Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poils et rasoir
c
3 juillet 2014 12:34
coucou les filles smiling smiley
est ce que vous utilisez encore le rasoir pour les poils sur les jambes ,aisselles...etc?
ou ce n'est plus du tout un moyen efficace?
pour la cire ça fait hyper mal et on se retrouve avec des points noirs,poils incarnés..etc
3 juillet 2014 12:40
Salem

oui moi rasoir, trop douillette pour le reste .
rapide et efficace je trouve.
c
3 juillet 2014 12:50
Citation
reloulette a écrit:
Salem

oui moi rasoir, trop douillette pour le reste .
rapide et efficace je trouve.[/quote
et dans quelle fréquence?
j
3 juillet 2014 13:00
oui, j'ai fais cette erreur
c'est juste horrible, obligée de raser tous les jours si je veux être correcte, ça pique très vite, les poils sont noirs
seul avantage : moins de poils incarnés que quand j'épilais à la cire
mais je compte retourner à la cire parce que c'est invivable en attendant de pouvoir m'offrir le laser
c
3 juillet 2014 17:07
Citation
jlodubled a écrit:
oui, j'ai fais cette erreur
c'est juste horrible, obligée de raser tous les jours si je veux être correcte, ça pique très vite, les poils sont noirs
seul avantage : moins de poils incarnés que quand j'épilais à la cire
mais je compte retourner à la cire parce que c'est invivable en attendant de pouvoir m'offrir le laser
la cire aussi m'a donné des poils incarnés.
à part le laser y'a pas d autres solutions? sad smiley
3 juillet 2014 19:21
tous les jours sous la douche ç'est vite fais, c'est devenu une habitude en fait.
Je precise quand meme que j'ai tres peu de poils et plutot fins donc moi c'est le moyen qui me convient .
c
3 juillet 2014 19:52
Citation
reloulette a écrit:
tous les jours sous la douche ç'est vite fais, c'est devenu une habitude en fait.
Je precise quand meme que j'ai tres peu de poils et plutot fins donc moi c'est le moyen qui me convient .
meme apres avoir utilisé le rasoir plusieurs fois ils restent fins?
tu utilises quelle méthode avec le rasoir? crème?...etc
j
3 juillet 2014 20:42
J'ai jamais compris celles qui disent le rasoir c'est vite fait lol moi je prend bcp de temps
mais ça s'explique par le fait que je suis bien pourvue en poils !

ben ya le classique gommage, hydratation
mais moi ça suffit pas donc c pour ça que j'envisage le laser
c
3 juillet 2014 20:44
Citation
jlodubled a écrit:
J'ai jamais compris celles qui disent le rasoir c'est vite fait lol moi je prend bcp de temps
mais ça s'explique par le fait que je suis bien pourvue en poils !

ben ya le classique gommage, hydratation
mais moi ça suffit pas donc c pour ça que j'envisage le laser
pourquoi ça te prend du temps? tu parles des poils sur les jambes?
j
3 juillet 2014 23:41
oui
pour bien faire, ne rien oublier ça me prend du temps
je le fais pas en 5 minutes, mais plutôt un quart d'heure
4 juillet 2014 01:35
Une cire bien arracher ne donne pas de poils incarnés, après faire un bon gommage une a 2 fois par semaine et logiquement y'a pas de souci.
Mais pour l'arrachage des bandes tout est dans le mouvement et dans le type de cire.
c
4 juillet 2014 02:01
et pour la pince c'est bien pour les autres parties du corps?
4 juillet 2014 09:51
Citation
cromimi a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
tous les jours sous la douche ç'est vite fais, c'est devenu une habitude en fait.
Je precise quand meme que j'ai tres peu de poils et plutot fins donc moi c'est le moyen qui me convient .
meme apres avoir utilisé le rasoir plusieurs fois ils restent fins?
tu utilises quelle méthode avec le rasoir? crème?...etc

J'utilise eau savon, je choisi un rasoir avec une bande d'aloe vera. Après je sais que ça ne convient pas à tout le monde car j'ai des amie qui en utilisant le rasoir ça fait pas très net ( ça fait comme des petits boutons sur la peau) , donc elle vont chez l'esthéticienne qui fait la cire au sucre .
Voilà moi perso après la douche je met une crème hydratante sur peau encore humide car j'ai la peau hyper sèche et le résultat est semblable à la pub venus lol grinning smiley
4 juillet 2014 12:26
coucou les filles

Pour ma part il y a longtemps que j'ai abandonnée le rasoir. Il est même devenu mon ennemi n° 1.

J'utilise seulement la cire chaude que ce soit pour mes jambes, mon maillot ou mes aisselles.
Cromimi à force avec la cire je ne ressent même plus de douleur sauf pour le maillot où c un peu plus sensible. Et comme l'a dit Raiponce " une cire bien arracher ne donne pas de poils incarnés, après faire un bon gommage une a 2 fois par semaine et logiquement y'a pas de souci "
c
4 juillet 2014 12:42
Citation
princesse au combat a écrit:
coucou les filles

Pour ma part il y a longtemps que j'ai abandonnée le rasoir. Il est même devenu mon ennemi n° 1.

J'utilise seulement la cire chaude que ce soit pour mes jambes, mon maillot ou mes aisselles.
Cromimi à force avec la cire je ne ressent même plus de douleur sauf pour le maillot où c un peu plus sensible. Et comme l'a dit Raiponce " une cire bien arracher ne donne pas de poils incarnés, après faire un bon gommage une a 2 fois par semaine et logiquement y'a pas de souci "
ayy tu fais comment pour le maillot? tu épiles tout?
j
4 juillet 2014 12:53
Non, les poils incarnés, ça dépend du type de peau qu'on a aussi
moi je suis pas fan de l'esthéticienne mais ma soeur, qui a le même souci que moi, va régulièrement chez des esthéticiennes différentes et elle a toujours son souci de poils incarnés (et elle fait ses gommages)
4 juillet 2014 15:26
Citation
cromimi a écrit:
Citation
princesse au combat a écrit:
coucou les filles

Pour ma part il y a longtemps que j'ai abandonnée le rasoir. Il est même devenu mon ennemi n° 1.

J'utilise seulement la cire chaude que ce soit pour mes jambes, mon maillot ou mes aisselles.
Cromimi à force avec la cire je ne ressent même plus de douleur sauf pour le maillot où c un peu plus sensible. Et comme l'a dit Raiponce " une cire bien arracher ne donne pas de poils incarnés, après faire un bon gommage une a 2 fois par semaine et logiquement y'a pas de souci "
ayy tu fais comment pour le maillot? tu épiles tout?

Oui ma belle j'épile tout tout tout c'est vrai que sa fait un peu mal mais la douleur je la ressent juste le temps d'enlever la bande de cire et après plus rien... et c'est nikel
il y a certaines filles qui préfèrent laisser genre une fine bande au dessus ou alors font juste le "ticket de métro" mais moi non je ne laisse rien et puis chacun sont truc!
Tout dépend du gout des filles et de leurs hommes winking smiley
c
6 juillet 2014 16:39
y'a t il une solution pour ravoir des poils doux comme au début apres des années qu'on se rase et qu'on a des poils drus?
est ce qu'on peut faire marche arrière?
6 juillet 2014 18:46
Tu dois abandonner le rasoir et faire ton épilation seulement à la cire et je pense que oui.

Ma petite soeur faisait c jambes au rasoir et je l'ai convaincu d’arrêter et là c poils repousse comme avant cad avant qu'elle n'y touche au rasoir.. (elle l'a faire plusieurs fois de suite à la cire )

Par contre il faut faire attention à ne pas "casser " le poil et bien l'enlever à la racine
c
6 juillet 2014 19:03
salut,

as tu deja essaye la pate de turmeric?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook