Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poingné d'Amour ...
m
24 avril 2009 21:53
Salam,
Comment faire pour perdre les poingné d'amour un peu c'est bien mais trop ça devient des bourlets...
merci pour vos astuces Welcome
O
24 avril 2009 22:23
salut,

d'après Qayss (un yabi) il faut essayer le rouleau à pâtisserie!!!
envoie-lui un MP, il t'expliquera volontiers grinning smileygrinning smiley
et je suis sérieuse !!!
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
24 avril 2009 22:31
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
salut,

d'après Qayss (un yabi) il faut essayer le rouleau à pâtisserie!!!
envoie-lui un MP, il t'expliquera volontiers grinning smileygrinning smiley
et je suis sérieuse !!!

Sérieuse de chez sérieuse ???moody smiley
O
24 avril 2009 22:33
Citation
moilasousou a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
salut,

d'après Qayss (un yabi) il faut essayer le rouleau à pâtisserie!!!
envoie-lui un MP, il t'expliquera volontiers grinning smileygrinning smiley
et je suis sérieuse !!!

Sérieuse de chez sérieuse ???moody smiley


sérieuse grave de chez grave de chez serieuse
envoie-lui un MP même moi j'y croyais pas, ça m'a bluffée miss
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
24 avril 2009 22:42
et alors tu les as perdues ces poingnés ??? ça a marché ?
24 avril 2009 22:43
Salam,

mdrrrrr grinning smiley

nan mais le truc c'est que j'en ai deja entendu parler sur yabi javoue lol
mais j'ai jamais essayé perso..disons que c'est une astuce ....en cas de situation desesperée grinning smiley

mais faire de l'exercice me parait autrement plus approprié Danse

(j'essaie de recoller les morceaux grinning smiley)
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
O
24 avril 2009 22:44
ben c'est sur lui surtout que le résultat a marché apparemment,

c'est epoustouflant,
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
24 avril 2009 22:45
arrête Qayss, pourquoi t'avoue pas
Moilasousosu : faut savoir que Qayss est assez réservé, c pourquoi il a du mal à en parler
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
24 avril 2009 22:51
apparement c'est de la blague à 2francs 6sous !!!
moi je veux des reponses serieuses SVP
O
24 avril 2009 22:52
t'as essayé le stepper??? (question serieuse)
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
24 avril 2009 22:55
non j'en ai pas
r
24 avril 2009 22:57
salamsmiling smiley

un rouleau a patisserie, qayss t'es serieuxOh

dans la meme lignée pourquoi pas un rouleau compresseur pendant qu'on y estOupsptdr

ps: les idées serieuses m'interessent pour amie qui complexe un petit peusmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
O
24 avril 2009 23:10
pour être serieuse : le stepper c'est efficace, suffit d'en faire régulièrement et le prix reste abordable.
fais- toi une séance d'une heure assez régulièrement et tu verras

PS: Qayss te prie de bien vouloir l'excuser pour sa blagounette grinning smiley Are you crazy
[b]Absolutely Incredible[/b]
24 avril 2009 23:21
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
pour être serieuse : le stepper c'est efficace, suffit d'en faire régulièrement et le prix reste abordable.
fais- toi une séance d'une heure assez régulièrement et tu verras

PS: Qayss te prie de bien vouloir l'excuser pour sa blagounette grinning smiley Are you crazy

Jdois m'excuser pour koi d'autre aussi ?? Profitez en apparement chui en mode "aimantage de dnoubs" grinning smiley

Plus serieusement, moilasousou grinning smiley, essaie de trouver des exos qui te fasse travailler plus les hanches ...tu devrais trouver facilement sur le web
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
O
24 avril 2009 23:25
Citation
qayss a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
pour être serieuse : le stepper c'est efficace, suffit d'en faire régulièrement et le prix reste abordable.
fais- toi une séance d'une heure assez régulièrement et tu verras

PS: Qayss te prie de bien vouloir l'excuser pour sa blagounette grinning smiley Are you crazy

Jdois m'excuser pour koi d'autre aussi ?? Profitez en apparement chui en mode "aimantage de dnoubs" grinning smiley

Plus serieusement, moilasousou grinning smiley, essaie de trouver des exos qui te fasse travailler plus les hanches ...tu devrais trouver facilement sur le web

excuse toi pour ça et... pour le reste grinning smileyspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

Moilasousou: mon stepper, je l'ai acheté y a 3 ans dejà , à 35 euros et crois-moi, il marche nickel et franchement avec une pratique régulière tu peux t'affiner pas mal au niveau des cuisses, des hanches et autre

bon courage et désolée pour la blague (moi je sais m'excsuser mais Qayss, en revanche No no, faut pas trop lui en demander)
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
25 avril 2009 16:31
salam

du houla-houp Danse
p
25 avril 2009 16:37
Slm

C est pas plutôt un problème masculin les poignets d'amour ?

sinon faire du fitness et en particulier les exercices qui permettent d'affiner la taille + faire

des abdos localisés et surtout manger équilibrer

ps le rouleau à pâtisserie à bannir sinon ça incite à faire des gâteaux et à aggraver le pb
26 avril 2009 17:43
Citation
princess819 a écrit:
Slm

C est pas plutôt un problème masculin les poignets d'amour ?

sinon faire du fitness et en particulier les exercices qui permettent d'affiner la taille + faire

des abdos localisés et surtout manger équilibrer

ps le rouleau à pâtisserie à bannir sinon ça incite à faire des gâteaux et à aggraver le pb

Salam,

nan mais c un malentendu jvous jure grinning smiley
de toute facon faudrait deja que vous sachiez faire et ayez la volonté de faire des gateaux..paske ca ne fait pas en un coup de rouleau ca se saurait mesdemoiselles tongue sticking out smiley

sinon, voici un exo assez original (trouvé sur le web) assez soft grinning smiley et pas trop compliqué pour affiner les hanches ....ainsi que les alentours des hanches grinning smiley :

A genoux, se pencher sur le côté pour prendre appui sur la main droite.
Elever ensuite la jambe opposée (gauche grinning smiley ) en extension jusqu'à ce qu'elle soit à l'horizontale.
Le pied doit être en flexion et la main inoccupée doit prendre appui sur la hanche.
Attention : la main en appui, le genou portant et la jambe en élévation doivent impérativement être sur une même ligne imaginaire. grinning smiley
Effectuer une vingtaine de petits cercles avec la pointe du pied. Football
Faire 3 series de 20 cercles de chaque côté.

y aussi les abdos comme l'a dit princess918..qui a mon avis seront plus efficaces lol grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
h
26 avril 2009 17:46
qayss ; t'es devenu expert en fitness?
assalam o alykoum
p
10 mai 2009 16:04
Citation
qayss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Slm

C est pas plutôt un problème masculin les poignets d'amour ?

sinon faire du fitness et en particulier les exercices qui permettent d'affiner la taille + faire

des abdos localisés et surtout manger équilibrer

ps le rouleau à pâtisserie à bannir sinon ça incite à faire des gâteaux et à aggraver le pb

Salam,

nan mais c un malentendu jvous jure grinning smiley
de toute facon faudrait deja que vous sachiez faire et ayez la volonté de faire des gateaux..paske ca ne fait pas en un coup de rouleau ca se saurait mesdemoiselles tongue sticking out smiley

sinon, voici un exo assez original (trouvé sur le web) assez soft grinning smiley et pas trop compliqué pour affiner les hanches ....ainsi que les alentours des hanches grinning smiley :

A genoux, se pencher sur le côté pour prendre appui sur la main droite.
Elever ensuite la jambe opposée (gauche grinning smiley ) en extension jusqu'à ce qu'elle soit à l'horizontale.
Le pied doit être en flexion et la main inoccupée doit prendre appui sur la hanche.
Attention : la main en appui, le genou portant et la jambe en élévation doivent impérativement être sur une même ligne imaginaire. grinning smiley
Effectuer une vingtaine de petits cercles avec la pointe du pied. Football
Faire 3 series de 20 cercles de chaque côté.

y aussi les abdos comme l'a dit princess918..qui a mon avis seront plus efficaces lol grinning smiley

Salam

hahaha merci de souligner encore mon incompétence culinaire .

Pour ce qui est de ton conseil de se mettre à genoux et de lever les jambes , je crois qu'il faut être réaliste . Je pouvais faire çà à 7 ans maintenant j'en ai 20 de plus et si je fais ça je me retrouve à l'hosto grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook