peu etonnée

oh ne soit pas désolée lol moi je le suis en plsu d'être choquée, troublée, génée lollll[/quot


jespere juste une chose c que lhomme qui seras mon mari ne parlera pas ouvertement comme ca et que tout se feras naturellement et quil seras pas la a me demander alors je l'ai trouvé
pourquoi ne pas laissé les choses venir naturellement c a force de se poser trop de questions qu'on trouve pas
et je sais de quoi je parle mais pour tout autre chose
n
14 juin 2006 16:00
Pour info les point "G" est muni de détecteur d'acte de mariage si il s'agit d'un cladestin (sans papier) une énorme source de chaleur se met en route et brule non crame reduit en cendre le corp étrangerangry smileyevil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
c
14 juin 2006 18:26
ya des personnes qui mettent en arrêt intentionnellement cet apareil......
j
14 juin 2006 19:12
salam

loool

amir tu t'es trompé, c'est pas "j" mais "!"....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
14 juin 2006 19:15
Amir ça s'appelle le point G pas J....au maroc personne n'a pu dépasser le point F......héhéhéhéhéhéhéhé
m
14 juin 2006 19:24
Citation
NAWARR a écrit:
cé normal que tu l'as pas trouvé ça s'apelle point G


Mdrrrrrrrrrrr
14 juin 2006 19:41
si j,ai parlé du "j" et non du "g" c'est parceque le premier a un point.

un petit point qui suggere.

vous comprenez maintenant?

winking smiley
:o
c
14 juin 2006 19:49
Citation
amir a écrit:
si j,ai parlé du "j" et non du "g" c'est parceque le premier a un point.

un petit point qui suggere.

vous comprenez maintenant?

winking smiley

trop tard amir ... là, ça tient plus la route ! loul
grinning smiley

humhumhum
hihihi
salammmmmmmmmmmmm
h
14 juin 2006 19:50
on les hommes ne sont plus se qu'ils etaient..il faut en plus qu'on leur apprenne ce qu'il faut faire...pff,quelle regression.

amir,je pensais que tu vivais à l'etranger.ça ne doit pas avoir de secret pour toi.

la hiya la hchouma.l'intimité etalée au grand jour...
c
14 juin 2006 23:11
pourquoi hiya-ana le ...sexe ne doit plus avoir de secrets pour ceux qui vivent à letranger ? jvois pasle rapport là
e
16 juin 2006 13:38
Le point G???
FACIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE!!!!!!!!!!!!!!
Emmène ta femme au thatre, ensuite un excellent diner aux chandelles (si c'est toi qui fait à manger c'est encore mieux!!) regarde la dans le blanc des yeux, dis lui que tu l'aimes, que c'est la plus belle femme de ta vie! N'arrete pas de la fixer, ecoute là , tiens lui la main!
Et juste avant le dessert, offre lui un petit truc (fleurs, kdo, poème...)
Et puis sois attentionné, à l'ecoute de ses desirs, pense à elle surtout!
Et la t'auras tout l'alphabet grand
ps: ceci est valable pour TA FEMME!!! on s'entend winking smiley
16 juin 2006 13:40
Citation
khalid1986 a écrit:
non c pas un mythe il existe est facilemen trouvable !

20 ans et déjà un expert!

Précoce le garçon grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
16 juin 2006 13:58
Citation
caracteriELLE a écrit:
pourquoi hiya-ana le ...sexe ne doit plus avoir de secrets pour ceux qui vivent à letranger ? jvois pasle rapport là
Je suis absolument d'accord!!
au bled ils se reproduisent comment à son avis??
Justement un des maux de notre culture est de ne pas parler ouvertement et clairement des choses!! Bien sur avec l7echma ou le7ya!!
Si les peres pouvaient en parler à leurs fils et les meres à leurs filles simplement, en employant les mots qu'il faut, en brisant les tabous, les jeunes ne seraient pas prets a tenter le diable
b
16 juin 2006 18:00
mais serieu c koi ke cette question primoo j sai tres bien que tu connai la reponse !!!!
alor prkk tu demande ??????? et serieu c pa point J sof si ta decouvert un otre point chose qui metonnerai!!!!!
sherlok12
o
20 novembre 2006 13:42
Citation
amir a écrit:
se situe ou en nous?

je ne l'ai pas encore trouvé ni chez moi ni chez elles.

pas encore.

et c'est quoi deja ce point?

il parait que c'est le passeport pour le 7ieme ciel sans viza.

oui?
sacré amirevil
e
20 novembre 2006 14:14
il parait que le point G est un point situé en dessous de clitoris et il suffit juste de frotter un peu pour le reveiller et ensuite procéder avec douceur aux caresses de preference de haut vers le bas et avec des mouvements circulaires avec l'engin bien sûr avant d'entamer l'acte final de l'extase.
n
20 novembre 2006 14:15
Citation
elmatwi a écrit:
il parait que le point G est un point situé en dessous de clitoris et il suffit juste de frotter un peu pour le reveiller et ensuite procéder avec douceur aux caresses de preference de haut vers le bas et avec des mouvements circulaires avec l'engin bien sûr avant d'entamer l'acte final de l'extase.

Oh à tes souhaits !
Ah Nan c'est trop ! :D
e
20 novembre 2006 14:18
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
elmatwi a écrit:
il parait que le point G est un point situé en dessous de clitoris et il suffit juste de frotter un peu pour le reveiller et ensuite procéder avec douceur aux caresses de preference de haut vers le bas et avec des mouvements circulaires avec l'engin bien sûr avant d'entamer l'acte final de l'extase.

Oh à tes souhaits !

à votre santé winking smiley
s
20 novembre 2006 14:27
Le point G désigne une zone érogène dont la stimulation peut produire une réaction sexuelle intense accompagnée de puissants orgasmes chez l'être humain. En l'absence d'études probantes, l'existence du point G reste controversée.



Le point G féminin serait situé sur la face antérieure du vagin. L'attention et le savoir-faire du partenaire sont cependant plus déterminants qu'une position particulière.


Aucune étude scientifique n'a été réalisé à ce sujet, cependant selon certains,


le point G masculin, ou plutôt le point dont la stimulation pourrait mener à l'orgasme, serait situé près de l’urètre, à l’intérieur du rectum, sur la paroi antérieure, celle qui sépare le corps de la verge de l’anus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook