Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poils au visage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
24 novembre 2007 23:26
J ai 25 ans aujourdhui et je souffre de poils sur le visage depuis mes 16 ans, j ai tt fait cire, pince à epiler jusqu a m epiler tt les matins pdt 15 min je precise sur le menton surtout


J ai suivi un traitement hormonal provames androcur pdt 4ans avec 1an de laser ca allait mieux il restait que du duvet
mais j ai arrete le traitement hormonal depuis 1an car suite a ca meme si le dr me la precise mais je suis sur que ce ca g eu un kyste ovarien operation l an dernier.

Une fois le traitement hormonal arrete repousse de poil retour chez dermato pr laser qui n a voulut reprendre le laser que si perte de poids importante donc 14 kg de perdu et laser a nouveau

aujourdhui j ecris parce que ce complexe m a pourri la vie a vouloir me suicider je ne suis jamais sortis avec un mec, a cause de ce complexe meme si je l ai tjr bien cache mais ca m a tjr bloque jai laisse des mecs qui me plaisait et jai des

j aimerais avoir des temoignages de mecs si ca vs arrivait de kiffe sur une fille comme ca comment reagiriez vous et vous les filles comment feriez vs a ma place ?
s
25 novembre 2007 00:00
Salut Mimiss,

Je comprends ton désarroi mais c'est pas une raison pour te morfondre ainsi!
Le regard des autres doit te peser mais évite d'y penser. Aies plutôt confiance en toi, car sinon tu n'avanceras jamais.

Je suis de tout coeur avec toi, mais saisie toi ma belle. Suis les prescriptions de ton dermato et Inchallah y koun ghir kheir.
AMINEyawning smiley
i
25 novembre 2007 02:04
Ne fais pas une fixation sur les poils de ton visage, je suis sure que les autres traits de celui ci vont plaire aux hommes

j ai connu des femmes comme ca, elles ont un charme et des fois leurs beauté fait qu'on ne fait plus attention aux poils de leur visage
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
25 novembre 2007 09:40
salam
on est toutes complexées par quelques choses confused smiley, personne n'est parfait, certaines femmes se mettent des tonnes de fond de teint avant de sortir, faut les voir le matin au saut du lit, c'est Oh Oh
si certains hommes viennent te voir, veulent sortir aec toi, c'est que pour eux, ça ne le gênes pas, tu devrais y faire abstraction, passer le dessus, vivre ce que tu as à vivre,tu es bonnes santé, hamdoulilha, penses aux personnes qui sont handicapées, et qui ont une vie de famille normale, alors pourquoi pas toi
si tu as confiance en toi, tu iras mieux ds le meilleur des mondes, ds la vie tout se passe ds notre tête, tout est une question de psychologie
bon courage miss winking smiley
m
25 novembre 2007 11:04
Merci pour vos encouragements
Je vais commence une therapie avec un psy et allah swt m aidera mais pour te repondre salma84 c est comme un handicap les gens te regarde avec un regard de fille neglige alors que toi tu prend la tete pour le cache

Alors que qan t es handicape on dis que c est pas te ta faute ce allah qui t a faite comme ca
ce que je veux dire ce que le regard est different.
a
25 novembre 2007 14:02
poil au visage, traitement par laser voir dermatho.
F
25 novembre 2007 14:59
salam smiling smiley

as tu essayé d'y remédier par le biais de la créme décolorante? c'est une solution également...
t
29 novembre 2007 21:18
chere mimiss j ai le meme prob que toi pire encore une allopecie amdrogene moi aussi je suis desespérée je sors pratiquement pas maison boulot je veux voir personne je veux pas sortir je sais pas vraiment koi faire.
c
30 novembre 2007 13:37
mimiss25, puisk ton dermato veur ke tu perdes du poids pour refaire le lazer, ben vas y! déjà c une solution!
tristetriste, c koi? une allopecie amdrogene ?
m
30 novembre 2007 22:37
Non mais ya pas de soucis j ai deja perdu 14 kg
le pb c est que jusqu a aujourd hui g tjr fait un blocage avec les mecs a cause de ca donc je ne suis jamais sortie avec aucun mec meme si les occassions on ete nombreuses

et je voudrais sa voir si des filles dans mon cas on reussit a s en sortir
ce dur je vs jure
K
21 septembre 2010 20:15
La question n'est pas les mecs.

J'ai le même problème, pince à épiler tous les matins et fonds de teint.
Je me dis que jamais aucun mari ne voudra de moi.
Je vais finir seule.
J'ai perdu confiance en moi boulot , vie sociale et privée impossible.
Je rêve que d'une chose c'est vivre sur une île déserte.

Moi j'ai 27 ans et tout le monde me regarde bizarre quand je suis mal épilée car cela se voit trop.

Si tu mets pas le fond de teint etc.... !
M
21 septembre 2010 23:17
Faite au laser, renseigner vous près du docteur.

La pince à épiler n'est pas une solution, car le poil repouse plus épais et donc ce voit plus.
Ensuite concernant la décoloration je vous la déconseille car à force vos poils deviennent plus long..

Optez plutôt pour une épilation au fil, car à force de faire cet méthode vos poils deviendront fin et se verront moins, ou sinon a leclerc ou dans les grande surface ils vendent des bandes cire pour visage essayez les !!
Personnelement j'ai une cousine qui est dans le meme cas que vous, et qui même malgré sa est super belle mash'Allah (sans me vanter) qui est mariée est attend un enfant insh'Allah (ce qui empeche pas d'avoir quelqu'un dans la vie) sauf qu'il vous trouvez quelqu'un qui vous soutient est vous accepte comme vous etes winking smiley

Aller voir un dermathologue bien réputée, et pourquoi pas une ésthéticienne qui pourra également bien vous conseillez winking smiley

Donc ne désespérez pas, je sais que vous devez vous dire que c'est facile de dire sa quand on en a pas mais je vous le dis sincèrement, toutes les filles ont des poils au visage sauf que certaines se voit plus que d'autres winking smiley
22 septembre 2010 10:38
essaye la lumiere pulsée
z
22 septembre 2010 12:53
épiles toi à la cire pince et laser quand tu pourras le faire...
chacune de nous à des complexes et galère avec chaque jour faut pas désespérer tu n'aurais pas ce problème tu aurais d'autres complexes à la place j'ai déjà vu des filles ayant ce problème de poils elles étaient mariées avec des enfants donc si elles ont pu plaire pourquoi pas toi?
je dis pas que c'est simple à vivre loin de là ms il doit y avoir des traitements faudrait consulter des dermato
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook