Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poils sur les seins
s
27 décembre 2014 10:23
ma femme a des poiles sur les seins , ca me dégoute mais je l aime , je l aime comme personne mais je deteste les poiles. y a t il des solutions pour ca ?
E
27 décembre 2014 11:42
ta femme n'est pas la seule c'est vrai que c'est une zone sensible et c'est sur que elle meme elle en est degouter mais elle a pas choisis ces hormones , après ce qu'il faut faire bcp vont te conseiller le laser de preference vaux mieux pas on sais pas encore les effet alors imagine sur les seins.sinon si y'en a pas bcp elle peut decolorer y'en a qui épilent sois a la cire sois a la pince sinon elle peut les couper ras avec un ciseaux, mais de la a s'en debarasser definitivement je crois pas.
E
27 décembre 2014 11:46
si elle fait des efforts et que tu l'aime sois tu l'accepte comme elle est et tu passe outre ce défaut ,sinon que veux tu que je te dise elle a pas choisis d'etre comme ça.
A
27 décembre 2014 15:12
elle peut les épiler en utilisant la cire, c'est simple
27 décembre 2014 20:55
sinon elle peut essayer l'électrolyse en institut : les poils sont détruits par impulsion électrique
28 décembre 2014 00:15
Salam aleikoum Moi je préfère pas trop tout se qui est laser ou électrique on c'est jamais si sa peut provoqué des maladie ou cancer allah y ster sinon quelle l'ai enlève a la pince a épilé lol sa va lui faire mal mais elle en aurai plus d'ici 1 mois heureusement tu post sa en inconnu hahaha je serai ta femme je t'aurai étranglé lol (rire) dit lui sa mais tranquillement la blesse pas sa doit foutre la haine sa voila!
S
28 décembre 2014 12:41
Moi aussi j'en avais c'est a cause d'un dérèglement hormonal . Il faut faire une prise de sang et voir le taux de testostérone élevé ou non . Après moi la solution que j'ai trouvé pour être débarrassé à vie c'est le laser . Ils ont un recul d'au moins 10 ans donc pas de danger . Biensur parle avec elles avec , Car ça complexe grave , parle lui avec tact . Résultat moi j'en suis débarrassé . Il faut voir un dermatologue , une femme si te de la chance . Il m'a fallut 8 séances si mes souvenirs sont bons . Et 35 euros par séances mais ça dut changer depuis . Je l'ai fait y'a 10 ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook