Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POILS JAMBES
13 octobre 2018 14:41
Salam

Quand tu épile à la cire tu utilise quel type de cire ?
Et à la repousse ils mettent combien de temps avant de repousser ?
Parce que c'est peut être que tes poils ne sont pas arrachés à la racine mais cassés, donc tu vois encore ces points noirs (poils sous la peau) comme si tu avais juste rasé
13 octobre 2018 14:46
CHN-W est un homme lol
Citation
BeingMe a écrit:
puis je demander si tu es une femme ou un homme ? confused smiley
B
13 octobre 2018 14:51
cest bien ce que je me disais lol

il en sait des choses sur l'epilation pour un homme lol
Citation
YoungSister a écrit:
CHN-W est un homme lol
J
13 octobre 2018 15:39
Alors quand j’utilise la cire mes poils sont bien arrachés ( je le vois sur la bande ou la cire en elle même si j’utilise celle sans bande ). J’ai utilisé plusieurs cire : D’abord les bandes veet, ensuite la cire veet ( violette que tu fais fondre dans la machine ), le roll on veet et enfin l’oriental car askip c’est vraiment meilleure car elle n’est pas chimique.
Quand je les utilisais mes poils mettaient minimum 2 semaine avant de pousser.

Depuis 3 mois je n’utilise plus aucune cire, je me rase très rarement et n’utilise que l’epilateur electrique, apparemment c’est mauvais mais bon j’voulais tout essayer pour voir s’il y a un changement ou non ..
J
13 octobre 2018 15:40
Ça n’enleve pas le poil de la racine c’est comme un rasoir donc je ne suis pas pour.
Je l’ai déjà utilisé mais bon au collège quoi et 1 seule fois donc ça fait un loong moment
13 octobre 2018 20:33
J'ai une formation de biochimiste. Tout ce qui a un rapport à l'organisme humain, entre autre, m'intéresse.
Citation
BeingMe a écrit:
cest bien ce que je me disais lol

il en sait des choses sur l'epilation pour un homme lol
B
13 octobre 2018 21:38
Aaaaah voila ce qui explique cela winking smiley
13 octobre 2018 23:28
Ah mince je n'ai pas reçu de notification pour ta réponse

2 semaines on est pas encore aux 3/4semaines promises par la cire mais ça reste raisonnable parce que ça dépend aussi de la pilosité de chacune.

Tu hydrate ta peau quotidiennement et fais des gommages de temps en temps ou pas ?
Parce que ça aide bien pour une bonne repousse, pour que le poil ne reste pas bloqué sous la peau.

Les gommages et l'hydratation c'est aussi ce qui va t'aider à te débarasser des petites traces que tu as sur ta peau

Après par rapport à l'épilateur c'est censé arracher le poil à la racine mais faut que le poil soit court (5mm) sinon ça le casse conc c'est comme un rasageau final. L'idéal c'est de l'utiliser pour des retouches seulement (genre c'est top quand on a une double repousse).
Citation
Jamila_ a écrit:
Alors quand j’utilise la cire mes poils sont bien arrachés ( je le vois sur la bande ou la cire en elle même si j’utilise celle sans bande ). J’ai utilisé plusieurs cire : D’abord les bandes veet, ensuite la cire veet ( violette que tu fais fondre dans la machine ), le roll on veet et enfin l’oriental car askip c’est vraiment meilleure car elle n’est pas chimique.
Quand je les utilisais mes poils mettaient minimum 2 semaine avant de pousser.

Depuis 3 mois je n’utilise plus aucune cire, je me rase très rarement et n’utilise que l’epilateur electrique, apparemment c’est mauvais mais bon j’voulais tout essayer pour voir s’il y a un changement ou non ..
16 octobre 2018 07:55
Sans photo, c'est difficile de t'aider
moi je pense que c'est points noirs dont tu parles, c'est juste tes pores.
Même si tu t'epiles à la cire et que ya plus le bulbe, ben c'est ton pore qui reste ouvert.
J'ai déjà vu ça en tout cas.
J
16 octobre 2018 11:11
Bah j’ai des photos je les ai prises pour les poster ici quand j’ecrivais mon messages mais je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas a les poster.
J
16 octobre 2018 11:13
Désolée du retard !

J’hydrate mes jambes que depuis 3 mois environ mais avec Nivea quoi et je ne sais pas si c’est vraiment une bonne crème.

D’ailleurs si quelqu’un aurait une crème hydratante qui fait bien son taff je suis partante !

Merci pour ton aide !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook