Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poils sur le visage?
m
6 juin 2005 13:29
j ai une copine qui se plein de sa forte pilosité sur le visage j'ai éssayé de lui dire de l'enlever mais c'est trop flagrant vous avez une solution peut etre
m
6 juin 2005 13:37
personne na d'idée ou quoi ?
n
6 juin 2005 13:38
il faut décolorer ! ça marche bien ! chez Veet ya un kit spéciale décoloration visage ! ça se vend en grande surface !

bon courage
m
6 juin 2005 13:40
met ça va faire des reflets sa crain non
n
6 juin 2005 13:44
pas du tout ! la couleur se font avec celle de la peau et on y voit rien !

par contre si ta copine c'est le chubaka ! alors là c'est plus difficile ! faut opérer tongue sticking out smiley
m
6 juin 2005 13:54
c'est a dire chubaka
j
6 juin 2005 13:54
minouchka a écrit:
-------------------------------------------------------
> j ai une copine qui se plein de sa forte pilosité
> sur le visage j'ai éssayé de lui dire de l'enlever
> mais c'est trop flagrant vous avez une solution
> peut etre


bonjour,

il y a le décolorant Blondépil qui est très efficace!
m
6 juin 2005 13:58
mais il y a un autre probblème c'est que quant elle fait les bises a quelqun elle pique alors ne vaudrait-il pas mieux les retirer et en plus de ça il sont un peu longs
n
6 juin 2005 14:00
oula mais c'est plus une copine c'est un copain non ???

nan mais là c'est grave ! un seul moyen l'épilation définitive au laser mais ça coute !
m
6 juin 2005 14:02
il faut pas abuser non plus c'est pas des cheuveux mais on les voit quand meme quant on s'approche d'elle

et vous est ce que ça vous gènerez
m
6 juin 2005 14:03
j'avais une copine comme ça, elle s'épilait régulièrement le visage à la cire, surtout pas de rasoir ça fait horrible
m
6 juin 2005 14:05
de 100 à 150 euros la scéance, il peut y avoir jusqu'à 15 scéances si la pilosité est très importante, elle a peut être un pb hormonale, faudrait qu'elle voit ça avec un endicrinologue, ya une pilule qu'y les pilosité fougueuse
s
6 juin 2005 14:05
L'épilation à la cire froide c'est parfait pour ça. Ce sont des petites bandelettes spécialement pour les poils du visage. C'est cool parce que ça repousse plus lentement et plus fins à chaque fois. C'est la meilleure solution.

L'inconvénient avec la décoloration c'est qu'après un petit temps les poils deviennent roux ...
m
6 juin 2005 14:06
merci pour elle si vous zvez d'autre proposition faite nous en part
r
6 juin 2005 14:08
meskina ...
m
6 juin 2005 14:21
Ben y a pas d'autres solutions que de les enlever, au début ça fait mal mais après elle s'y habitueras, moi aussi j'en ai mais je ne les laisse jamais pousser c'est moche!!!

On est des femmes merde, il faut faire des efforts quoi...


Courages à ttes...
b
6 juin 2005 14:26
attanetion je déconseille vivement l'épilation du visage car pr un temps ça peut paraitre plus bénéfique pr elle mais arrivera le temps où elle ne sera plus motivée à s'épiler tt partout et là ce ne sera pas des poils qu'elle aura mais des fils barbelés...attention faut penser à plus long terme..

je lui conseillerai vivement d'utiliser les cremes décolorantes blond epil ou veet comme citées au dessus ou andina en pharma...c'est peut être un peu voyant mais ça passe franchement...;et je préfére grave!
m
6 juin 2005 14:33
En fait beba ça dépend des poils que t'as, si t'en as pas bcq c'est vrai que ça passe avec les crèmes décolorantes mais si t'en as trop ça passe pas et puis très franchement qd tu t'habitues à les enlever, tu n'as plus la flemme de le faire parceque qd une vois un seul poil ça te donne envie de l'enlever et surtt pas utiliser la crème dépilatoire sur le visage, la cire y a pas mieux wallah...
b
6 juin 2005 14:39
bah écoutes je ne prendrais pas de risques en tt cas pr ma part...elle peut demander des conseils en pharma????!! à voir....
6 juin 2005 14:43
vive les poils sur le visage










euh je parle de poils de barbes lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook