Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poils sous la peau
m
21 mars 2007 17:21
bonjour,voila j ai beaucoup de poils sous la peau au niveau des jambes.ils ne sont pas spécialement incarnés.en fait il y a une couche de peau sur les poils.j en ai énormément des tout petits iln ne poussent pas donc je n arrive pas a les épiler donc je ne suis jamais nette.ça fait comme la chaire de poule.suis-je désydratée?avant je n avais pas ce problème.lorsque je m épilais j était super nette.ça fait 2 mois que j utile xérial 30 mais pas d amélioration.de plus je me gomme avec du savon noir.penser vous qu au fil du temps ça s arrangera ou bien avez vous des remède car je ne peut meme plus mettre de jupe et c est bientot l été. merci a tous.
I
21 mars 2007 17:27
gommage gommage gommage ....
s
21 mars 2007 17:43
slm


oui gommage, et hydratation sans moderation
a
21 mars 2007 20:47
salem !!!

et bien, savon beldi et kiss !!! rien de mieux grinning smiley
m
21 mars 2007 20:55
slm,combien de gommage par semaine me conseiller vous?2 A 3 serait-ce assez? Car mes jambes sont une catastrophe...
a
21 mars 2007 21:04
et bien faisant deja 2 par semaine
s
21 mars 2007 23:01
il faudrait voire l'etat de ta peau!! mais 2 fois par semaine por commencer puis ensuite 1.
n'oublie pas ke trop de gommage agresse la peau, si tu frotte tout les jours, et trop fort, ta peau se vengera en changeant d'aspect... l'hydratation est très importante, est complementaire au gomage corporel!
a
22 mars 2007 10:53
salem


oui effectivement après chaque gommage, surtout bien hydrater la peau winking smiley
S
22 mars 2007 11:59
c enervant mais suffit de faire un gommage grinning smiley grinning smiley moi par contre kelkes fois je les ai au niveau des sourcils et ca fait vraiment mal pour les enlever sad smiley sad smiley vs avez une tite astuce?perplexe
g
22 mars 2007 13:12
Citation
Mme Brunette a écrit:
gommage gommage gommage ....

Trop de gommages c'est trop hard pour la peau , tu te rends compte plusieurs gommage par semaine tu vas etre toute pelée lol!!!!
O
22 mars 2007 14:07
Citation
merik1 a écrit:
bonjour,voila j ai beaucoup de poils sous la peau au niveau des jambes.ils ne sont pas spécialement incarnés.en fait il y a une couche de peau sur les poils.j en ai énormément des tout petits iln ne poussent pas donc je n arrive pas a les épiler donc je ne suis jamais nette.ça fait comme la chaire de poule.suis-je désydratée?avant je n avais pas ce problème.lorsque je m épilais j était super nette.ça fait 2 mois que j utile xérial 30 mais pas d amélioration.de plus je me gomme avec du savon noir.penser vous qu au fil du temps ça s arrangera ou bien avez vous des remède car je ne peut meme plus mettre de jupe et c est bientot l été. merci a tous.

gommage, gommage et gommage

Fais toi un bon hamam
m
22 mars 2007 14:19
c bizare, mais je sais pas je comprend pas ce kil c passer pour ke tu as ca, surtt comme tu di ca fai ke 2 moi si jai bien compris??
je sais pas, je peu pa taider sorry
m
22 mars 2007 14:51
slm,non en fait c est la crème que j utilise depuis deux mois.mon problème a commencé depuis assez longtemps,j avais eu des jumelles alors je ne pouvais passer trop de temps dans le bain,je n ai malheureusement pratiquement jamais gommé avec un gant faute de temps (avant mes filles je le faisais).j étais déja parti voir un dermarto mais son traitement était inéficace.Je suis retourné en voir un car j en ai marre de ces jambes.Peut-etre me faudrait-il ue crème pour faire peler la peau ,les poils pourraient pousser tranquillement,si vous avez des solutions je les accepte volontier.merci a tous....
e
22 mars 2007 15:09
slt merik1
moi aussi j'avais le meme probléme ke toi a cause de l'epilation
mai vu ke j'ai posté ce meme sujet sur yabis,tout le monde ma conseillé le gommage
effectivement je le fait 1 fois par semaine,c a dire je me douche tous le jours ,mais le dimanche kon j'ai le temps je me frotte avec "kessala noir" avec des mouvements arrondi
maitenant ca commence a disparaitre! et a la fin tu mets l'huile "johnson's baby" pour ke la peau soit douce
voila voila smiling smiley
c
22 mars 2007 16:22
Citation
eclat915 a écrit:
slt merik1
moi aussi j'avais le meme probléme ke toi a cause de l'epilation
mai vu ke j'ai posté ce meme sujet sur yabis,tout le monde ma conseillé le gommage
effectivement je le fait 1 fois par semaine,c a dire je me douche tous le jours ,mais le dimanche kon j'ai le temps je me frotte avec "kessala noir" avec des mouvements arrondi
maitenant ca commence a disparaitre! et a la fin tu mets l'huile "johnson's baby" pour ke la peau soit douce
voila voila smiling smiley
l'huile se rince après ou pas? tu le met en dernier sans le laver? et est ce meilleur que le lait hydratant?
m
22 mars 2007 16:41
en combien de temps as-tu vu une amélioration?
e
22 mars 2007 20:05
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
slt merik1
moi aussi j'avais le meme probléme ke toi a cause de l'epilation
mai vu ke j'ai posté ce meme sujet sur yabis,tout le monde ma conseillé le gommage
effectivement je le fait 1 fois par semaine,c a dire je me douche tous le jours ,mais le dimanche kon j'ai le temps je me frotte avec "kessala noir" avec des mouvements arrondi
maitenant ca commence a disparaitre! et a la fin tu mets l'huile "johnson's baby" pour ke la peau soit douce
voila voila smiling smiley
l'huile se rince après ou pas? tu le met en dernier sans le laver? et est ce meilleur que le lait hydratant?
c'est la meme chose ke le lait hydratant,c'est juste k'il laisse la peau douce
e
22 mars 2007 20:12
Citation
merik1 a écrit:
en combien de temps as-tu vu une amélioration?
moi je l'ai fait 4 fois et j'ai vu la difference
m
22 mars 2007 22:23
eh bien je vais continuer les gommages,j espère vraiment que ça marchera.Mais si vous avez d autres suggestions n hésitez pas a m en faire part.merci
c
22 mars 2007 22:32
Citation
Mme Brunette a écrit:
gommage gommage gommage ....


thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook