Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poils sur le menton
r
12 janvier 2009 14:53
non je plaisante c est juste pour vous attirer lol
ben mon probleme c est que je me suis apercu ke j ai des poils sur le menton et ca me degoute et complexe tro j y pense a chake foi et g meme rever que ca devenai une barbe lol
donc voila je sais pas quoi faire avant c etait juste un duvet mais mnt c vraiment des poils ca me degoute tro tro tro et y en a kan meme bcp
c affreux qd je le met noir sur blanc mais bon j ai pas le choix il me faut des conseils et si une estéticienne passe par ici ca serai superbe mais je vous en prie aider moi smiling smiley bisouu
s
12 janvier 2009 17:42
ton post ma direct fait penser au femmes africaines ki ont pleins de poils sous le menton,à force de

les raser, elles ont carrément une tite barbe eye popping smiley grinning smiley( petite constatation!)

par contre je n'ai aucun conseil à te donnerconfused smiley,dsl!
12 janvier 2009 19:36
Ben tu peux peut etre épiler tout ça à la cire Nan ?
s
13 janvier 2009 15:20
Le plus efficace c'est à la cire et pour les retouches a la pince a épiler,c'est pas dramatique !!!
H
13 janvier 2009 22:08
Salam,

Si tu en as beaucoup, tu peux te les faire enlever par un dermato. Il s'agit d'une épilation définitive et je pense que ça peut être remboursé par la mutuelle lorsqu'il s'agit d'une pilosité due à un dérèglement hormonal.
Moi, j'ai UN poil au menton. Je lui fais sa fête avec mon arme redoutable : la pince à épiler lol...
L
14 janvier 2009 19:50
Laser ! efficace et definitive
m
16 janvier 2009 00:46
non laser n est pas définitif j ai ue ami qu il fait ca fait 6 senaces mais des qu il stop le laser les poils repossent mais pas meêm quantité
m
20 janvier 2009 09:38
arrete tu me fais peur1!!! g fait 1 seance laser sur le menton le 18 nov la yen a 2 qui ont repousse.
en plus ils etaient clair je sais pas si ca va marcher sur moi je flippe
m
20 janvier 2009 10:59
essentiel est de respecter le delai ne pas depassent la periode de 4 semaines si vus avez une adresse msn ssiftiha li par mp pour chater en direct
O
20 janvier 2009 16:21
Citation
romantika02 a écrit:
non je plaisante c est juste pour vous attirer lol
ben mon probleme c est que je me suis apercu ke j ai des poils sur le menton et ca me degoute et complexe tro j y pense a chake foi et g meme rever que ca devenai une barbe lol
donc voila je sais pas quoi faire avant c etait juste un duvet mais mnt c vraiment des poils ca me degoute tro tro tro et y en a kan meme bcp
c affreux qd je le met noir sur blanc mais bon j ai pas le choix il me faut des conseils et si une estéticienne passe par ici ca serai superbe mais je vous en prie aider moi smiling smiley bisouu

salam romantika (dis moi t'étais pas sur Bladi?)
Alors un conseil : n'y touche pas avec la pince
au pire enleve ca à la cire orientale sinon prends rdv chez un dermato et fais au laser
RIEN d'AUTRE !!! winking smiley
O
20 janvier 2009 16:23
Citation
messine a écrit:
arrete tu me fais peur1!!! g fait 1 seance laser sur le menton le 18 nov la yen a 2 qui ont repousse.
en plus ils etaient clair je sais pas si ca va marcher sur moi je flippe

pour la zone du menton faut prévoir 6à 7 séances espacées tous les 2 mois
puis des retouches par ci par là dans l'année
r
14 mars 2009 16:14
uup
lol j en suis tjrs au meme stade smiling smiley
Pensez vous que l epilation au fil les fera augmenter??? Je compte faire l epilation definitive mais comme pour le moment je ss un peu a sec je vais devoir attendre qq mois. Et en attendant je ne me supporte plus. Je pense au fil mais j ai peur de me lancer, j ai peur d avoir une vrai barbe
r
14 mars 2009 16:15
si une de vous utilise cette technique et est sur que ca repousse pareil ou au ontraire que c est pire dite le moi smiling smiley
p
14 mars 2009 16:22
salam

évite surtout le rasoir, la mousse dépilatoire et tout ce qui pourrait aggraver le probleme

si tu choisis la cire, respecte bien la procédure pour éviter de casser les poils au lieu de les épiler
la pince à épiler, je ne crois pas que ce soit contre-indiqué; au contraire j'aurais plutot dit que c'est une bonne solution pour un travail précis et chirurgical Heu

mais le mieux je pense, c'est que tu les décolores, ce sera plus discret, tout simplement

et il n'y a aucun risque à court-moyen-long terme, contrairement aux autres techniques pour lesquelles les repousses peuvent devenir infernales



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/09 16:23 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
14 mars 2009 16:27
je pensait surtt a l epilation au fil. Je pense que je vais faire un test sur une petite partie, si ca pousse plus j arrete sinn je continue. ET j ai deja essayer ac de la cire mais ca me fait plein de boutons et la coloration j aime pas ca m avai bruler une foi alor g tt arreter
H
15 mars 2009 11:25
Salam

Avant de penser à l'épilation au fil, tu dois avoir un diagnostic: est-ce une simple pilosité excessive ou est-ce dû à un dérèglement hormonal.
Si c'est simplement une pilosité abondante: libre à toi de choisir le mode d'épilation qu'elle soit définitive ou pas.
MAIS si c'est dû à un dérèglement hormonal, c'est au dermato de s'en occuper. Il est possible d'ailleurs que ton traitement soit médicamenteux.
m
15 mars 2009 11:59
Citation
sarrajawia a écrit:
ton post ma direct fait penser au femmes africaines ki ont pleins de poils sous le menton,à force de

les raser, elles ont carrément une tite barbe eye popping smiley grinning smiley( petite constatation!)

par contre je n'ai aucun conseil à te donnerconfused smiley,dsl!

Salam,

Pour les femmes africaines c'est un signe de beauté chez elles
sinon moi j'ai un poil qui pousse juste en dessous du menton , très discret y'a ke moi qui le sait
et je l'enleve à la pince a epilier il est petit
j'ai jamais compris ce petit poil qui pousse tout seul sans ami moody smiley
H
15 mars 2009 17:06
Citation
mariama_72 a écrit:
Citation
sarrajawia a écrit:
ton post ma direct fait penser au femmes africaines ki ont pleins de poils sous le menton,à force de

les raser, elles ont carrément une tite barbe eye popping smiley grinning smiley( petite constatation!)

par contre je n'ai aucun conseil à te donnerconfused smiley,dsl!

Salam,

Pour les femmes africaines c'est un signe de beauté chez elles
sinon moi j'ai un poil qui pousse juste en dessous du menton , très discret y'a ke moi qui le sait
et je l'enleve à la pince a epilier il est petit
j'ai jamais compris ce petit poil qui pousse tout seul sans ami moody smiley











Salam

J'ai son pote qui se balade aussi en solitaire sur mon mentongrinning smiley...je le chasse mais il est coriace, il revient toutes les 3 semaines! LOL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook