Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des poils partout un enfer
c
10 décembre 2016 00:42
Salam alaykoum ma soeur

Apparemment l'huile de Souchet est connue pour ralentir efficacement la repousse des poils

Il y'a plein de témoignages sur le net, jette-y un oeil.

Allah ysehel, c'est vrai que ça doit être frustrant.. moi je suis pas à ton stade mais je me sens déjà dépassée. Enfin lhamdulillah 3la koulli hal
Citation
Smahenne a écrit:
oui c'est à ça que je m'épile
S
10 décembre 2016 15:15
Oui mais où trouver une vraie huile de souchet ?
il y a beaucoup de contrafaçons
Citation
corail93 a écrit:
Salam alaykoum ma soeur

Apparemment l'huile de Souchet est connue pour ralentir efficacement la repousse des poils

Il y'a plein de témoignages sur le net, jette-y un oeil.

Allah ysehel, c'est vrai que ça doit être frustrant.. moi je suis pas à ton stade mais je me sens déjà dépassée. Enfin lhamdulillah 3la koulli hal
c
10 décembre 2016 18:28
Salam alaykoum

Regarde sur le site aroma-zone

Après je ne sais pas ce qu'elle vaut chez eux en terme de qualité
Citation
Smahenne a écrit:
Oui mais où trouver une vraie huile de souchet ?
il y a beaucoup de contrafaçons
C
11 décembre 2016 16:18
moi j'aime bien les poils ^^
Je m'épile que ce qui est nécessaire à la propreté . Mon visage, mes sourcils et mon duvet ainsi que les bras ( sauf les aisselles ) je n'y touche pas! Si on fait trop attention à ça , on va finir par s'éplucher la peau ! Franchement vive les poils hahaha ptdrgrinning smiley
S
11 décembre 2016 16:34
Oui, quand tu es dotée d'une pilosité normale pour une femme, il ne faut pas se prendre la tête à aller traquer le moindre poil, mais quand c'est anormal, j'y suis bien obligée car sinon c'est laid.

Citation
foliedeshommes a écrit:
moi j'aime bien les poils ^^
Je m'épile que ce qui est nécessaire à la propreté . Mon visage, mes sourcils et mon duvet ainsi que les bras ( sauf les aisselles ) je n'y touche pas! Si on fait trop attention à ça , on va finir par s'éplucher la peau ! Franchement vive les poils hahaha ptdrgrinning smiley
S
11 décembre 2016 16:36
Je le remercie, je sais qu'il y a des choses bien pires en ce monde, mais l'effet psychologique de ce complexe est là, surtout lorsqu'on vit en société.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La solution : la gratitude envers Allah Qui t'a donné tant de bienfaits qu'ils sont innombrables.
Remercie-Le à Sa juste valeur.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
C
11 décembre 2016 17:14
JE comprends .. je te dis ça parce que j'ai une pilosité importante aussi
Citation
Smahenne a écrit:
Oui, quand tu es dotée d'une pilosité normale pour une femme, il ne faut pas se prendre la tête à aller traquer le moindre poil, mais quand c'est anormal, j'y suis bien obligée car sinon c'est laid.
12 décembre 2016 07:45
C'est bien l'hiver ça isole ..
.!
Citation
foliedeshommes a écrit:
JE comprends .. je te dis ça parce que j'ai une pilosité importante aussi
t
30 décembre 2016 17:58
Essaye la lumiere pulsée .

L'épilateur à lumière pulsée Philips LUMEA SC2009/00 a des avis positifs .

Il est en promo actuellement : 355 € au lieu de 500 € sur la redoute .

C'est une bonne affaire , car si tu lache 30 € / mois chez esthéticienne l'année te revient a 360 €
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook