Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poils sur le visage !! Help
f
30 avril 2013 13:45
Salam les filles !!
Bon ça fait presque un an que je croyait avoir des points noirs au niveau des paummettes et au niveau du nez , j'ai tout essayé, mais c'est toujours là !! ça peut paraître un peu bizard mais j'ai découvert que c'était pas des points noirs mais des trèèèès ptits poils sur mes paumettes, non pas au dessous des joues mais au dessus :s et un peu sur mon front.. J'ai tout de suite commencé à les enlever par pince.. j'étais choquée .. Cela m'angoisse beaucoup j'ai peur que ça s'aggrave.. Que ce que je peux faire ?? et est ce qu'il y a quelqu'un qui aura le même problème ...
30 avril 2013 14:28
salam,

Je suis dans le même cas j'ai des poils au visage qui me complexe énormément en hiver je les blondi mais en été je peux pas car ca devient jaune au soleil!

j'ai peur de les retirer a la cire et de me retrouver avec une vrai barbe...

HELP
j
30 avril 2013 17:48
Bonjour !

Dans mon cas à moi j'avais beaucoup de poils sur la lèvre supérieur et un peu juste en dessous la lèvre inférieur. Je les ai décoloré pendant très longtemps mais depuis un ans ou deux je les épile à la pince. Ils repoussent de moins en moins, même si je dois le faire environ toutes les semaines.

Mais en cas de doute, le mieux c'est vraiment de demander à une esthéticienne

(Dans certains cas, ça peut aussi être un problème hormonal, renseignez vous auprès de votre médecin si vous avez des craintes)
l
3 mai 2013 14:29
salam a toutes
premier conseil valable pour moi aussi arreter de se scruter au microscope!
ne pas oulier de dire elhamdulillah

sinon je vous conseille le DECOLORANT au rayon creme depilatoire
c'est super, appliquer sur tous le visage SAUF SOURCILS ATTENTION!! c'est indiqué 8 a 10 min moi g l'habitude jle garde 15 min sans probleme
ca eclaircit les poils, le visage est plus net C SUPER !

ca part ptit a pti a refaire tous les mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook