Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poils sur vetements
23 mai 2007 21:29
salamsmiling smiley


j'ai un ptit soucis. j'ai fait la betise de mettre une fois un zoli pull tres fin ecru, sous un pull noir neuf , et un milliard de poils noir se sont collés a mon pull. j'ai beau brossé avec une brosse adhésive, une brosse a poil, tout ne part pas, meme au lavagesad smiley


y'aurait 'il une astuce pour enlever tous ces ptits poils, a force de brosser j'ai meme un peu abimer mon ptit pullcrying(


mercismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
23 mai 2007 21:54
amene le au presing pe etre ils ont des solutions pour toi, j avait le meme pb avec mon monteau
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
F
23 mai 2007 22:01
je prends des gants ménagers et je les passe sur mes vetements et sedari et avec l'électricité statique ça les regroupe en moutons..;


Bref...

tout ça à cause de minette... celle là alors!!!
23 mai 2007 22:51
salam

merci sano, j'irais si je ne trouve aucune solution

FunkyFresh_ aka osomsom, j'ai essayé avec des gants en latex, sa marche pas. mais ce ne sont pas des poils d'animaux moitongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
23 mai 2007 22:58
à la pince a epiler grinning smiley
23 mai 2007 23:06
Citation
asma06 a écrit:
à la pince a epiler grinning smiley

grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
24 mai 2007 00:51
tu enroule du scotch a lenvers autour de tamain, le coté collant a lexterrieur et tu passe sur ton pull. Sinon tu en achete un en boutique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/07 00:51 par tini.
l
24 mai 2007 00:55
non surtout pa elle va abimer son pull avec le scotch
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
24 mai 2007 09:08
Citation
lamyaâ a écrit:
non surtout pa elle va abimer son pull avec le scotch

oui c'est clair ! il existe des rouleaux spéciaux avc ce systeme et c'est moins collant que du scotch

t'as essayé ça sarah ?


smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
24 mai 2007 09:10
ps/ ça corrobore ma thèse sur sarah33: oeil brillant, poils soyeux, nourrie au grain, cavalant les plaines .. looool je m'emflamme sur cette petite bête tongue sticking out smiley


hihiii yawning smiley


elle perd ses poils et n'ose le dire grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
24 mai 2007 09:14
je m'en sers toujours en hiver pour mes pulls !!!!!!!! et je les ai impec grinning smiley In love

sauf les manteaux je ne blague pas avec je les emmene au pressing



Citation
lamyaâ a écrit:
non surtout pa elle va abimer son pull avec le scotch
24 mai 2007 10:46
salam


ptit minouche t'en rate pas unegrinning smiley


oui j'ai acheté un rouleau adhésive, ya des poils qui sont partis, mais il en reste encore (mon pull ecru a la base a viré gris tellement yavait de poils dessusOh)

j'ai essayé deux types de scotch aussi, sa part , mais il en reste toujours, et comme mon pull est tres fin (on voit meme a travers) j'ai eu peur de l'abimer, j'ai arrétécrying(


merci les filles en tout cassmiling smiley


j'attend d'autres solutions (tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
24 mai 2007 10:52
Salam,

T'as essayé un gant de toilette humide ? Je fais ça des fois quand je dois éliminer des poils vite fait
24 mai 2007 10:54
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

T'as essayé un gant de toilette humide ? Je fais ça des fois quand je dois éliminer des poils vite fait


salam


nan, sa marche vraiment?smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
24 mai 2007 11:01
jette le grinning smiley

ca m'est dejà arrivé parce que tu vois tous les degats de poils partout grinning smiley

Citation
sarah33 a écrit:
salam


ptit minouche t'en rate pas unegrinning smiley


oui j'ai acheté un rouleau adhésive, ya des poils qui sont partis, mais il en reste encore (mon pull ecru a la base a viré gris tellement yavait de poils dessusOh)

j'ai essayé deux types de scotch aussi, sa part , mais il en reste toujours, et comme mon pull est tres fin (on voit meme a travers) j'ai eu peur de l'abimer, j'ai arrétécrying(


merci les filles en tout cassmiling smiley


j'attend d'autres solutions (tm)
24 mai 2007 11:06
Citation
tranchederepos a écrit:
jette le grinning smiley

ca m'est dejà arrivé parce que tu vois tous les degats de poils partout grinning smiley

Citation
sarah33 a écrit:
salam


ptit minouche t'en rate pas unegrinning smiley


oui j'ai acheté un rouleau adhésive, ya des poils qui sont partis, mais il en reste encore (mon pull ecru a la base a viré gris tellement yavait de poils dessusOh)

j'ai essayé deux types de scotch aussi, sa part , mais il en reste toujours, et comme mon pull est tres fin (on voit meme a travers) j'ai eu peur de l'abimer, j'ai arrétécrying(


merci les filles en tout cassmiling smiley


j'attend d'autres solutions (tm)

grinning smiley

t'es folle, je l'ai porté qu'une fois, et vue son prix (initiale, parce que moi je l'ai acheté en super solde , demarquée 3 foisgrinning smileygrinning smiley) nan je ne le jetterai jamais(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
24 mai 2007 15:02
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

T'as essayé un gant de toilette humide ? Je fais ça des fois quand je dois éliminer des poils vite fait


salam


nan, sa marche vraiment?smiling smiley

bein c'est ce que je fais quand j'ai ce problème. Et ça marche.
après pour ton cas, ça à l'air d'être un peu galère mais essaie tu verras
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook