Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poils incarnés petits boutons CATASTROPHE!!!
23 janvier 2015 20:53
salam les yabies

j'ai un souci avec mes jambes, un soucis qui date pas d'aujourd'hui mais qui me perturbe de plus en plus parce que je vais plus etre la seule à voir mes jambes... faut que je trouve une solution avant mon mariage inchallah... aidez moi eye popping smiley

j'ai des petits boutons poils incarnés sur les jambes c'est pas trés glamour j'aimerai pouvoir trouver une solution sachant que j'ai deja utilisé ingrow go et xérial 30 mais sans résultat probant...


merci les filles yawning smiley
23 janvier 2015 22:28
Salam,
As tu essayés de faire de simple gommage aux savon noir?
Tu laisses poser et après tu fortes smiling smiley
Moi je sais que j avais eu ce problème avec une des cires que j avais utiliser....
Mabrouke pour ton mariage ma soeur. Qu allah vous laisse toujours unis dans le bonheur inchallah
23 janvier 2015 22:47
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
As tu essayés de faire de simple gommage aux savon noir?
Tu laisses poser et après tu fortes smiling smiley
Moi je sais que j avais eu ce problème avec une des cires que j avais utiliser....
Mabrouke pour ton mariage ma soeur. Qu allah vous laisse toujours unis dans le bonheur inchallah

InchAllah ya rabbi merci beaucoup
23 janvier 2015 22:54
Je suis sur le tél et je crois que la moitié de ma réponse a été envoyé
23 janvier 2015 22:56
Je vais essayer le savon noir j'en ai à la maison. Quel mode d'épilation me conseille tu?
23 janvier 2015 23:03
Moi je me suis mise à l épilation définitive, j ai déjà fait 3 séances et sincèrement je n ai quasiment plus rien.
Je fais chez mon dermatologue.
Jambes aisselles, maillot ça marche très très bien.
Ne fait pas la cire du centre commercial, va chez une esthéticienne cela est plus cher mais tu as de plus belle jambes.
l
23 janvier 2015 23:12
SALAM mabrouk pour ton mariage comme t a dit YAYAROSE gommage avec du savon noir ou miel et gros sel . si ta peau est sensible prends du sel fin cuillerée a soupe et une cuillère a soupe de miel une cuillère de fleur d oranger tu mélanges le tout . tu te l appliques et laisses posé dix minutes ensuite tu frottes avec un kessa . doucement t arraches pas la peau . penses a bien hydrater ta peau avec une crème émolliente. je sais que ca fais recette de cuisine mais c est efficace . tout le BONHEUR du monde pour ton mariage . INCH ALLAH
24 janvier 2015 20:36
Citation
lilou7560 a écrit:
SALAM mabrouk pour ton mariage comme t a dit YAYAROSE gommage avec du savon noir ou miel et gros sel . si ta peau est sensible prends du sel fin cuillerée a soupe et une cuillère a soupe de miel une cuillère de fleur d oranger tu mélanges le tout . tu te l appliques et laisses posé dix minutes ensuite tu frottes avec un kessa . doucement t arraches pas la peau . penses a bien hydrater ta peau avec une crème émolliente. je sais que ca fais recette de cuisine mais c est efficace . tout le BONHEUR du monde pour ton mariage . INCH ALLAH

amine ya rabbi.... à toutes les soeurs smiling smiley

a quel fréquence dois je faire les gommages? et au bout de combien de temps penses que je puisses avoir des résultats?
n
24 janvier 2015 23:13
salam moi aussi je me marie bientôt et j'ai ce problème de poils incarnés aux jambes maillot ... à cause de utilisation du rasoir et crème dépilatoire je ne sais pas c'est quoi la solution pour ces poils
a
25 janvier 2015 00:11
Mabrok les filles
A mon avis la solution la plu efficace cest d'hydrater bien la peau après épilation et juska la nouvelle repousse pr que les poils arrivent a pénétré sans dégât et je déconseille les gommages ca irrite la peau et le rasoir. Optez pr la cire mai chez une esthéticienne.
Et a celle qui ont les moyens l'épilation définitive est la solution radicale
n
25 janvier 2015 22:16
merci pour la reponse
N
26 janvier 2015 08:39
salam

outre une bonne hydration de la peau , tu as la lotion ingrow go de skindoctor que tu trouves en para ou en parfumerie.

Très efficace pour les poils incarnés, a faire attention a ne pas en abuser

[www.nocibe.fr]

tu peux la trouver moins cher ailleurs

Bon courage
26 janvier 2015 09:51
Citation
yayarose a écrit:
Moi je me suis mise à l épilation définitive, j ai déjà fait 3 séances et sincèrement je n ai quasiment plus rien.
Je fais chez mon dermatologue.
Jambes aisselles, maillot ça marche très très bien.
Ne fait pas la cire du centre commercial, va chez une esthéticienne cela est plus cher mais tu as de plus belle jambes.


Salam yayarose

Il y en a pour combien pour jambes aisselles, maillot?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
26 janvier 2015 14:03
Citation
nourhanne a écrit:
salam

outre une bonne hydration de la peau , tu as la lotion ingrow go de skindoctor que tu trouves en para ou en parfumerie.

Très efficace pour les poils incarnés, a faire attention a ne pas en abuser

[www.nocibe.fr]

tu peux la trouver moins cher ailleurs

Bon courage

Salam, je l'ai essayé mais aucun résultat sur moi sad smiley
N
26 janvier 2015 14:07
Citation
ninoussaa a écrit:
Salam, je l'ai essayé mais aucun résultat sur moi sad smiley

dommage j'espere que tu trouveras une solution
k
26 janvier 2015 17:19
Tu fais un gommage, puis lait hydratant. 1x par jour, tu appliques du Folisan sur les zones qui te posent souci, c'est un petit roll on avec une solution transparente, c'est les esthéticiennes qui utilisent ce produit et c'est tres tres efficace.
[i]" Ne confondez pas le chemin avec la destination. Ce n'est pas parce que c'est orageux aujourd'hui que tu ne te diriges pas vers le Soleil . "[/i]
26 janvier 2015 22:43
Citation
kaayna a écrit:
Tu fais un gommage, puis lait hydratant. 1x par jour, tu appliques du Folisan sur les zones qui te posent souci, c'est un petit roll on avec une solution transparente, c'est les esthéticiennes qui utilisent ce produit et c'est tres tres efficace.


salam, ou est ce qu'on peut le trouver stp?
k
26 janvier 2015 22:56
Directement en institut car beaucoup d'esthéticiennes le conseillent a leurs clientes vu l'efficacité, et sinon sur le net, voilà un lien et c'est le meme prix :

[www.probeautecoiff.com]
[i]" Ne confondez pas le chemin avec la destination. Ce n'est pas parce que c'est orageux aujourd'hui que tu ne te diriges pas vers le Soleil . "[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook