Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poilu je sais plus quoi faire
D
2 octobre 2011 12:54
coucou les filles ,

je suis super poilu et je sais plus quoi faire , jen ai partout ! faut que j'aille voir un endocrinologue mais j'ai peur pour le mariage comment je vais faire si j"pile tout , ca repoussera et cest lhorreur aidez moi je suis fiancée en plus bientot le mariage sad smiley
F
2 octobre 2011 12:57
Salam epilation au laser oukhty et mabrok hlik allah i kemel bel kher
2 octobre 2011 13:27
Va d'abord voir le médecin, fais des analyse pour voir si c'est pas du à un excès de testostérone, parle en avec c'est un pro ( je parle de l'endocrino là ) et il te donnera des solutions

y'a les traitements avec des pilules mais là faut voir les effets secondaires qui sont pas tjrs top
le laser, c'est couteux et pr que ça soit bien efficace faut avoir la peau blanche et les poils noirs
la lumière pulsée je me méfie aussi lol

après il te reste ton amie la cire

mais je te comprends pour le mariage c'est une galère
p
2 octobre 2011 13:30
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Va d'abord voir le médecin, fais des analyse pour voir si c'est pas du à un excès de testostérone, parle en avec c'est un pro ( je parle de l'endocrino là ) et il te donnera des solutions

y'a les traitements avec des pilules mais là faut voir les effets secondaires qui sont pas tjrs top
le laser, c'est couteux et pr que ça soit bien efficace faut avoir la peau blanche et les poils noirs
la lumière pulsée je me méfie aussi lol

après il te reste ton amie la cire

mais je te comprends pour le mariage c'est une galère

thumbs up
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
2 octobre 2011 23:25
Salam

Passe au laser, c'est long et un peu couteux mais c'est le plus radical.

Et pour information, le laser yag est adapté également pour les peaux noires, car il réagit à la chaleur du poil et non à la couleur. Il suffit juste d'appeler le centre laser et demander s'il est adapté pour les peaux noires. J'en suis à ma 4ème séance et j'en suis ravie, maillot, aisselles et le résultat est déjà satisfaisant

Regarde les offres spéciales, et lance toi après avoir fait un essai avant.

Mabrouk pour ton mariage

Bagatelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/11 23:27 par Bagatelle.
p
2 octobre 2011 23:28
bagatelle, c'est combien l'épilation laser pour maillot, et aisselle? c'est douloureux?
l
3 octobre 2011 01:24
perso lumiere pulsée j en suis ravie fini la corvée de l epilation trop cool smiling smiley
3 octobre 2011 12:26
Citation
princessezohra48 a écrit:
bagatelle, c'est combien l'épilation laser pour maillot, et aisselle? c'est douloureux?

Salam

J'ai bénéficié d'un deal sur groupon, j'ai payé 179€ pour 5 séances aisselles / maillot. Mais j'ai rajouté 26€ par séance pour un maillot échancré, car ce prix en général ne concerne que le maillot classique.

Pour ce qui est de la douleur, je ne vais pas mentir, ça pique un peu, un peu comme si tu t'épilais avec une pince.
certaines zones sont plus sensibles que d'autres, mais comme ce sont des petites zones, franchement je dirais que c'est pas trop douloureux et en 10 min c'est terminé. Et quand tu vois le résultat, ben t'es bien contente de l'avoir fait.

J'attends d'autres offres pour passer aux jambes, histoire d'être toujours nickel smiling smiley

Bonne journée

Bagatelle
m
3 octobre 2011 18:08
179 maillot classique?? c'est de l'arnaque
m
4 octobre 2011 11:05
salam les filles

j ai lu vous message et j ai la solution si vous voulez acheter la machine silk sens epil rose(lumiere pluse ) avec garantie déja je l ai recu comme cadeau mais je n ai jamais utiliser donc si vous etes interese par l offre voux me contacte par mp

je parle de cette machine et j ai aves une lampe de plus
[s3.e-monsite.com]

bisou
4 octobre 2011 17:09
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
179 maillot classique?? c'est de l'arnaque

Salam

C'était maillot et aisselles, et franchement pour avoir regardé un peu partout, c'était une bonne affaire.
Sachant que c'était en cabinet médical.

Après il y a peut être moins cher mais me faire traiter par n'importe qui j'avais pas envie non plus.

Bonne journée

Bagatelle
n
9 octobre 2011 22:35
Salam,

Le meilleur c'est le laser mais mon esthéticienne me la déconseillé pour le maillot car elle m'a dit qu'à la longue le laser pouvait avoir des effets sur les ovaires ou l'uterus style de cancer donc à ta place pour le maillot c'est la cire tu ne risque rien à part la douleur mais on s'y habitue
21 octobre 2011 14:19
Le laser est un bon moyen pour les poils épais mais qu'en est t'il du duvet qui peut se trouver à certains endroits du corps(genre bas du dos ou ventre)?
p
21 octobre 2011 15:14
slm ahliloum

Si le duvet est foncé ya aucun souci winking smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
25 octobre 2011 00:03
Citation
Nabiloulette a écrit:
slm ahliloum

Si le duvet est foncé ya aucun souci winking smiley

Alikoum salam, je suis perdue je pensais que sur les duvets le laser pouvait stimuler les poils!
S'il ya des témoignages de filles qui ont eu recours ce serait vraiment bien...
p
25 octobre 2011 18:53
J'ai fait le ventre, les bras, les cuisses, le visage (duvet) au laser no problem!! J'avais du duvet assez foncé quand meme car j'ai les cheveux et les sourcils bien noirs tu vois le genre lol
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
25 octobre 2011 23:16
Merci Nabiloulette ca redonne de l'espoir, j'ai aussi un duvet assez foncé. Ca t'a pris combien de temp pour faire ces séances?
p
25 octobre 2011 23:30
J'ai fait 6 seances par zone espacées de 1 a 2 mois, ça m'a pris un an a peu pres pour tout le corps sauf le maillot confused smiley j'aurais fait le maillot si mon dermato n'etait pas un homme lol

Si t'as d'autres questions n'hesites pas mais le mieux c'est que tu consultes un dermatologue yawning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
26 octobre 2011 00:04
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
179 maillot classique?? c'est de l'arnaque

Salam

C'était maillot et aisselles, et franchement pour avoir regardé un peu partout, c'était une bonne affaire.
Sachant que c'était en cabinet médical.

Après il y a peut être moins cher mais me faire traiter par n'importe qui j'avais pas envie non plus.

Bonne journée

Bagatelle

Desolée j'avais mal lu
S
26 octobre 2011 00:08
Citation
Nabiloulette a écrit:
J'ai fait le ventre, les bras, les cuisses, le visage (duvet) au laser no problem!! J'avais du duvet assez foncé quand meme car j'ai les cheveux et les sourcils bien noirs tu vois le genre lol

ça doit être super long à faire poil par poil, waw!

En gros presque le corps en entier.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook